Earht Wolf
Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4037
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty
MessageSujet: Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)   Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) EmptyMer 21 Aoû - 13:10

J'avais demandé à Lune Eternelle de me laisser visiter les terres d'Earth Wolf ce qu'elle a accepté mais elle m'a interdit d'aller sur le territoire des autres meutes. Je suis donc venue en terre neutre. Je trottinais entre les arbres jusqu'à arriver dans une immense clairière. Il n'y avait aucun arbre et des milliers de petites fleurs partout dans la clairière. Le plus étrange, c'est que l'on voyait les étoiles alors qu'on était en pleine journée ! C'était absolument magnifique. Elles dominaient le ciel et se reflétaient dans la clairière. Si la lune avait été là, cela aurait donné un endroit encore plus magnifique. Même dans mes souvenirs les plus enfouis, je ne me rappelais pas d'avoir vu un endroit pareil. Les terres d'Earth Wolf ne finiront jamais de me surprendre.

Je pourrais sans doute trouvait des herbes qui ne pousse nulle part ailleurs ici.

J'observais la clairière illuminait par la lumière des étoiles. Elle était peuplé de bien des plantes. Je trottinai jusqu'à un endroit plus vert que les autres.

De l'herbe aux chats !

J'allais commencer à en prendre lorsque je sentis une odeur de loup. Je me mis en position de défense.

Qui est là ?

Je restais fixé l'ombre noire en attendant une réponse.


Dernière édition par Tempête Verte le Ven 23 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)   Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) EmptyMer 21 Aoû - 18:05

Ah, dormir tranquillement sous le soleil, Crocs Ténébreux ne connaissait rien de mieux. A part peut-être dormir tranquillement sous le soleil avec le ventre plein. En effet, il n'avait rien mangé depuis un petit moment et son ventre ne cessait de crier famine. Le loup noir finit par décider que sa sieste n'avait que trop duré, il se leva et partit en quête d'une proie. Malheureusement il n'était pas gaté, il ne trouva rien. Crocs Ténébreux continua alors sa route, ses pas le menèrent tout droit à la plaine étoilée, là où il avait rencontré Echo du Matin, depuis ce jour les deux solitaires était devenu ami. Le loup noir ferma les yeux et leva la tête vers le ciel afin de sentir le vent dans sa fourrure. Tout d'un coup, il entendit :

- De l'herbe aux chats !

Le loup noir tourna vivement la tête, il aperçut alors un loup, ou plutot une louve. Elle était sur le point de ramasser quelques herbes lorsqu'elle sembla sentir l'odeur du jeune mâle. Elle se mit en position de défense et lança :

- Qui est là ?

La louve continuant de la fixer, Crocs Ténébreux s'avança. Il n'était pas en position combat, cette louve ne lui avait rien fait et lui il ne comptait rien lui faire. Il répondit :

- Inutil d'être autant sur la défensive, je ne suis pas une menace.

Pour appuyer son propos, le loup noir s'assit calment, il ajouta :

- Mon nom est Crocs Ténébreux. Je suis un solitaire et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4037
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)   Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) EmptyJeu 22 Aoû - 1:25

Je restais le fixer mais celui-ci s'assit devant moi, signe que ce n'étais pas une menace comme il venait de le dire, mais je restais comme même sur mes gardes.

-Mon nom est Crocs Ténébreux. Je suis un solitaire et vous, vous êtes ?

Un solitaire, je n'en avais pas rencontrer énormément et celui-ci avait l'air assez sympathique. Je décidai donc de lui faire confiance en espérant qu'il ne m'attaquerait pas lorsque l'occasion se présentera.

-Je suis Tempête Verte. Je suis la nouvelle guérisseuse de la meute de la Terre. Je visite les terres d'Earth Wolf.

Crocs Ténébreux me regarda avec contemplation. Il n'avait pas dû rencontrer de guérisseuses auparavant. Je le regardais plus attentivement. Il avait un pelage noir très beau. Il avait l'air d'avoir fait une sieste vu ses poils emmêlaient ou alors il avait simplement oublié de faire sa toilette. Il était maigre, il n'avait pas dû manger depuis un moment. Je retournai mon attention sur les herbes aux chats. Je voulais voir si je pouvais vraiment lui faire confiance. Je fis mine de l'oublier alors il s'approcha. Sans attendre, je lui fourra quelques herbes aux chats dans la gueule.

-Ne les manges pas.

Il avait un regard étonné et à la fois amusé. Je le regardais dans les yeux. Il avait de magnifiques yeux noisettes.

-Aide-moi à porter toutes ses herbes.

Je savais que je pouvais très bien les portais moi-même mais je voulais qu'il fasse quelque chose et je voulais l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)   Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) EmptyJeu 22 Aoû - 18:00

Le louve sembla se détendre et se présenta :

- Je suis Tempête Verte. Je suis la nouvelle guérisseuse de la meute de la Terre. Je visite les terres d'Earth Wolf.

Crocs Ténébreux la ragarda avec attention, cela faisait de nombreuses lunes qu'il n'avais pas vu de guérisseuse, depuis qu'il étais partis de sa meute en fait. Le loup noir sourit. Le louve sembla l'ignorer pendant un moment alors il se rapprocha. Tout d'un coup, Tempête Verte lui fourra quelques herbes dans la gueule. Ne connaissant pas les herbes, Crocs Ténébreux ne put dire de quoi il s'agissait. La guérisseuse lança :
 
- Ne les manges pas.

Le loup noir la regarda étonné, il ne savait pas si il devait être amusé ou non. Le louve le regarda dans les yeux :

-Aide-moi à porter toutes ses herbes.

Le loup noir entendit son ventre gronder. Il grogna et recracha les herbes. Habituellement Crocs Ténébreux aimait bien rendre service mais là, il avait trop faim et n'était pas d'humeur. Il jeta un regard glacial à la louve :

- Tu m'excusera mais j'ai mieux à faire pour le moment.

Il baissa le regard et ajouta d'une voix plus douce :

- Je t'aiderai après manger, si tu y tiens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4037
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)   Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) EmptyVen 23 Aoû - 1:11

-Tu m'excusera mais j'ai mieux à faire pour le moment.


Il recracha les herbes et me lança un regard glacial. J'en avait peut-être un peu trop fait... Mais j'entendis son ventre grogner. Il avait seulement faim. Il baissa les yeux.


-Je t'aiderai après manger, si tu y tiens vraiment.


Il avait une voix plus douce. Il n'avait sans doute pas manger depuis un moment et devais être affamé. Je me leva sans dire un mot. Je trottinai vers les bois. J'y avait vu une tanière de lièvres en venant à la plaine étoilée. Je le repérai facilement puis me mit en position de chasse. Je l'avais attrapé de justesse. Il était assez gros et ne pourrait sûrement pas remplir le ventre de Crocs Ténébreux mais c'était déjà ça. Je le ramena à Crocs Ténébreux qui eu l'air assez étonner.

-Tu n'as jamais vu une guérisseuse chasser ?


Il me regarda stupéfait puis je lui lança le lièvre qu'il attrapa et qu'il dévora.


-Tu peux m'aider maintenant ?


Je lui souris avec amusement et j'attendis.


Dernière édition par Tempête Verte le Ven 23 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)   Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) EmptyVen 23 Aoû - 1:11

Le membre 'Tempête Verte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) 440069Chasse2
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)   Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) EmptyVen 23 Aoû - 10:36

Sans dire un mot la louve se leva et se mit à trottiner vers les bois. Crocs Ténébreux la regarda partir tout en espérant ne pas l'avoir vexé. Ce ne fut pas le cas, à son grand soulagement. La louve revint avrec un lièvre entre ses crocs. Le loup noir la regarda avec etonnement. Là d'où il venait les guérisseurs ne chassaient pas. Le louve demanda :

- Tu n'as jamais vu une guérisseuse chasser ?

Le loup noir secoua la tête, stupéfait. Le louve lui lança le lièvre. Crocs Ténébreux l'attrapa au vol et se mit à le dévorer.

- Tu peux m'aider maintenant ?

Le loup noir releva les yeux puis continua de dévorer le lièvre. Lorsqu'il eu finit il redresssa la tête et se lécha les babines. Il dit en souriant :


- Merci. Je suis prêt à te donner un coup de main maintenant.

Le loup noir s'approcha des plantes qu'il avait rechrachée quelques minutes plus tôt. Il les rassembla et les pris à nouveau dans sa gueule.

- On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4037
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)   Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) EmptyVen 23 Aoû - 14:22

Le loup noir fini de dévorer le lièvre que j'avais attrapé puis me sourit.

-Merci. Je suis prêt à te donner un coup de main maintenant.

Il s'avança vers les herbes qu'il avait recraché, les rassembla et les prit dans sa gueule. Je lui sourit.

-On va où ?

Il m'avait posé cette question très sérieusement. Je ne pense pas que Lune Eternelle apprécierait que je ramène un étranger sur notre territoire. Je lui sourit donc, pris encore des herbes que je portai moi-même et trottinai encore vers les bois. Il me suivit.

-Nous allons à la frontière de mon territoire. Je ne pourrais pas t'amener plus loin avec moi.

Il acquiesça en souriant. J'eus alors une idée. Une idée amusante. Je lui fit un grand sourire de louveteau.

-On fait la course ?

Il parut surpris mais très vite il ria et accepta. Quelques secondes après, nous étions tout les deux en train de courir. Il était plus rapide que moi mais j'avais presque réussi à le rattraper quand on arriva à la frontière. Il avait sans doute fais exprès de ralentir pour que je puisse le rattraper. Nous continuâmes à rigoler puis je pris la parole.

-C'est ici que nos chemins se séparent. J'espère que l'on se reverra.

Je n'attendis pas sa réponse lui pris les herbes aux chats de la gueule puis je partis en lui lançant un dernier regard amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)   Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) EmptyVen 23 Aoû - 19:42

La guérisseuse sourit à Crocs Ténébreux et prit dans sa gueule les herbes qui restaient. Elle se mit à trottiner vers les bois, suivit de près part Crocs Ténébreux. La louve finit par répondre à la question du loup noir :

- Nous allons à la frontière de mon territoire. Je ne pourrais pas t'amener plus loin avec moi.

Crocs Ténébreux acquisça, il comprenait parfaitement Tempête Verte. Soudain la louve fit un grand sourire et lança :

- On fait la course ?

Crocs Ténébreux fut d'abord surpris puis il se mit à rire et accéléra. Le loup noir dépassa assez rapidement la guérisseuse mais il finit par ralentir en arrivant à la frontière et la louve le rattrapa. Les deux loups se mirent à rire tel des louveteaux. Tempête Verte prit la parole :

-C'est ici que nos chemins se séparent. J'espère que l'on se reverra.

Sans attendre la louve lui prit les herbes qu'il avait dans la gueule et partit non sans lui lancer un dernier regard. Le loup noir mumura :

- Je l'espère aussi...

Et il repartit à son tour.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)   Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocs Ténébreux (Terminé !)
» Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux]
» [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...
» Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]
» || • Meute des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Terre Neutre :: Plaine étoilée-
Sauter vers: