Earht Wolf
Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent d'Argent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Vent d'Argent


Messages : 22
Point : 3781
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Bonne questions..., Vous lui poserez quand vous la croiserez .

Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux]   Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] EmptyJeu 13 Fév - 5:25

Toujours aussi distraite, j'avais décidé d'aller faire une promenade extérieure. Mes pattes m'avais rapidement amener au rocher du loup. Celui-ci m'avait toujours intriguer. Même d'où je venais il n'y avait pas de rocher aussi bizarre... Je secoua la tête pour oublier, ma vie n'était pas dans le passé et ne le seras pas. M'enfin plus. Puis je décidas d'aller faire quelques galipette autour du rocher. Il fallait bien s'amuser un peu, sinon à quoi servirais la vie si nous étions toujours sérieux?
 Bref, en me mêlant les pattes, je passa cul par-dessus tête et me buta contre un tronc d'arbre. Tien, je ne savais pas qu'il y avait un arbre ici. Surtout qu'il n'était pas là il y a à peine une minute. Étrange, en plus du rocher, il y avait des arbres qui poussaient en deux secondes... Je regardas l'arbre avec curiosité. Je n'avais jamais vu d'arbres poilus non plus. Le monde me réservait beaucoup de surprise... Avec un éclair de lucidité, je remarqua que l'arbre respirait et avait quatre pattes. Toujours la tête en bas je levas le museau et vit un loup. Je me dépêcha de me lever avec autant de dignité que possible. Pour faire bonne impression, ce devait être raté... À moins qu'il soit plus stupide que moi... Mais à voir son regard, je n'avais pas vraiment de chance de tomber sur un loup plus idiot que moi. Alors je pris parole:
-Bonj... Salut! À moins que "allo" soit plus approprié... Bref, bien le bonjour... Je suis Vent d'Argent. Mais tout le monde m'appelle Ventilateur... Et toi... Vous... Je peut te...vous tutoyer?
Je tourna la tête sur le coté. Ça me donnais presque l'impression de voir les loups  différemment qu'avec la tête droite. J'hésita puis choisis de ne pas dire que j'étais lieutenante, il fallait que la meute garde un peu de... De... Comment on dit sa déjà? À oui, dignité. Donc en disant que j'étais lieutenante après m'être fait prendre à jouer comme un louveteau n'était pas une bonne idée et il saurait déjà qui je suis si c'était important, non? Je retourna mon attention sur sa réponse.


HRP:
1-désolé pour le non-coloré mais je suis avec mon iPhone pour le moment.
2-Voici le lien de ma présentation: 
https://earth-wolf.forumactif.org/t204-vent-d-argent-louve-porter-par-le-vent 
3-Déso pour le retard!
4-Déso pour la peut-être orthographe affreuse mais avec mon IPhone et sa correction automatique...(j'ai entendu que c'était un complot d'Apple pour s'envoyer des messages secrets, mais ma source n'est pas fiable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4023
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux]   Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] EmptySam 15 Fév - 18:48


Ah ! Se balader sans but, déambuler entre les arbres... Crocs Ténébreux ne connaissait rien de mieux. A part peut-être jouer, manger ou dormir. Mmm... Oui,  de toute évidence il y avait plein de chose que Crocs appréciait mais se dégourdir les pattes était tout de même bien agréable.
Le loup noir, marchait d'un pas lent et calme lorsque soudain quelqu'un lui rentra dedans. Crocs Ténébreux, bien campé sur ses quatre pattes, contrairement à son interlocuteur qui c'était retrouvé à terre. Le loup noir baissa les yeux pour tomber sur une louve. Celle-ci, leva le museau et aperçu Crocs Ténébreux, elle se releva le plus vite possible avant de dire :

-Bonj... Salut! À moins que "allo" soit plus approprié... Bref, bien le bonjour... Je suis Vent d'Argent. Mais tout le monde m'appelle Ventilateur... Et toi... Vous... Je peut te...vous tutoyer?

La louve tourna la tête sur le côté. Un peu surpris, le loup noir reprit bien vite ce sourire chaleureux qui lui était si familier. Il s'éclaircit la gorge et déclara :

- Enchantée, mademoiselle Vent d'Argent. Je suis Crocs Ténébreux. Et oui, vous pouvez me tutoyer, aussi je suppose que je peux en faire de même. Est-ce que tu te promènes souvent par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'Argent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Vent d'Argent


Messages : 22
Point : 3781
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Bonne questions..., Vous lui poserez quand vous la croiserez .

Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux]   Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] EmptySam 15 Fév - 23:13



Remarquant que mon tournage de tête causait/pourrait causer un malaise je retourna la tête... Et regardas mieux ce loup-arbre...
 Il me souriait! Ba tiens donc, sourire a une louve toute a fait débile... C'est nouveau sa... Tant qu'il ne souriait pas d'un air non-mais-dans-quel-trou-je-me-suis-mis-les-pattes-?, tout irait bien...
- Enchantée, mademoiselle Vent d'Argent. Je suis Crocs Ténébreux. Et oui, vous pouvez me tutoyer, aussi je suppose que je peux en faire de même. Est-ce que tu te promènes souvent par ici ?
Je fut surprise par son mademoiselle... Un loup poli et qui ne pense pas (ou ne montre pas qu'il pense) que "mademoiselle Vent-d'Argent" est débile... Et son nom m'était plutôt sympathique... Crocs Ténébreux.... Mais tout pouvait me sembler sympathique....
En écoutant  le loup je fus surprise du ton de sa voix: elle n'était pas du tout d'un air dégoutée-ou-autres-airs-de-loup(s)-qui-se-pense-mieux-que-les-autres mais plutôt... Calme? M'enfin un truc du genre... 
Je m'adressa à lui en essayant de pas avoir l'air (trop) dingue... 
-Bonj.. Non j'ai déjà dit bonjour héhé... Bref pour répondre à vot...Ta question, non je ne suis pas déjà venu ici... M'enfin à mon souvenir... Je ne suis ici que depuis quelques lunes... Et, si je puis me le permettre, pourrais-je savoir à quelle meute tu appartiens? Car en bon lieu...membre de la meute du vent, je ne crois pas t'avoir déjà vu...
     Bon, pour avoir l'air pas dingue c'était raté... Moi et les discours... Sa allait bien jusqu'a ce que je commence a me contredire... La discrétion n'était pas mon fort, mais on m'avais appri a ne jamais mentir... Et essayer de me donner un air crédible. Le deuxième truc n'avait pas vraiment réussi...
 Pour diminuer les risques d'avoir l'air d'une parfaite cervelle de rat, je m'assit, essayant de ne pas fixer ce Crocs Ténébreux et de regarder un peu partout... Si on dit que "un peu partout" est un nuage dans le ciel... Je laissa échapper:
-Regarde ce nuage, il ressemble à un lièvre...
Puis, je retourna mon regard vers le loup-arbre. Il ne ressemblait vraiment pas à un arbre... Et il portait bien son nom, enfin à mes yeux il semblait assez ténébreux... Je lui sourit et retourna mon regard vers le nuage-lièvre...

Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4023
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux]   Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] EmptyDim 16 Fév - 16:35


La louve sembla surprise par la réponse de Crocs ténébreux mais elle n'y fit aucunement allusion et répondit :

-Bonj.. Non j'ai déjà dit bonjour héhé... Bref pour répondre à vot... Ta question, non je ne suis pas déjà venu ici... M'enfin à mon souvenir... Je ne suis ici que depuis quelques lunes... Et, si je puis me le permettre, pourrais-je savoir à quelle meute tu appartiens? Car en bon lieu...membre de la meute du vent, je ne crois pas t'avoir déjà vu...

Le loup noir continua de sourire. Cette louve lui semblait sympathique... sympathique mais un peu perdue aussi. Comme un louveteau qui sort de sa tanière pour la première fois. La louve leva le nez vers le ciel pour observer les nuage et lâcha :

-Regarde ce nuage, il ressemble à un lièvre...

Elle regarda ensuite le loup noir pendant quelques secondes avant de reporter son attention vers le ciel. Crocs Ténébreux l'imita. C'était vrai que l'un de ces nuages avait une forme semblable à un lièvre. Le loup noir finit tout de même par reporter son attention sur Vent d'Argent et répondit à sa question :

- A vrai dire... Je n'appartient à aucune meute. Je suis un solitaire, c'est la vie que j'ai choisis.

Il leva un sourcil.

- Et toi ? Tu es une membre de la meute du Vent si j'ai bien compris, alors que viens-tu faire par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux]   Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres de nos jours...[PV Crocs Ténébreux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocs Ténébreux (Terminé !)
» [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...
» Une rencontre à la lumière des étoiles (PV Crocs Ténébreux)
» Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]
» Les Sans-Crocs... [PV Tonnerre de Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Terre Neutre :: Rocher au loup-
Sauter vers: