Earht Wolf
Crocs Ténébreux (Terminé !) 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Crocs Ténébreux (Terminé !) 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crocs Ténébreux (Terminé !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Crocs Ténébreux (Terminé !) Empty
MessageSujet: Crocs Ténébreux (Terminé !)   Crocs Ténébreux (Terminé !) EmptyDim 4 Aoû - 18:41

Nom de votre loup

« La fin de l'espoir, c'est le commencement de la mort... »


• Carte d'Identité
__♣ Nom : Crocs Ténébreux
__♣ Âge ( 1 mois = 1 lune ): 13 lunes
__♣ Sexe : Mâle
__♣ Meute : Soltitaire
__♣ Rang : //


• Mental
Crocs Ténébreux est un loup aventureux, il passe tout son temps à mettre son nez dans des affaires qu'il ne le regarde pas ce qui lui attire très souvent des ennuis. Ce loup à aussi un petit côté dragueur. Il est très joueur et peut se mettre à jouer avec n'importe qui, du moment que ce loup ne se montre pas menaçant. Crocs Ténébreux est très irresponsable, il a le gout de la liberté c'est pourquoi pour rien au monde il ne rejoindrai une meute, de plus il ne respecte absolument pas les tradition des autres loups, par exemple il ne respecte pas la meute des Etoiles. Ce loup à aussi tendance à toujours prendre la vie du bon côté.
Mais cette bonne humeur constante cache aussi un côté plus sombre, il est animé d'une grande tristesse et d'une grande colère contre lui-même. Des sentiments lié à son passé. Quoi qu'il puisse arrivé, Crocs Ténébreux évite les affrontement au corps à crocs, pas parce qu'il ne sait pas se battre mais parce que gouter du sang le rend fou. Il perd complétement le controle de lui même et s'attaque à tout ceux qu'il croise, amis, ennemis, loups, louveteaux...


• Physique
Crocs Ténébreux est un beau loup, il est un loup de taille moyenne, il est fin avec de longue patte agile, une machoire puissante et une fourrure dense et touffu. Il a une fourrure noir ébène soyeuse avec des reflet bleu nuit. Il a de jolis yeux couleurs noisette, qui servent souvent à faire craquer les louves. Son oeil droit est ornée d'une cicatrice, formée par trois marques de griffes, un vieux souvenir pour le loup noir...  


• Quelque infos sur toi
__♣ Surnom ou Prénom* : Kahona
__♣ Âge* : 15 ans
__♣ Pays* : France
__♣ Code du Règlement : Validé by Echo
__♣ Autre* :

*Non obligatoire


Histoire : 10 lignes minimum 
Crocs Ténébreux est né dans une meute qui vit très loin d'ici. Il était le fils du chef de meute qui le destinait à faire de lui le futur chef de la meute. Mais dès son plus jeune âge, le louveteau n'avait qu'une envie, partir seul à l'aventure sans se préoccuper d'une quelconque meute. C'était pourtant un bon apprenti, il écoutait son mentor et tout le monde semblait penser qu'il reprendrait la place de son père. Jusqu'a ce fameux jour où il devait être nommé guerrier. Alors que l'on devait lui donner son nouveau rang, le jeune loup en profita pour dire à sa meute et à son père :

- Merci de faire de moi un guerrier mais c'est inutil, je pars. J'ai longuement réfléchit et cette fois j'en suis sure, ma place n'est pas ici. Au revoir !

Et il détala comme un lapin. Il n'était pas triste de quitter sa meute au contraire, la vie de solitaire l'avait toujours tenté. En revanche il etait étonné que son père n'est envoyé personne le chercher, ce n'était pas dans son habitude. Le jeune loup noir déambula longuement et quitta le territoire de son enfance. En chemin, il entendit des piallement venant d'un buisson. Il s'apprcoha et renifla l'air, il y avait un loup là dedant. Crocs Ténébreux aperçut alors un louveteau gris, il dit :

- Qu'est-ce que tu fais là petit ?

Le louveteau poussa un cris de surprise et se mit en boule :

- Me faite pas de mal !

- Pourquoi je voudrais te faire du mal ?

Le petit leva la tête :

- C'est... c'est vrai ?

Le jeune louveteau sortit de sa cachette.

- Alors on peut être copain ?

Le loup noir se mit à rire. Par la suite le jeune louveteau lui expliqua que c'était un orphelin qui avait été chassé de sa meute. Crocs Ténébreux finit par proposer au louveteau de l'accompagner et ce dernier accepta. Les deux loups voyagèrent ensemble un pendant une lune. Un jour, lorsque Crocs Ténébreux rentra de la chasse, il trouva son compagnon a terre, couvert de sang mais en vie. Alors qu'il se mit à courir pour venir en aide à son compagnon, un autre loup lui barra le passage.

- Comme on se retrouve Crocs Ténébreux.

Le loup blenc qui se trouvait en face de Crocs Ténébreux était un membre de son ancienne meute.

- Qu'est-ce que tu fais là, Tempête de Neige ?!

- Moi ? Oh, je suis juste venue te faire payer d'avoir humilié la meute.

Le loup noir grogna tandis que Tempête de Neige tournai autour de son compagnon :

- C'est entre toi et moi, il n'a rien à voir là dedans !

- Peut-être... Comme il à l'air de souffrir tu ne m'en voudra pas si j'abrège ses souffrances.

Au moment où le loup blanc allait achever son compagnon, Crocs Ténébreux se jeta sur lui. La dernière chose dont il se souvenait après ça c'était d'avoir gouter le sang de Tempête de Neige, après trou noir... En se réveillant le lendemain, il avait les muscle endoloris et une cicatrice sur le visage. Il regarda le louveteau, il était mort.

- NON !

Crocs Ténébreux se précipita vers le corps inerte de son ami et enfuit son museau dans sa fourrure.

- Et bien, le sang ça ne te réussi pas, Crocs Ténébreux.

Tempête de Neige était toujours là mais en piteux état, il avait une oreille arraché et des marques de morsure sur le corps.

- Toi ! Je vais te faire payer ce que tu as fait !

- Ce que j'ai fait ? Mon pauvre ami, tu fais erreur. Je ne lui ai rien fait, contrairement à toi.

- Quoi ?!

Tempête de Neige raconta alors le combat au loup noir. Apparement Crocs Ténébreux serait devenu complétement fou dès qu'il avait gouter au sang du loup blanc et aurait attaquer le louveteau et Tempête de Neige.

- Finalement c'est une chance que tu sois partis, tu n'aurais fait que mettre la meute en danger...

Sur ce, le loup blanc parti. Crocs Ténébreux resta pour enterrer son compagnon, puis repris la route. Il s'en voulait et s'en veut toujours pour ce qui est arrivé à ce louveteau. Il garda en souvenir de ce combat une cicatrice et un grand vide. Puis au file du temps il arriva sur une nouvelle terre sans doute pleine de nouvelle aventure et parfaite pour une nouvelle vie.



Dernière édition par Crocs Ténébreux le Lun 5 Aoû - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Crocs Ténébreux (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crocs Ténébreux (Terminé !)   Crocs Ténébreux (Terminé !) EmptyDim 4 Aoû - 18:58

Un ami solitaire enfin *w*
Bienvenue à toi en tout cas le code est validé je te laisse tranquillement terminer ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Crocs Ténébreux (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crocs Ténébreux (Terminé !)   Crocs Ténébreux (Terminé !) EmptyLun 5 Aoû - 15:38

Merci ^^ ! En passant : j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu
Lune Damnée


Messages : 28
Point : 4003
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le froid de ton coeur !

Crocs Ténébreux (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crocs Ténébreux (Terminé !)   Crocs Ténébreux (Terminé !) EmptyLun 5 Aoû - 15:50

Bienvenue ! *.*
En espérant vite rencontrer ton loup en rp :p

Lune Damnée~Chef de la meute du Feu


Dernière édition par Lune Damnée le Lun 5 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Crocs Ténébreux (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crocs Ténébreux (Terminé !)   Crocs Ténébreux (Terminé !) EmptyLun 5 Aoû - 15:54

Merci ! Et pour RP c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu
Lune Damnée


Messages : 28
Point : 4003
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le froid de ton coeur !

Crocs Ténébreux (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crocs Ténébreux (Terminé !)   Crocs Ténébreux (Terminé !) EmptyLun 5 Aoû - 16:01

Génial ! Je t'ai envoyé un mp au fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Crocs Ténébreux (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crocs Ténébreux (Terminé !)   Crocs Ténébreux (Terminé !) EmptyLun 5 Aoû - 16:19

OK, j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4935
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Crocs Ténébreux (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crocs Ténébreux (Terminé !)   Crocs Ténébreux (Terminé !) EmptyLun 5 Aoû - 16:33

Bienvenue sur les terres d'Earth Wolf cher Solitaire.
Tout est en règle. Je valide et je deplace.
Bon séjour sur ses terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crocs Ténébreux (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Crocs Ténébreux (Terminé !)   Crocs Ténébreux (Terminé !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs Ténébreux (Terminé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez Solo-
Sauter vers: