Earht Wolf
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyJeu 8 Aoû - 16:25

Beau... Juste Beau...
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Zq15
« Nouvel ami... » PV Crocs Ténébreux

Le soleil se levait doucement réveillant peu à peu les habitants de Earth Wolf et faisant apparaître l'aurore avec ces splendides couleurs. Les étoiles disparaissaient au fur et à mesure que la nuit se dissipait laissant place au ciel bleu, parsemé de quelque nuage blanc. Les chants d'oiseaux commencèrent déjà à se faire entendre un peux partout. On pourrait dire que ce se levé de soleil était beau... Juste beau... Car il y en avait d'autre qui était beaucoup plus magnifique et grandiose. Mais ce qui était beaucoup plus splendide qu'un levé de soleil c'était le couché de soleil avec son crépuscule, toutes ces couleurs et les étoiles de la nuit accompagné par la lune.

C'était ce que Echo préférait le plus : les couchés de soleil, elle avait l'occasion d'en admiré certain au Pointe Rocheuse, l'endroit où elle c'était trouvé un abris et où elle se sentait en sécurité. Mais, souvent, cela n'était pas  splendide ou même magique, c'était beau... Juste beau... Elle n'avait jamais osé s'aventurer hors de ces rochers pointu, surtout depuis qu'elle avait perdu la mémoire pendant un hiver. Elle avait peur de ce qu'elle pouvait voir ou rencontrer, car ce qui lui était inconnu l’effrayait beaucoup, et pourtant elle était là. Ici. Dans la Plaine Étoilée. Au milieux de cette étendu d'herbe hautes verdoyante qui s'entendait à l'infini devant elle.

La louve blanche ne savait pas depuis combien de temps elle se trouvait ici, elle ne faisait que marcher tranquillement dans les herbes en suivant un petit oiseaux, qui aurait bien aimé qu'on le laisse tranquille. Echo du Matin trébucha maladroitement et disparu dans les grandes herbes, elle lâcha un petit rire amusé et se releva avant de secouer son pelage et de rattraper le volatile en courant. On aurait dit un louveteau qui s'amusait avec un rien, cette petite âme d'enfant qu'on perd quand on devient adulte et pourtant Echo l'avait toujours et c'était certainement la seule chose qu'on ne pouvait pas lui retiré... Même amnésique, son envie de vivre et de profité de la vie tout en s'amusant  était toujours présent. Elle avait sans doute été élevé comme ça.

La solitaire s'arrêta de courir, essoufflé, elle resta immobile admirant le paysage et le vent qui soufflait lui ébouriffa le pelage. Cette sensation de liberté était très agréable pour elle, rien ne pouvait l'arrêter dans ces rêves et dans ces choix. Et ce silence... Ce merveilleux silence... Cet endroit était beau.. Juste... Juste beau... Et il le sera encore plus quand viendra le soir, ce pourquoi elle se trouvait ici, en espérant qu'elle ne sera pas dérangé, ce qui était peine perdu. Le vent apporta une odeur étrangère à la louve blanche qui, par simple réflexe, se plaqua au sol pour être à l'abri des regards. Elle leva doucement sa tête, les oreilles plaqué sur son crâne, et regarda autour d'elle, elle vit un peu plus loin un silhouette noir, la silhouette d'un loup et vu sa corpulence cela devait être un mâle. Un loup de se genre ici ne rassurait pas Echo qui était plutôt maigre et peu doué en combat, ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne l'avait pas repérer et qu'il la laisserait tranquille. La solitaire voulait juste voir un couché de soleil...



Dernière édition par Echo du Matin le Lun 25 Nov - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyJeu 8 Aoû - 17:40

Crocs Ténébreux s'étira et poussa un long baillement. Le loup noir avait dormit un long moment, la nuit avait été plutôt calme et cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas dormit comme ça. Il se remit en marche, depuis qu'il était arrivé sur ces terres Crocs Ténébreux charchait un endroit où il pourrait enfin s'installer. Après avoir rencontré Lune Damnée, le loup noir c'était dirigeai vers l'endroit que le louve blanche lui avait décrit comme un territoire neutre. Il avait aussi entendu parler d'un endroit nommé les Pointes Rocheuses où il pourrait facilement trouver un abri et s'installer.
Tandis que Crocs Ténébreux continuait sa marche, il vit passer au dessus de lui un écureuil qui sautait de branche en branche. Le loup s'arreta un moment pour observer le petit animal, il semblait si insousciant et si heureux de pouvoir jouer dans les branches des arbres. Crocs Ténébreux sourit, l'écureuil avait de la chance de ce point de vue là, le loup continua sa route calmement. Soudain, il arriva à la limite de la forêt, devant lui s'étendait une grande pleine. Le loup noir prit une grande inspiration et quitta l'ombre protectrice de la forêt pour s'aventurer en pleine lumière dans la plaine.
Crocs Ténébreux n'aurait pas su dire si il y avait d'autres loups ici, il n'était pas bien placé par rapport au vent. Le loup noir continua quand même sa route, complétement à découvert. En avançant, Crocs Ténébreux sentit l'odeur d'un autre loup. Il regarda autour de lui, personne. Le loup noir émit un long grognement. Sa fourrure se hérissa et il montra les crocs. Il grogna :

- Qui est-là ?! Répondez !

Il ne supportait pas qu'un loup, peut-être agressif, ne se montre pas et fasse ainsi preuve de lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyJeu 8 Aoû - 23:21


[/b][/center]


Beau... Juste Beau...
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Zq15
« Nouvel ami... » PV Crocs Ténébreux

Un long grognement et il n'en fallait pas plus pour Echo. Elle se plaqua au sol se cachant du regard de l'inconnu, tout se qu'elle pouvait espérer c'était qu'il parte et qu'il la laisse tranquille... Ce grognement montrait que le loup sombre pouvait être agressif et qu'il serait peut être capable de réduire la louve blanche en morceau... Elle qui voulait juste une belle journée, elle regretta bien vite d'avoir quitté son abri. Une voix grave, celle d'un mâle ce qui confirma les peurs de la solitaire, retentit dans un grognement.

« - Qui est-là ?! Répondez !
- Il n'y a personne ! Allez vous en !
»

Elle prononça ces paroles par un simple réflexe, c'était une erreur, maintenant le mâle pouvait savoir que quelqu'un était ici, tout ce que la louve pouvait faire c'était de ne pas bouger. En effet, le moindre geste pouvait alerté l'inconnu et lui donner sa position, de plus Echo était caché dans les hautes herbes, ainsi le vent ne pouvait pas apporté son odeur à l’intrus. Ces oreilles se dressèrent, les hautes herbes bougeaient, quelqu'un s'approchait, de plus en plus, encore et encore... Echo du Matin ferma les yeux ne voulant pas voir la suite, mais le stress monta au fur et a mesure que le bruit des herbes se rapprochaient. Puis tout s'arrêta. La louve ouvrit les yeux et voyant l'immense silhouette sombre devant elle, elle se leva en sursaut, poussant un petit couinement de surprise.

Elle s'éloigna de quelque mètre et regarda l'inconnu. Il avait un pelage noir avec quelque reflet bleu nuit sous les rayons du soleil, des yeux couleur noisette, dont l’œil droit portait une cicatrice, qui était trois griffure. Cela ne rassurait pas du tout la solitaire qui resta sur ces gardes., elle était à deux mètres de lui, s'il s'approchait, Echo s'enfuirait comme un lapin.

« - Qui es-tu ? Va t'en ! »



Dernière édition par Echo du Matin le Lun 25 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyVen 9 Aoû - 10:23

Tandis que Crocs Ténébreux tentait de repèrer son adversaire, il entendit :

- Il n'y a personne ! Allez vous en !

Le loup noir fut assez surpris d'entendre ça. Sans doute que son adversaire ne l'avait pas fait exprès car il c'était trahi. A présent Crocs Ténébreux n'avait plus qu'a se rendre là d'ou venait le bruit. Le loup noir fit un sourire puis se dirigea quelque part dans les hautes herbes. Il se rapprochait, il pouvait le sentir, une présence se faisait sentir et elle était de plus en plus proche. Crocs Ténébreux finit par trouver celui qu'il cherchait, ou plutot celle, c'était une louve au pelage blanc. Elle avait les yeux fermés et semblait plus éffrayé qu'autre chose. Le loup noir resta tout de même méfiant. Lorsque la louve ouvrit les yeux et le vit, elle fit un sursaut , poussant un couinement de surprise. Elle s'éloigna de quelques mètres et dit :

- Qui es-tu ? Va t'en !

Le loup noir poussa un long soupir, cette fois il était certain que cette louve ne représentait pas une menace.

- Tu ne devrais pas faire ça, je t'ai prise pour un ennemi...

Il perdit toutes expressions agressives et voulut faire un pas vers la louve blanche mais craignant sa réaction, il préféra s'assoir. Il regarda la femelle et sourit.

- Tu peux te calmer tu sais. Je n'ai pas la moindre intention de te faire du mal. Mon nom est Crocs Ténébreux, je suis un solitaire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptySam 10 Aoû - 12:15

Beau... Juste Beau...
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Zq15
« Nouvel ami... » PV Crocs Ténébreux

L'inconnu au pelage noir lâcha un simple soupir, il ne lui sautait pas dessus, il ne l'attaquait pas, rien. Juste un soupir et rien de plus. Echo resta néanmoins sur ces gardes.

« - Tu ne devrais pas faire ça, je t'ai prise pour un ennemi... »

Comme cela était rassurant pour la jeune louve, il l'avait prise pour un ennemi, il n'aurait pas pu trouver autre chose à dire ? Pour Echo, un bonjour aurait tout simplement suffit à la calmé. Le loup noir s'assit tranquillement, regarda Echo et lui sourit.

« - Tu peux te calmer tu sais. Je n'ai pas la moindre intention de te faire du mal. Mon nom est Crocs Ténébreux, je suis un solitaire. Et toi ? »

Echo s'approcha doucement de Crocs Ténébreux, toujours méfiante, puis s'assit face à lui avant de l'examiner un long moment avant de lui donner un petit coup de patte au museau.

« - Non mais ! Avant de parler on dit bonjour et ensuite on se présente ! comme ceci : Bonjour, désolé de vous déranger, je me nomme Crocs Ténébreux et vous ? Par ce que oui ! Quand  on ne connait pas quelqu'un on le vouvoie au début par simple respect ! Vilain loup ! »

Elle lui donna un autre petit coup de patte au museau du loup noir, cela n'était pas méchant, de plus, elle avait prononcé ces paroles sur un ton pas du tout strict ni en colère, c'était plutôt un mélange de mécontentement et d'amusement. Echo n'arrivait jamais à être sérieuse,  pourtant cela pouvait arrivé, dans ces moments la elle se surprend elle même de l'être.

« - Sinon moi c'est Echo du Matin, mais tu peux m'appeler tout simplement Echo. Je suis solitaire aussi ! Comme toi ! »

La Louves blanche sourit, contente, en fin de compte le monde extérieur  n'était peut être pas si terrifiant que ça.. Enfin, cela dépendait sur qui elle pouvait tomber.



Dernière édition par Echo du Matin le Lun 25 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptySam 10 Aoû - 12:38

La louve blanche s'approcha doucement de Crocs Ténébreux, elle semblait encore méfiante. Elle examina le loup noir un long moment puis lui donna un petit coup de patte sur le museau, bien que Crocs Ténébreux soit surpris, il ne broncha pas. La louve dit :

- Non mais ! Avant de parler on dit bonjour et ensuite on se présente ! comme ceci : Bonjour, désolé de vous déranger, je me nomme Crocs Ténébreux et vous ? Par ce que oui ! Quand on ne connait pas quelqu'un on le vouvoie au début par simple respect ! Vilain loup !

La louve remit un petit coup de patte sur le museau du loup. Le loup noir la regarda avec étonnement, pour une louve qui était térrifié quelques secondes avant, elle avait pas mal de répondant. La louve avait dit ça sur un ton mélant amusement et mécontentement. Après, elle se présenta :

- Sinon moi c'est Echo du Matin, mais tu peux m'appeler tout simplement Echo. Je suis solitaire aussi ! Comme toi !

Crocs Ténébreux sourit, depui qu'il était arrivé il n'avait aucun solitaire et de plus, il commençait à apprécier cette louve qui l'amusait. Il fit mine de s'incliner et dit amusé :

- Veuillez excuser mon manque de tact mademoiselle Echo, il se trouve que je ne suis pas d'ici. Je suppose que cela m'a rendu nerveux et m'a fait oublié mes bonnes manières.

Le loup noir se releva et se mit à rire. Il aimait bien faire le clown et à ce moment là, Crocs Ténébreux  avait envie de jouer, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il n'avait pas beaucoup joué depuis son arrivé. Le loup noir se dressa sur ses pattes arrières et se mit à courir. Lorsqu'il fut à quelques mètres de la louve il se plaqua au sol, tel un louveteau joueur. Il fit signe à la louve de la rejoindre pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyMer 14 Aoû - 23:22

Beau... Juste Beau...
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Zq15
« Nouvel ami... » PV Crocs Ténébreux

Le loup noir sourit, puis fit mine de s'incliné, ce qui amusa la louve blanche et ce qui lui faisait plaisir aussi, il semblait s'amusé et cela était une bonne chose. Puis Crocs prononça c'est paroles sur un ton amusé.

« - Veuillez excuser mon manque de tact mademoiselle Echo, il se trouve que je ne suis pas d'ici. Je suppose que cela m'a rendu nerveux et m'a fait oublié mes bonnes manières. »

Echo n'eut le temps de dire quelque chose que le loup solitaire se leva, allait-il déjà partir ? D'un côté cela serais bien pour Echo qui pourra profité du calme et du silence, mais d'un autre côté, la compagnie d'un nouvel ami ne lui ferrais pas de mal. Crocs se dressa sur ces pattes arrière puis partit très vite en courant, en passant prêt de Echo, se qui la fit sursauter un peu, ne s'y attendait pas. Elle se leva et se tourna vers la direction où était partit Crocs, elle le vit plaqué au sol, tel un louveteau volant jouer et fit signe a Echo pour venir jouer avec lui.Ce que la louve fit, elle vint le rejoindre en courant un peu, une fois face à  lui, elle se mit dans la même position, puis elle lui attrapa l'oreille qu'elle mordilla.



Dernière édition par Echo du Matin le Lun 25 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyJeu 15 Aoû - 14:29

Crocs Ténébreux était ravi de voir qu'Echo semblait prête à jouer avec lui. La louve blanche vint le rejoindre en courant un peu. Elle se mit dans la même position que le loup noir et lui attrapa l'oreille pour la mordiller. D'un coup de patte, Crocs Ténébreux la fit lacher prise. Le loup noir commença alors à la poussé legerement avec la tête, puis de plus en plus fort et à l'aide de ses pattes, il la fit basculer et la plaqua au sol. Crocs Ténébreux avait un grand sourire sur le visage, un sourire qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, depuis l'époque où il jouait avec son ami louveteau...
De loin, n'importe qui pouvant les apercevoir aurait pu penser que le loup noir s'apprétait à achever Echo, ce qui, bien entendu, n'était pas le cas. Craignant de finir par étouffer la louve sous son poid, Crocs Ténébreux la laissa sortir. Il demanda :

- On est ami maintenant. Pas vrai ?

Un voile de tristesse apparut dans le regard de Crocs, cette phrase lui rappelé ce que lui avait dit son ancien ami. Il secoua la tête et sans attendre la réponse de la louve, il se mit à courir. Il s'arrêta un peu plus loin attendant que la louve le rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyMar 20 Aoû - 14:26





Beau... Juste Beau...
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Zq15
« Nouvel ami... » PV Crocs Ténébreux

Echo continua de mordillé tranquillement l'oreille de Crocs, trouvant que cela avait bon goût et que c'était marrant, elle se perdit un moment dans ces pensés. Elle ne vit donc pas la patte que Crocs Ténébreux lui donna, la faisant un peu sursauter et la faisant lâcher prise, puis il commença à la pousser légèrement avec sa tête, la louve résista un peu, amusé, alors que le loup noir alla de plus en plus fort avec ces pattes, jusqu'à que Echo perdit l'équilibre et se fit plaquer au sol.

La solitaire blanche regarda Crocs amusé, celui-ci avait un grand sourire, ce qui faisait plaisir à Echo. Le loup noir se retira de Echo, celle-ci s'assit en secouant son pelage et se fit vite fait quelque léchouille.

«  - On est ami maintenant. Pas vrai ?  »

Echo leva la tête vers lui et remarqua que le regard du jeune mâle avait changé, la joie qu'il y avait quelque seconde avait disparut, laissant place à une tristesse. La louve allait dire quelque chose, mais il secoua la tête et partit en courant, ce qui la surpris un peu, il s’arrêta un peu plus loin et attendit que la louve blanche le rejoint. Ce qu'elle fit. Elle marcha tranquillement et s'assit à côté de lui, elle lui sourit.

« - Evidemment qu'on est ami ! Pourquoi Es-tu triste ?.... »

Elle frotta sa tête contre la sienne et lui fit une douce léchouille derrière l'oreille pour le réconforté, elle ne savait pas pourquoi il était triste, mais quelque soit la raison, elle va tenter de le réconforter. Elle lui donna un petit coup de patte amical au museau puis attendis une réponse.



Dernière édition par Echo du Matin le Lun 25 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyMar 20 Aoû - 20:56

Crocs Ténébreux attendit calmement qu'Echo le rejoigne, il était assit et observait la louve. Echo de Matin rejoignit traquillement Crocs Ténébreux. La louve s'assit à côté du loup noir et lui sourit. Elle répondit :

« - Evidemment qu'on est ami ! Pourquoi Es-tu triste ?.... »

La réaction de la louve surprit alors Crocs Ténébreux, elle frotta sa tête contre la sienne. Crocs Ténébreux sourit tristement, cela faisait longtemps qu'un ami ne l'avait pas réconforté. La louve lui fit une léchouille apaisante derrière l'oreille puis lui donna un coup de patte amical sur le museau. Sans doute attendait-elle une réponse. Crocs Ténébreux soupira, il ignorait si il était près à se confier à quelqu'un. Il s'allongea et commença à parler :

- Echo, est-ce que... Est-ce que tu as déjà voulu oublier quelque chose ? Quelque chose de ton passé qui te hante jour et nuit...

Il marqua une pose et continua :

- Moi, c'est mon cas... Il y a longtemps j'ai...

Il s'arrêta de nouveau. Il ignorait si révéler cela à Echo était sage. Après cette révélation elle pourrait se mettre à le fuir et à le considérer comme un danger et il ne le voulait pas... Mais d'un autre côté, il voulait se débarrasser de ce fardeau, il aurait tant aimé pouvoir compter sur un ami qui l'aide à le supporter. Finalement il abandonna toute prudence et se laissa aller :

- Echo, j'ai tué l'un de mes meilleurs amis...

Ignorant le réaction de la louve il continua :

- Il y longtemps, je me suis battu, pour le protéger mais je l'ai finalement tué.

Le loup noir mit sa patte sur ses yeux et fondit en larme. Il savait que ce qu'il venait de dire le condamnait à la solitude. Après cette révélation, Echo le fuirait jusqu'a la fin de ses jours et c'était normal, qui voudrait être ami avec un meurtrier. Crocs Ténébreux n'osait plus regarder la louve, il resta allongé en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyMer 21 Aoû - 13:02

Beau... Juste Beau...
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Zq15
« Nouvel ami... » PV Crocs Ténébreux

Echo attendit toujours sa réponse,Crocs eut un sourire plutôt triste, la louve blanche pensa que cette petite attention à du lui faire plaisirs puis il s'allongea et commença a raconter ce qui le chagrinait.

« - Echo, est-ce que... Est-ce que tu as déjà voulu oublier quelque chose ? Quelque chose de ton passé qui te hante jour et nuit... »

Il fit une pause, c'était un peu ironique car Echo, elle, voulait surtout se souvenir et ne pas oublier... Elle ne comprenait pas ce genre de personne qui voulaient oublier des choses...  Les souvenirs, bon ou mauvais, étaient des choses précieuse qui pouvaient resurgir un jour ou l'autre dans le futur, les souvenir reviendrons toujours, qu'importe le temps qui passe. Tenter de les oublier et ils reviendrons d'une manière ou d'une autre, mais quand on veux les retrouver, aller savoir pourquoi, ils se cachent, comme si, eux, ils ne voulaient pas revenir...  

« - Moi, c'est mon cas... Il y a longtemps j'ai... »

Il fit encore une pause, Echo attendit calmement la suite assise. Avait-il peur ? En tout cas, le grand loup noir sur de lui, qu'elle avait rencontrer, était devenu un malheureux et triste loup qui à longtemps cherché a oublier.

« - Echo, j'ai tué l'un de mes meilleurs amis... Il y longtemps, je me suis battu, pour le protéger mais je l'ai finalement tué.[/color] »

Le solitaire noir posa une patte sur ces yeux et fondit en larme... A ce moment la on aurait dit un louveteau, ce qui le rendait attachant. Echo lui fit d'autre léchouille apaisante entre les oreilles, tentant, comme elle le pouvait, de le réconforter, même si cela ne la concernait pas, elle n'allait pas laisser son nouvel ami dans cet état. La louve blanche s'allonge à ses côté et posa sa tête sur son cou, elle ne disait rien, elle ne fuyait pas, elle resta juste prêt de lui, pensive... Puis elle lâche, d'une voix douce, c'est quelque paroles.

« - Ton ami est mort... Mais c'est peut être pour une bonne raison... La mort est une chose horrible certes, mais parfois elle apporte de bonne choses... Si tu avais voulu le sauvé, mais qu'au final tu la tué.. C'était peut être que la vie avait prévu ainsi et qu'une manière ou d'une autre tu la sauvé en lui offrant un doux repos éternelle... »

Elle marque une petite pause et en profita pour regarder le ciel, avant de reprendre toujours avec une voix douce.

« - Je ne connais pas ton ami... Je ne sais pas comment ça c'est passé au ce moment la... Qu'il a eut une mort horrible ou non qu'importe... Dit toi juste que si il est morte.. c'est que sans on l'attendait autre part et qu'il n'était pas assez fort pour affronter la vie... Dit toi que les moment que tu as passé avec lui était les plus belle que tu pouvait lui donné... Et puis, il n'a pas complètement disparut.. Il doit être la, quelque part, il te regarde, surement fière de toi. Et puis, quand ton heure viendra.. Tu le reverras de l'autre côté... »

Echo marqua une autre pause et regarda le loup noir. Elle lui donna de nouveau un léger coup de patte au museau.

« - Tous ce que j'ai dis est peut être ridicule et que cela n'a aucun rapport avec se que tu as vécu... Mais je ne connais pas ta vie passé... En tout  cas, c'est se que je pense... »




Dernière édition par Echo du Matin le Lun 25 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyVen 23 Aoû - 11:00

La réaction d'Echo ne fut pas du tout celle qu'avait attendu Crocs  Ténébreux et il en fut soulagé. La louve blanche s'allongea au côté du loup noir et elle posa sa tête sur son cou sans rien dire. Quelques minutes s'écoulèrent dans le silence jusqu'a ce que la louve prononce ces quelques mots :

 - Ton ami est mort... Mais c'est peut être pour une bonne raison... La mort est une chose horrible certes, mais parfois elle apporte de bonne choses... Si tu avais voulu le sauvé, mais qu'au final tu la tué.. C'était peut être que la vie avait prévu ainsi et qu'une manière ou d'une autre tu la sauvé en lui offrant un doux repos éternelle...

Le loup noir renifla, il n'était pas sur d'être d'accord avec Echo mais ne dis rien. Le louve continua d'une voix douce :

- Je ne connais pas ton ami... Je ne sais pas comment ça c'est passé au ce moment la... Qu'il a eut une mort horrible ou non qu'importe... Dit toi juste que si il est morte.. c'est que sans on l'attendait autre part et qu'il n'était pas assez fort pour affronter la vie... Dit toi que les moment que tu as passé avec lui était les plus belle que tu pouvait lui donné... Et puis, il n'a pas complètement disparut.. Il doit être la, quelque part, il te regarde, surement fière de toi. Et puis, quand ton heure viendra.. Tu le reverras de l'autre côté...

Le loup releva la tête, il regarda la louve puis leva les yeux au ciel. Crocs Ténébreux n'avait jamais vraiment crut à cette histoire de meute des Etoiles mais pour son ami il aurait préféré y croire réellement mais il n'y arrivait pas. Pour lui, lorsqu'un loup était mort, il était mort, point. La louve le regarda et lui donna de nouveau un léger coup de patte sur le museau :

- Tous ce que j'ai dis est peut être ridicule et que cela n'a aucun rapport avec se que tu as vécu... Mais je ne connais pas ta vie passé... En tout cas, c'est se que je pense...

Le loup noir se mit à renifler de nouveau. Il se redressa et regarda la louve. Il dit d'une voix douce :

- Chacun a sa propre vision du monde... J'aimerai seulement  avoir la tienne.
 
Le loup noir se racla la gorge, désireux de changer de sujet, il ajouta :

- Bien, maintenant que je t'ai raconté une partie de ma vie, tu pourrais peut-être m'en dire plus sur toi. Doù viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyVen 23 Aoû - 12:37

Beau... Juste Beau...
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Zq15
« Nouvel ami... » PV Crocs Ténébreux

Crocs renifla de nouveau, Echo n'avait qu'une envie, c'était de lui faire retrouver le sourire, mais cette douleur semblait bien dur à guérir.Il se redressa et regarda la louve blanche, avant de parler d'une voix douce à son tour.

« - Chacun a sa propre vision du monde... J'aimerai seulement  avoir la tienne.

Puis il se racla la gorge, comme pur vouloir changer de sujet et cela fut confirmer par les paroles qu'il prononça juste après.

« - Bien, maintenant que je t'ai raconté une partie de ma vie, tu pourrais peut-être m'en dire plus sur toi. D'où viens-tu ? »

D'où venait-elle ? Très bonne question..  Une partit de sa vie ? Elle ne s'en souvenait pas..  Tout ces souvenirs comme le jour où elle c'était réveillé, un jour d'hiver, mais le reste, bien avant cela, c'était le trous noir. Elle resta toujours allonger, posant sa tête sur le sol en soupirant un peu.

« - D'où je viens ? J'aimerais le savoir aussi... Car contrairement à toi qui veux oublier... Moi, j'essaye de m'en souvenir... »

Elle fit une pause et repensa au jour où elle c'était réveillé, il faisait froid, les flocons tombaient doucement avec un grand silence, c'était beau... Mais juste beau... Le vent soufflait doucement, apportant un air glacial, il faisait froid... Tellement froid... Echo eut un frisson rien qu'en y repensant.  L'hiver c'était eut être beau, à ces yeux, mais cela ne reste pas moins une saisons qu'elle n'appréciait pas. Elle ferma un instant les yeux, lâchant un autre soupir,  mais plus long, plus doux, puis ouvrit ses yeux.

« - Je ne sais rien... Absolument rien de moi... Je suis Echo du Matin... Juste Echo du Matin... Et rien de plus, rien de moins... »




Dernière édition par Echo du Matin le Lun 25 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyVen 23 Aoû - 20:26

Cette question sembla troubler Echo. La louve soupira un peu et posa sa tête au sol. Elle répondit :

- D'où je viens ? J'aimerais le savoir aussi... Car contrairement à toi qui veux oublier... Moi, j'essaye de m'en souvenir...

Le loup noir ne dit pas un mot, il se contenta de regarder Echo. A présent il se sentait stupide d'avoir parlé d'oublier son passé... Echo ferma les yeux puis après un long soupir elle les rouvrit et dit :

- Je ne sais rien... Absolument rien de moi... Je suis Echo du Matin... Juste Echo du Matin... Et rien de plus, rien de moins...

Le loup noir resta allongé à côté de don ami. Il se mit à le à lui lécher affectuesement l'oreille. Il pouvait ressentir la tristesse de la louve et il voulait essayer de lui remonter le moral, tout comme elle l'avait fait. Crocs Ténébreux dit d'une voix douce :

- Je suis certain que tu finiras par retrouver tes souvenirs. Et puis tu sais Echo, si je peux t'aider je le ferais, c'est à ça que ça sert les amis, non ?

Le loup noir posa sa tête sur le cou de la louve blanche et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptyLun 25 Nov - 13:31

Beau... Juste Beau...
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Zq15
« Nouvel ami... » PV Crocs Ténébreux
Son ami resta allongé à côté d'elle, puis se mit à lui lécher affectueusement l'oreille que la jeune louve agita un peu. Puis il dit d'une voix douce.

« - Je suis certain que tu finiras par retrouver tes souvenirs. Et puis tu sais Echo, si je peux t'aider je le ferais, c'est à ça que ça sert les amis, non ? »

Il posa ensuite sa tête sur le cou de la jeune louve blanche. Celle-ci resta un moment pensive, puis, d'un coup, elle se redressa faisant tomber la tête de Crocs. Elle avait soudainement retrouvé la forme, Crocs a raison ! Les amis c'était fait pour ça ! Cela ne sert a rien d'être triste ou de s'apitoyer sur son sort, cela ne servira a rien et ça serait une perte de temps.

« - Tu as parfaitement raison mon ami ! Un jour je la retrouverais ! Mais pas maintenant ! J'ai le temps après tous, autant profité du moment présent et ne pas se morfondre sur notre passé ou de s'inquiéter de l'avenir ! »

Elle s'avança un peu en sautillant, aillant retrouvé toute sa bonne humeur et elle n'avait qu'une envie c'était de s'amuser. Puis elle se tourna face à son ami Ténébreux.

« - Bon ! Assez parlé de triste chose et allons-nous amuser ! Je ne connais pas les autres lieux, on devrait aller les visiter ! »

Elle s'approcha de lui et lui sauta dessus.

« - Hein ? Qu'est-ce que tu en penses ? On va visiter ? On va bien s'amuser ! »





HR : Désolé d'avoir été longue à répondre et de la longueur du rp :X
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] EmptySam 30 Nov - 15:10

Les deux restèrent ainsi plusieurs minutes. Crocs Ténébreux ne prononça pas un mot. Tout d'un coup, Echo de Matin se releva et la tête du loup noir heurta le sol. Il émit un petit grognement mécontent mais dès qu'il leva la tête et qu'il aperçut le sourire de la louve, il se tut. La louve blanche lui dit, toute joyeuse :

 « - Tu as parfaitement raison mon ami ! Un jour je la retrouverais ! Mais pas maintenant ! J'ai le temps après tous, autant profité du moment présent et ne pas se morfondre sur notre passé ou de s'inquiéter de l'avenir ! »

Elle s'avança en sautillant et le loup noir sourit, heureux de la voir de nouveau joyeuse. Elle se tourna vers Crocs et lança :

« - Bon ! Assez parlé de triste chose et allons-nous amuser ! Je ne connais pas les autres lieux, on devrait aller les visiter ! »

Elle s'approcha du loup noir et lui sauta dessus.

« - Hein ? Qu'est-ce que tu en penses ? On va visiter ? On va bien s'amuser ! »

Le solitaire sourit de nouveau, il lui mordilla gentiment l'oreille avant de se relever. Il secoua son pelage noir ébène et plaqua la louve au sol. Leur museau n'était qu'a quelques millimètres, le loup noir lui dit :

- Pourquoi pas ?

Il redressa la tête et aperçut au loin les autres territoires qui ne demandais qu'a être exploré. Un sourire malicieux au lèvres il ajouta :

- Mais je paris que je cours tellement vite que tu es incapable de me suivre jusqu'au prochain lieu.

Sans attendre, le loup noir se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait. Il savait que la louve blanche le suivrait, après tout elle était aussi joueuse que lui. Si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty
MessageSujet: Re: Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]   Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Terre Neutre :: Plaine étoilée-
Sauter vers: