Earht Wolf
† Griffe de Miel . .. FINIE .. . 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
† Griffe de Miel . .. FINIE .. . 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 † Griffe de Miel . .. FINIE .. .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Miel
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Griffe de Miel


Messages : 9
Point : 3705
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dans ma tanière.

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptySam 26 Avr - 0:29



Griffe de Miel

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . 74-90
 

Identité

Nom  :: 
Nuage de Miel Apprentie  
Griffe de Miel Guérisseuse 
Lune de Miel Chef 
Goutte de Miel Ancienne
Surnom :: Clawy, Honey, ...
Age ::  14 lunes.
Sexe :: Femelle.
. .. Meute du Vent .. .
Rang ::  Guérisseuse.

Qu'est-ce que je vous caches ? :3

Nom ou Surnom [PUF] :: Honey.  c: 
Âge :: 14 ans.  wut 
Tes disponibilités ::  Un peu tous les jours ...  shuffelin 
A-tu lu le règlement :: A votre avis ? :')
Si oui la preuve ::  Code mangé ! Miam miam ♥️ by Echo
Autre ::  J'aime ces smileys.  headbang 

Physique
† A quoi je ressemble ?
Au soleil, il brunit. Sous les nuages, il ternit de gris. Mon pelage semblable à une goutte de miel. Pas n'importe lequel, du miel de tilleul, du miel clair. J'ai quelques nuances de crème et blanc, un pelage très clair. Bien droites sur le crane, j'ai des oreilles grandes et duvuteuses. Mon unique oeil est bleu glace, le regard perçant, mystérieux. Cet oeil est orné d'un contour noir très épais, l'autre a disparu au combat, recouvert d'une cicatrice repoussante. Ils sont lacérés, mes coussinets, à force de chercher des orties entre les ronces pour guérir mes patients, mais leur couleur rose pétille encore malgré l'usure extrérieure. Je n'ai pas les griffes  les plus impréssionantes, ni les crocs les plus aiguisés, mais j'ai l'allure svelte et galbée, le pelage dense et épais, u n peu plus long sur la nuque; une peau assez fine et.. Oh puis mince, vous avez compris, dès le départ j'étais pas faite pour le combat ! Me voilà, la guérisseuse de la Meute du Vent.
Caractère
† Comment je réagis ?
Je n'ai pas le caractère des plus simples. Bien que se compliquer la vie n'ai aucun sens, j'aime chercher à comprendre quoi que ce soit. J'ai un bon mental, certains me disent souvent que la Meute des Etoiles avait tout fait pour que je devienne guérisseuse. En effets, j'ai une façon de parler légèrement glaciale, une expression faciale presque constamment indifférente. Comme si que j'avais tout vu, tout entendu, tout subit, rien ne peut me surprendre. N'est-ce pas banal, un guerrier qui décède ? Crois-moi, la plupart de la meute est surprise d'entendre ça. Moi ça m'est égal, c'était le sort d'un noble guerrier : mourir. Mourir pour son clan. Je ne m'entends pas très bien avec les louveteaux, je n'ai pas d'instinct maternel. Demande-moi de garder un portée, hop, envolée... Je ne sais pas m'en occuper et je ne veux pas le savoir. Quoi qu'il en soit, il m'est interdit d'avoir des petits. J'ai aussi une grande capacité à intepréter les prophéties, je fais tout pour guider mes guerriers, me apprentis, ainsi que mon chef. Je suis loyale, je donne ma vie à la Meute du Vent mais avant tout à la Meute des Etoiles. Oui, le soupir de nos aieux importe pour bien plus que cela ...

Histoire
† Quel est mon passé ?
Il était là, tapit dans l'ombre, à la lueur de sa violence. Je ne voyais rien, j'étais prise au piège dans le fond du terrier. Le grand loup solitaire s'y glissa puis me faucha les pattes. Je m'éfondrai au sol tel une biche abbatue. Il découvrit sa puissante machoire et déguaina ses crocs aiguisés. La peur. La peur brillait dans mes yeux. Que faire face à ce monstre assoifé de sang ? Pourquoi voulait-il exterminer sa propre espèce ? Qu'avais-je fais de si méchant pour mériter cela ? La dernière image fut ses crocs, puis une gerbe de sang autour de moi, et puis...
Je sursautai. Mon souffle créait de la buée dans le froid de l'hiver, l'hiver glacial. Cette fois-ci, l'incertitude brillait dans mes yeux. Simple cauchemard, ou reve prémonitoire ? Je posai ma truffe sur mes pattes avant pour y songer. Je dormais seule. Seule au plus profond de ma tanière. Mon mentor se trouvait à coté, je fut partie le rejoindre...

La brise matinale frolait ma fourrure, les premiers rayons du soleil perçaient la fine couche de glace qui recouvrait la lande. L'hiver touchait à sa fin et enfin le printemps et sa douce vie reprennait le controle de la nature. Je levai le museau en l'air puis humai. Le gibier repeuplait également le territoire. La faim me donna alors l'etreme envie de chasser. Je m'écplipsai alors du camp, sans mentor, sans accompagnateurs.

Mais il était là, le danger. Je m'étais accroupie pour parraitre moins visible face à ma proie, mais au moment de bondir, la chasseuse fut chassée. Il était là. Je vis ses longs crocs manquer de faire une belle entaille dans mon épaule en basculant sur la gauche. Encore une esquive, sur la droute cette fois-ci. Il me faisait reculer de plus en plus. C'était ce.. ce monstre ! Un grand loup noir écorché par le mal, sataniste ? Il était recouvert de cicatrices. Je sentis mes pattes se dérober sous moi-meme, puis le monstre en profita pour m'emputer de l'oeil droit. La chute emporta avec elle de gros bouts de roche, la falaise était haute. Mon corps frappa le sol de plein fouet puis les rochers me recouvrirent.
J'étais sonnée... et bléssée. Mon oeil saignait abondamment et une atroce douleur atteignit mon épaule gauche. J'essayai de bouger, en vain, al roche était trop lourde. Je me faufilai alors vers l'exterieur, puis je me retrouvai coincée dans une cuve. De ma vision trouble, je voyais le monstre sacrer du haut de la falaise, puis repartir, irrité.

Suite à cet évennement, moi, apprentie guerrière, suppliait de rejoindre directement la tanière des anciens. J'eus passer une lune entière dans l'antre de la guérisseuse, à m'engraisser de ses soins. Seulement, l'alpha ne voulait pas gacher une vie entière comme cela, puis me désigna apprentie guérisseuse. Dès le départ, je savais que ma vie n'allait pas suivre le nord. Il est vrai que j'admirais beaucoup les guérisseurs, mas executer tout ce travail et acquérir toutes ces connaissances, par la Meute des Etoiles, non ! Par pitié !

Je fus envahie par une longue mais faible dépression, je m'entaillai les pattes avec des épines d'hérisson, me lamentant sur mon sort, m'alourdissant la douleur... Puis un jour, notre guérisseuse décida de me faire une grande leçon de philosophie. J'avais besoin d'un lavage de cerveau, il est vrai. Cette horrible cicatrice à l'oeil droit était source de moqueries et repoussait mes congénères, je ne leur vallait rien, mis à part etre leur bonne à tout faire, les soigner...
Depuis cette leçon, j'acquéris rapidement une notion de la vie, une notion de mentalité hors du commun. J'avais réponse à tout, un point de vue parfait, sans aucun reproche à y mettre. La guérisseuse était très fière de moi, puis poursuivit, encore et encore, encore plus chaque jour. Je devins une véritable songeuse. Mais fallait-il maintenant que j'apprene à guérir ? Oui.

Ainsi, mon mentor voulut m'apprendre tout son savoir avant la fin de ses jours. C'est ainsi que je devins l'une de ses meilleures assistantes, et bientot j'enclencherai son role. Je fut méritée d'un tel respect au sein de ma meute que certains d'entre eux m'enviaient.

Bientot, je serais une personne encore plus imortante, au centre de cette meute. Cette personne qui aiderait ses guerrier à tenir la route... Une guérisseuse. Puis un jour, la guérisseuse ne cessa de tousser. C'était de plus en plus intense, et puis, l'heure était venue.
Ne sous-estime pas l'ennemi qui dort ...
Furent ses dernières paroles. Je n'en compris pas le sens, mais peu importe. J'étais près d'elle à ce moment-ci, à la supplier de vivre encore, seule au fond de l'antre. Je fus restée de longues minutes à la veiller, à prier la Meute des Etoiles, à la pleurer...
Puis je sortis de la tanière, traumatisée une seconde fois. Tous guerriers et apprentis présent arretairent net leurs actions afin de se tourner vers moi. Je les fixai de mon unique oeil, une larme toucha le sol. Tous comprirent que notre heure à toutes les deux était venue.
. . .
Me voilà, encore une fois. Griffe de Miel, guérisseuse de la Meute du Vent et fière de l'etre.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Griffe de Miel le Mer 30 Avr - 4:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unfinished-tales.bbfr.net/
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5116
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyDim 27 Avr - 15:31

Désolé, mais "Lune" est réservé aux chefs. :3 Donc si tu peux modifié s'il te plait merci ! ^^ Sinon bienvenu a toi et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4206
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyDim 27 Avr - 18:38

Bienvenue ! ♥ Etoile du Miel du coup ? x)
( Mais pourquoi les nouveaux vont tous dans la Meute du Vent ? xD Je suis seule au monde, pour toujours... :') )
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Miel
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Griffe de Miel


Messages : 9
Point : 3705
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dans ma tanière.

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyDim 27 Avr - 19:37

Oops bah alors ! J'étais à fond dans le système d'LGDC :P

Merci vous deux ♥ :)
Mh'non je préfère mettre Griffe de Miel, ça fait plus masculin, mais bon, osef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unfinished-tales.bbfr.net/
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4206
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyDim 27 Avr - 23:20

D'acc' ! ^^ ( T'es sûre de pas vouloir rejoindre ma meute... ? xP ) Nan allez je te mets ta couleur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Miel
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Griffe de Miel


Messages : 9
Point : 3705
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dans ma tanière.

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyLun 28 Avr - 1:05

Héhé ! ^o^
Non le vent m'inspire. c:
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unfinished-tales.bbfr.net/
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5116
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyLun 28 Avr - 1:12

Lune tu vas trop vite °° Il ne faut pas mettre la couleur quand la fiche n'est pas terminé x3 et n'oublie pas ton vava Miel !
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Griffe de Miel
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Griffe de Miel


Messages : 9
Point : 3705
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dans ma tanière.

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyLun 28 Avr - 1:16

Ahah oui je me disais bien ! xD
Oui je le mets tout de suite, j'avais la flemme roh. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://unfinished-tales.bbfr.net/
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5116
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyLun 28 Avr - 1:17

Prend ton temps pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4206
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyLun 28 Avr - 13:43

Oh la la j'ai l'habitude que tout le monde ait terminé sa fiche lorsque j'arrive ! XD

Au passage : Super beau vava' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Miel
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Griffe de Miel


Messages : 9
Point : 3705
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dans ma tanière.

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyLun 28 Avr - 17:13

Eh je mets beaucoup de temps à écrire en effets ^^'
Merci, j'ai ouvert un atelier, si ça dérange pas avant que je sois vallidy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unfinished-tales.bbfr.net/
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5116
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyLun 5 Mai - 18:34

Vu que ta présentation est terminé et que tu es correct je te valide :D Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4206
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyMar 6 Mai - 22:07

Bon RP parmi nouuus ♪
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Miel
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Griffe de Miel


Messages : 9
Point : 3705
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dans ma tanière.

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyMer 7 Mai - 17:19

Merci beaucoup ! J'ai hâte de faire mon premier rp parmi les loups ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://unfinished-tales.bbfr.net/
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4206
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . EmptyMer 7 Mai - 20:59

Si tu veux, no soucis pour en faire un avec moi ! ;) ( Mais bon ça faut en parler dans une autre rubrique du forum x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty
MessageSujet: Re: † Griffe de Miel . .. FINIE .. .   † Griffe de Miel . .. FINIE .. . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Griffe de Miel . .. FINIE .. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié de la paix [Pv. Griffe de Miel]
» Les créations d'Honey, un pot de miel. :3
» Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez du Vent-
Sauter vers: