Earht Wolf
Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les créations d'Honey, un pot de miel. :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Miel
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Griffe de Miel


Messages : 9
Point : 3704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dans ma tanière.

Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 Empty
MessageSujet: Les créations d'Honey, un pot de miel. :3   Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 EmptyLun 28 Avr - 17:00

Hey !  happy 

Entre, mon petit loup. :3

Bienvenue dans l'antre du pot de miel. (:
Prends tes aises, assis-toi, et laisses-moi te demander ce que tu veux. Oui, que veux-tu? On voit cela tout de suite. ^o^

Tout d'abord, je n'ai pas beaucoup d'exemples, alors si tu en a besoin (c'est évident pour ce faire une idée du style d'art!), regardes mon avatar & ma signature. Oui, oui; c'est fait par moi. :3

Voilà ce que tu dois remplir pour que je sois guidée dans ta commande :
Code:

[b]Avatar/Signature/Kit ?[/b]
[b]Une image (une seule si possible ^^') ? Ou une description ?[/b]

[b]Quelle atmosphère ?[/b]
[b]Quels effets désirés ?[/b] [i](lomo, hdr, twilight, sepia, b&w, cross, cinerama, orton, vintage,.. lugubre ou joyeux, vif ou nostalgique,..)[/i]
[b]Tons (couleur) ::[/b]

[b]Texte ::[/b]
[b]Sous-texte (citation ou autre) ::[/b]
[b]Quelle genre de police pour le texte ?[/b]
[b]Le faut-il opaque ou légèrement transparent ?[/b]
[b]Quel emplacement ?[/b]
[b]Autre ?[/b]

Voilà !  Maintenant j'ai hate de travailler pour toi, car oui j'adore créer de nouvelles choses chaque jour ! (:
J'espère que, si tu fais une commande, tu ne sera pas déçu du rendement, sinon pot de miel fera la tete grisouille ! °-°

Merci merci et à bientot !  excite
Revenir en haut Aller en bas
http://unfinished-tales.bbfr.net/
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4205
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Honey, un pot de miel. :3   Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 EmptyMar 29 Avr - 16:34

Hellow ! :3
Je passe commande ! ^^


Avatar/Signature/Kit ? Signa' ^^
Une image ? Ou une description ? Je n'ai malheureusement pas d'image, mais il faudrait en trouver une qui représente au mieux ma louve ( description disponible ici ;) ) ( ce sera plus facile pour toi d'en prendre une du profil droit, car tu n'auras pas besoin de rajouter le rouage sur l'épaule ;) ( Si tu veux je peux chercher moi-même aucun soucis :) )


Quelle atmosphère ? Une atmosphère en quelque sorte hésitante, incertaine ( je sais pas comment tu vas réussir à faire ça x) Si tu n'y arrives pas c'est pas grave ! )
Quels effets désirés ? Je vois bien un effet vintage ^^
Tons :: Heu... °° Les couleurs qu'il faudra écoute, j'ai pas d'idées précises x)


Texte :: Serai-je à la hauteur ?
Sous-texte (citation ou autre) :: Alpha de la meute du Temps... ( oui je préfère Alpha que Chef ^^ )
Quelle genre de police pour le texte ?Pour le texte principal, une police Script, et le sous-texte, une écriture simple, basique, ça suffit ^^
Le faut-il opaque ou légèrement transparent ? Légèrement transparent :3
Quel emplacement ?En bas de l'image de préférence ( si le loup est couché et que sa tête est en bas de l'image, là on mettra le texte en haut )
Autre ? //
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Miel
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Griffe de Miel


Messages : 9
Point : 3704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dans ma tanière.

Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Honey, un pot de miel. :3   Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 EmptyMar 29 Avr - 21:05

Aussitot dit, aussitot fait ! J'espère que ça te plait, j'ai pris un loup avec une expression un peu dubitative, je sais pas si ça le fait mais bon, j'suis pas mal satisfaite de mon travail ! ^^

Voilà :D
Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 136490043000201
Revenir en haut Aller en bas
http://unfinished-tales.bbfr.net/
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4205
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Honey, un pot de miel. :3   Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 EmptyMer 30 Avr - 3:08

Mais c'est... *o* Qu'elle efficacité, merci j'adore ! Ça ne me dérange même pas que le loup n'ait pas les yeux vairons, la photo est super bien trouvée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Miel
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Guerisseur(se) de la Meute du Vent
Griffe de Miel


Messages : 9
Point : 3704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dans ma tanière.

Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Honey, un pot de miel. :3   Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 EmptyJeu 8 Mai - 1:47

Oh ne me remercie pas, c'est plutôt moi qu devrait te remercier de m'avoir donné mon activité favorite à exécuter ! ^^
Contente de cela te plaise ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://unfinished-tales.bbfr.net/
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Nuage de Crabe


Messages : 34
Point : 3736
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec ma meute.

Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Honey, un pot de miel. :3   Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 EmptyDim 8 Juin - 18:10

Coucou  happy2 
Je me permets de faire une petite demande. Parce que je trouve que tes œuvres sont magnifiques et j'ai le goût de t'en demander une. :3
J'espère que je te dérange pas, mais après tout tu as l'air d'aimer grapher. :3

Avatar/Signature/Kit ? Un kkiiitttttt si tu peux 8D
Une image (une seule si possible ^^') ? Ou une description ? Bah écoute, j'ai pas trouvé de bonnes images, mais j'imagine que toi tu peux bien en trouver une ou deux :3 Moi, Nuage de Crabe, elle est plutôt simple, c'est une louve couleur brun foncé aux yeux verts. Rien d'autre... qui puisse paraître sur une image :3

Quelle atmosphère ? joyeuse, énergique si tu peux (:
Quels effets désirés ? Moi je suis pas difficile écoute, je te laisse l'embarras du choix, juste respecter le caractère de Nuage de Crabe; amusante, drôle, joyeuse, vive, énergique.
Tons (couleur) :: Les couleurs qui vont bien avec la joooiiieee 8D Bleu et jaune, sinon tu fais avec ce que tu veux  happy 

Texte :: Nuage de Crabe
Sous-texte (citation ou autre) :: Il faut rêver pour vivre ~
Quelle genre de police pour le texte ? Ce qui va le mieux avec la création :3
Le faut-il opaque ou légèrement transparent ? Légèrement trensparent tiens, ça serait joli je trouve :3
Quel emplacement ? De côté ? Un peu de côté, comme ton avatar tiens :3
Autre ?
Merrccciiii chère amiiieee 83 si tu veux que je sois plus précise hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Plume de Noisette

Plume de Noisette


Messages : 14
Point : 3662
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Partie chercher des plantes

Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Honey, un pot de miel. :3   Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 EmptyMer 11 Juin - 13:55

Coucou, moi aussi je vais faire une demande. Comme tu a l'air d'adorer ça autant en profiter!



Avatar/Signature/Kit ? Kit stp

Une image (une seule si possible ^^') ? Ou une description ?Ma description est ici


Quelle atmosphère ?Mysterieuse mais calme (si t'y arrive sinon essaie seulement mystérieux)

Quels effets désirés ? (lomo, hdr, twilight, sepia, b&w, cross, cinerama, orton, vintage,.. lugubre ou joyeux, vif ou nostalgique,..) c'est comme tu veux, moi ça m'est égal 

Tons (couleur) :: couleurs assez douce pour refléter la douceur de ma Plume'


Texte ::Plume de Noisette pour l'avatar et guérisseuse de la meute du temps pour la signa' (je sais je suis embêtante)

Sous-texte (citation ou autre) :: savoir écouter est un don rare et précieux et savoir s'en servir comme il faut est encore plus rare et d'autant plus précieux(si tu as la place de tout mettre sinon tu t'arrêtes à la première partie de la phrase)

Quelle genre de police pour le texte ? En fonction de l'image trouvée

Le faut-il opaque ou légèrement transparent ? légèrement transparent pourquoi pas?

Quel emplacement ? En fonction de l'image trouvée 

Autre ? merci infiniment si tu arrives à tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 Empty
MessageSujet: Re: Les créations d'Honey, un pot de miel. :3   Les créations d'Honey, un pot de miel. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations d'Honey, un pot de miel. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Griffe de Miel . .. FINIE .. .
» Une amitié de la paix [Pv. Griffe de Miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Atelier-
Sauter vers: