Earht Wolf
Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty
MessageSujet: Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui   Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui EmptyJeu 17 Oct - 17:22

Griffe de Bronze
« Le feu vagabond brûle en lui »
Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Image111

• Carte d’Identité.
♣️ Nom : Griffe de Bonze, anciennement Nuage de Bronze.
♣️ Âge ( 1 mois = 1 lune ) : 24 lunes.
♣️ Sexe : Mâle.
♣️ Meute : du Feu. ( j'ai hésité à la création de mon personnage, mais je préfère prendre cette meute, qui n'est pas très peuplée mais tout de même active du mieux qu'elle peut xD )
♣️ Rang : Lieutenant si possible, sinon chasseur. :)


Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Image311

• Mental
♣️ J'ai toujours su que j'étais un délinquant, un fou presque. Je ne l'ai pourtant pas toujours été. Mais j'ai grandi, je me suis forgé ce caractère si égocentrique, dur et cruel. J'aime voir les gens souffrir mais je suis réaliste, je n'ai presque aucune expérience dans le combat, mais je m'entraîne, je suis un travailleur acharné. Endurant, rapide et vif, je suis cependant très méfiant et rude. Je n'aime pas le contact avec les autres. Même auprès de ma soit-disant " famille " je suis rude, mais je ne pars pas, car malgré tout, je me suis habitué à cette meute, qui me ressemble. Peut-être ai-je parfois un cœur, comme tous. Je n'ai pas que des défauts quand même. Je n'aime pas me mettre en faute et je suis têtu, je n'aime pas recevoir des ordres, en gros je suis plutôt flemmard en dehors de ce qui m'intéresse. J'adore chasser, je suis un fan de courses, des fois je me montre joueur envers les loups de la meute du Feu, mon caractère varie assez en fait, même si je me suis forgé une carapace de dur à cuire. Je suis assez gourmand et j'aime jouer le mystérieux. Je ne suis pas un solitaire, contrairement à ce que l'on peut imaginer j'ai besoin de sentir une présence lupine auprès de moi, mais le contact ne m'est pas indispensable, au contraire.



Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Image211

• Physique
♣️ On m'a toujours surnommé " Griffe de Feu " en raison de mon pelage brun virant au rouge foncé. J'ai des petites tâches blanches parcourant mes pattes, comme de petits flocons se déposant sur mes poils. Je suis disons bien en chair, même si mes pattes et ma queue sont plutôt fines. Sur la tête j'ai également une petite pelote blanche, j'ai les yeux gris perçants. Mon thorax ressort bien, j'ai des oreilles assez allongées et pourtant très... " serrées ". Mon signe distinctif est bel et bien la couleur de mon pelage, qui a toujours étonné les loups me croisant. On peut croire que les proies me voient de loin, mais souvent j'use de mon endurance et de ma vitesse pour les rattraper.


Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Image411


• Histoire
♣️ Quand j'étais un jeune louveteau, je ne faisais rien d'anormal, j'étais doux comme un agneau, j'aimais me blottir contre ma mère, je léchais souvent mon père qui venait nous rendre visite à la pouponnière. Tout était normal, mis à part mon pelage que mes parents trouvait " à tomber par terre ".
Quand on me considéra comme un adolescent, je refusais qu'on me donne des ordres, je n'effectuais aucune tâche au sein de la meute, j'étais impoli avec tout le monde. Je trouvais ça normal, on me demandait de faire des tâches ingrates parce que j'étais un apprenti, ça n'avait aucun sens pour moi à cette époque. J'évitais les autres loups, je mangeais dans le tas de gibier en douce, je faisais des sorties nocturnes, afin de me libérer l'esprit et découvrir, redécouvrir les environs du territoire de la meute. Je ne restais cependant jamais dehors longtemps, je détestais la solitude. J'attendis, encore et encore, jusqu'à mon baptême, où je pris mon envol vers une meute qui me correspondait plus, chose qui n'était pas facile. Je préférai partir de mon plein gré plutôt que de me laisser chasser vulgairement.
Je n'aime pas raconter mon passé ni ce qui me regarde de près ou de loin, et même si cette histoire n'est pas sanglante ou véritablement violente, je ne la raconterais jamais, c'est mon " espace personnel " selon moi.



Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Image512


• Quelques infos sur moi
♣️ Surnom ou Prénom : Marine, mais appelez-moi Ciellou ou, mieux Butterfly ^^
♣️ Âge : 12 ans
♣️ Pays : France
♣️ Code du Règlement : Validé désolé du retard ! by Echo
♣️ Autre : Ce compte est le DC de Plume Enneigée :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4057
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui   Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui EmptyJeu 17 Oct - 17:39

Re-Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui   Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui EmptyJeu 17 Oct - 19:58

re-bienvenue plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui   Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui EmptyJeu 17 Oct - 20:20

Hi hi merci amis lupins ❤
C'est la première fois que je joue un " méchant " xD On va voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4040
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui   Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui EmptySam 19 Oct - 10:53

Hey ! Re-Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4188
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui   Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui EmptySam 19 Oct - 13:40

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5098
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui   Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui EmptyVen 1 Nov - 12:49

La place de lieutenant est libre dans cette meute si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4188
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui   Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui EmptyJeu 7 Nov - 17:21

OK parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5098
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui   Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui EmptyJeu 7 Nov - 20:05

Oki ! Donc parfait ! Le code est validé ! Je te met ta couleur et ton rang :3
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui   Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Bronze - Le feu vagabond brûle en lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez du Feu-
Sauter vers: