Earht Wolf
Le gout du risque [PV : Lune de Tempête] 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Le gout du risque [PV : Lune de Tempête] 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le gout du risque [PV : Lune de Tempête]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4057
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Le gout du risque [PV : Lune de Tempête] Empty
MessageSujet: Le gout du risque [PV : Lune de Tempête]   Le gout du risque [PV : Lune de Tempête] EmptyVen 9 Aoû - 15:49

Crocs Ténébreux continuait son exploration des terres d'Earth Wolf, il se trouvait sur les terres de la meute du Vent. Lune Damné lui avait parler du chef, un certain Lune de Tempête. Le loup noir n'était pas plus inquiet que ça, il imaginait que ce chef serait aussi acceuillant que la louve blanche, une grave erreur. Plongé dans ses pensé, il se dirigeait là où ses pas le portaient. Près d'un saule pleureur et d'un point d'eau. Crocs Ténébreux se rendit alors compte à qu'elle sa gorge était sèche, il s'approcha du point d'eau et se mit à boire à petite gorgée. Un lapin vint alors s'abreuver à quelques mètres du loup, sans doute était-il trop assoiffé pour attendre que le prédateur noir s'en aille. Ce qui lui couta la vie. Faisant mine de regarder à côté, le loup noir se jeta d'un sur le lapin et l'égorgea. Crocs Ténébreux regarda le lapin mort un instant, il approcha ensuite sa gueule du lapin pour en manger un morceau lorsqu'il entendit un bruit. Il releva vivement la tête, quelqu'un approchait. Il lança :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Tempête
Chef de la Meute du Vent
Chef de la Meute du Vent
Lune de Tempête


Messages : 22
Point : 3957
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ... Seul, dans un endroit agréable, ou le vent souffle à mes oreilles, et la solitude me remplit de joie ...

Le gout du risque [PV : Lune de Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Le gout du risque [PV : Lune de Tempête]   Le gout du risque [PV : Lune de Tempête] EmptyVen 9 Aoû - 16:11

La lune venait de se coucher, et l'aube approchait à grands pas, Lune de Tempête sortit du camp il voulait se dégourdir un peu les pattes ... Il avait dormi et avait rêvé de Lune Damnée, ce rêve l'avait troublé... Il avançait lentement, savourant le calme qui régnait autour de lui ... Ses muscles se réchauffaient lentement, il partit au trôt pour faire le tour du territoire ... Il regarda sur sa gauche, vers les plaines sableuses, le vent était fort et une tempête de sable allait bientôt se levait, Il devait faire attention ...
Il arriva rapidement à l'arbre au corbeau, le seul arbre du territoire du vent, excepté le saule ... Une écorce noir, aucune feuilles, les branches crochues et torturés étaient nues ...
une étrange odeur le tira de ces pensées, un loup étranger ... son regard se glaça ... Un loup étranger sur son territoire ... Il va payer ... 
Il se dirigea vers la source de l'odeur puis aperçut une fourrure noire dépassait des hautes herbes ...
Il entendit une voix :
-Qui est là ?
Il répondit d'une voix froide et menaçante ...
-Le Maitre des lieux ... Je te retourne la question ... louveteau ...
IL le fixa de ses yeux, déployant toute la puissance de son charisme ... le forçant à se soumettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4057
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Le gout du risque [PV : Lune de Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Le gout du risque [PV : Lune de Tempête]   Le gout du risque [PV : Lune de Tempête] EmptyVen 9 Aoû - 16:34

Une voix glacial se fit entendre :

- Le Maitre des lieux ... Je te retourne la question ... louveteau ...

Louveteau, le loup noir ne savait pas si il s'agissait d'un menace ou d'une insulte, quoi qu'il en soit cela ne lui faisait rien, car d'une certaine façon il avait encore le caractère d'un louveteau. Mais en entendant cette voix, Crocs Ténébreux se retourna vivement. Un loup majestueux se tenait devant lui. Le solitaire se plaqua au sol. Il dit :

- Je... je suis Crocs Ténébreux.

Il hésita un peu et demanda :

- Vous... vous êtes Lune de Tempête n'est-ce pas ? Le chef de la meute du Vent, Lune Damnée m'a parlé de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gout du risque [PV : Lune de Tempête] Empty
MessageSujet: Re: Le gout du risque [PV : Lune de Tempête]   Le gout du risque [PV : Lune de Tempête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gout du risque [PV : Lune de Tempête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Tempête ...
» Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)
» Voyons vos goût a chacun :D
» ~Tempête Verte~
» Lune Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Meute du Vent :: Saule pleureur-
Sauter vers: