Earht Wolf
Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptySam 31 Aoû - 0:00

Lys avait continuer son chemin presque sans s'arrêter, cependant, cela faisait quelques jours que le chemin de lys avait disparut. La jeune louve avait du suivre son instinct pour retrouver son chemin. Durant son voyage, Lys avait du apprendre à se débrouiller seule, elle était d'ailleurs surprise de voir que la chasse n'était pas si difficile qu'elle aurait pu le croire. Plus elle passait de temps dans la nature plus elle sentait que son côté petit toutou obéissant faisait place à un instinct sauvage de loup. Honnêtement, ce n'était pas pour lui déplaire, elle commençait à se sentir chez elle dans cette nature sauvage.
La louve continuai donc son chemin sans trop se soucier de là où elle allait. Elle arriva alors à une frontière, elle pouvait sentir l'odeur d'autres loups. N'ayant jamais vécu à l'état sauvage, Lys ne connaissais pas les règles des meutes, elle ne pensait pas que s'introduire dans ce territoire soit trop grave. La jeune louve ne se doutait pas de l'erreur qu'elle avait fait.
En avançant, la louve finit par se sentir observer et elle avait raison. Soudain un loup surgit derrière elle et lui bondit dessus. Lys ne savait pas quoi faire, d'un autre côté elle n'avait jamais eu à combattre. Le loup la mordit férocement à l'une de ses pattes, la jeune louve se mit à japper et fit lâcher prise à son adversaire. Elle parti en courant aussi vite que sa patte blessé le lui permettait mais le loup était rapide, trop rapide. Il la rattrapa sans effort et la mordit au cou. Le loup balança ensuite Lys contre un arbre. La jeune louve était complètement assommée et tandis que quelques goutes de sang perlait sur sa patte, il ne cessait de couler au niveau de son cou. Le loup se mit alors à trainer Lys. Après quelques minutes, le loup la lâcha. Lys ignorait où elle se trouvait et elle avait beau essayer de regarder autour d'elle, tout était noir, mais elle pouvait sentir d'autres loups. Le loup qui l'avait attaqué lança :

- Alpha ! Venez voir ce que j'ai trouvé sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptySam 31 Aoû - 16:22

 Lune Eternelle revenait de la chasse. La forêt était giboyeuse, et la patrouille de chasse avait rapporté plus de proies que la Meute comptait de guerriers. Pourtant, une odeur avait intrigué Lune Eternelle. Près des frontières, elle avait sentit une étrange odeur. Mais elle ne l'avait pas dit à la patrouille, avec un peu de chance, le mystérieux loup partirais avant qu'un guerriers ne le trouve. Mais elle avait eu tort. La journée avait été chaude et fatigante, si bien que la meneuse s'était couché dans son antre pour se reposer. Elle avait réfléchis au patrouilles du lendemain, ainsi qu'au entraînement des apprenties. Puis elle soupira. Elle avait beaucoup trop de chose à faire en une journée. Si seulement quelqu'un la comprenait. Elle allait s'endormir quand elle entendit une voix ainsi que des chuchotements. On l'appelait. Elle sortit de sa tanière et glapit de surprise. Devant elle se tenait une louve avec une patte sanglante. Le guerriers qui l'avait amenée -et qui avait du la blessé par la même occasion- expliqua à la meneuse qu'il l'avait trouvé sur le territoire. Lune Eternelle plongeât son regard bleu profond dans celui de l'intruse. Elle se pencha vers elle. Certains auraient pu croire qu'elle allait la mordre. Mais la louve plongeât son museau dans la fourrure de l'étrangère pour la sentir. Une solitaire. Mais alors, elle ne savait pas qu'elle était sur le territoire de la meute ! Elle n'y était donc pour rien ! La meneuse releva la tête d'un seul coup.

-Cette louve est blessée ! Qu'on aille me chercher Tempête Verte !

Sur le coin de l'œil, elle vit un petit apprentie filer dans la direction de la tanière de la guérisseuse. La jeune chef observait les autres membres de la meute. Ils avaient tous les yeux rivés sur l'étrangère. Lune Eternelle ne pouvait pas supporter cela plus longtemps.

-Je veux quatre patrouilles ! Cria-t-elle. Elle attendit quelques secondes avant que les patrouilles soient formées. Vous trois, continua-t-elle en désignant 3 patrouilles, sillonnaient le territoire. On ne sait jamais, avec ses solitaires. Ils peuvent agir en masse. Quand à la dernière patrouille, protégeait le camp. Tels sont vos missions. Aller !

Tout les membres s'éparpillèrent dans divers endroit sans demander leur reste. Les reines, les anciens, les chatons et le reste des apprentis et des guerriers retournaient à leurs tâches. Lune Eternelle se tourna vers l'étrangère.

-Tout va très bien se passer, dit-elle le plus calmement possible. Je m'appelle Lune Etrenelle, et je suis la meneuse de cette meute. Son regard se tourna légèrement. Et voici notre guérisseuse, elle va te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4027
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptySam 31 Aoû - 20:30

Tempête Verte donnait des racines de cerfeuils à un apprenti qui se plaignait de mal de ventre. Il part en la remerciant. Elle pouvait enfin se reposer. Elle avait travailler toute la journée. Elle était fatigué. Il y a certain jour où c'est vraiment dur. Et puis, elle avait faim. La meute s'était agitée de l'autre côté. Sans doute un des chasseurs qui avait ramené un gros gibier. Tiens, en parlant de manger, voilà un des apprentis qui lui en apporte. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Il n'avait rien dans la gueule et il courait. Elle se lève. Ce n'était pas normal. "Tempête Verte vient vite ! Il y a une blessée !" Elle trottina alors jusqu'à l'entrée de la meute. Elle vit une jeune louve blessée au coup et à la patte. Elle n'appartenait pas à la meute. Lune Eternelle était à côté d'elle. Elle devait lui dire que la guérisseuse était là.

-Emmenez-la dans ma tanière ! Puis elle dit à l'apprenti : Prépare des toiles d'araignées, de l’écorce de Saule et des baies de genièvre. Ainsi que des graines de pavot pour apaiser la douleur.


Lune Eternelle et quelques guerriers avaient déjà commencer à transporter la louve. Elle gémit. Tempête Verte se dirigea de retour vers sa tanière. L'apprenti avait réuni ce qu'elle lui avait demandée. Elle le remercia et prépara un lit pour la louve étrangère. Les guerriers l'installent donc sur le lit. Elle prit le temps d'appliquer les toiles d'araignées puis lui donne l'écorce et les baies.


-Ne t'en fais pas ça va aller mieux maintenant.

Elle s'éloigne de la louve et rejoint la meneuse.


-Elle va s'en sortir ne t'inquiète pas. Mais dis-moi, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptySam 31 Aoû - 22:22

Lys sentis une louve approcher, elle réussis tant bien que mal à ouvrirles yeux et aperçut une louve à la fourrure bleuté qui plongea son regard dans le sien. L'inconnue se pencha vers l'intruse, cette dernière ferma les yeux, les oreille plaquées ontre son crane, s'attendant à recevoir un coup de crocs. Mais la louve bleue se contenta d'enfouir son museau dans la fourrure de Lys, sans doute pour la sentir. Elle releva ensuite vivement la tête et lança :

- Cette louve est blessée ! Qu'on aille me chercher Tempête Verte !

Lys releva les oreilles, cette louve n'avait pas l'air très menaçante contrairement à l'autre, dont elle sentait encore la présence. Lys pouvait sentir des dizaine de regard rivés sur elle, ce qui la mettait parallèle. La louve cria :

- Je veux quatre patrouilles ! Vous trois,  sillonnaient le territoire. On ne sait jamais, avec ses solitaires. Ils peuvent agir en masse. Quand à la dernière patrouille, protégeait le camp. Tels sont vos missions. Aller !

Lys ouvrit les yeux, elle vit les autres loup se disperser. La louve se tourna ensuite vers elle et dit d'une voix plutot calme :

-Tout va très bien se passer. Je m'appelle Lune Etrenelle, et je suis la meneuse de cette meute.

Elle tourna legèrement le regard et ajouta :

- Et voici notre guérisseuse, elle va te soigner.

Lys regarda l'endroit que fixait la meneuse, effectivement une louve venait vers elles. La solitaire poussa un loup soupir de soulagement et ferma de nouveau les yeux. La guerisseuse lança :

-Emmenez-la dans ma tanière ! Puis elle dit à l'apprenti : Prépare des toiles d'araignées, de l’écorce de Saule et des baies de genièvre. Ainsi que des graines de pavot pour apaiser la douleur.

Lys sentis que quelqu'un la soulevai, malheureusement pas suffisement délicatement car la louve ressentit de la douleur au niveau de ses blessures, elle gémit. Quelques minutes plus tard, la louve couleur crème était allongé sur un lit de feuille et elle ouvrit de nouveau les yeux pour voir la guerisseuse lui appliquer des toiles d'araigné puis lui donner l'écorce et les baie. La solitaire commença d'abord par les renifler et la guerisseuse dit :

-Ne t'en fais pas ça va aller mieux maintenant.

Puis elle s'éloigna pour rejoindre sa meneuse. La solitaire le regarda un petit moment, elle prononça quelques mots à l'attention de son Alpha mais Lys n'entendit rien.
La solitaire se sentait assez mal à l'aise au milieu de tous ces loups, jamais encore elle n'en avait vu autant d'un coup. Au fond, elle savait qu'il ne représentaient pas une menace mais elle était éffrayée. Elle tenta de se lever une première fois, sans succès. Elle essaya encore mais retomba en grognant. Lys secoua la tête, était-elle un animal de compagnie ou un loup ? Un loup, bien sur ! Et il était temps qu'elle le prouve ! Rassemblant ses dernière forces, elle tenta de se remettre sur ses pattes et elle y parvint. Elle était debout, sur ses pattes tremblantes, la queue entre ses pattes arrière. Certe, elle était debout, en revanche elle ignorait si elle était capable de se remettre à marcher avec une patte blessé et sans force. Lys fit un pas mais sous la fatigue, elle trébucha et tomba à terre en jappant. Non, de toute evidence elle n'était pas encore en état de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyDim 1 Sep - 19:27

 Luen Eternelle appela 3 autres guerriers qui n'étaient pas partis en patrouilles. A eux 4, ils transportèrent L'inconnue dans la tanière de Tempête Verte, pendant que celle-ci glapissait des ordres à un apprentie. L'un des guerriers faillit trébucher, et tira sur la fourrure de l'inconnue pour se rattraper. La louve gémit de douleur. Mais finalement, ils réussirent à l'emmener dans la tanière sans aucun mal. Une fois à l'intérieur, Tempête Verte s'allongea auprès de sa blessé pendant que Lune Eternelle chuchotais au autres guerriers de sortir. Une fois toute les trois, La meneuse plongeât son regard profonds dans celui de l'inconnue blessé. La guérisseuse lui appliquait quelques toiles d'araignées sur la blessures et lui donna de l'écorce ainsi que des baies. Ce qui l'emmena dans ses pensées. Une fois que la blessure de la louve serait guérit, qu'allait-elle faire d'elle ? Allait-elle la garder ? La rejeter ? Non, quelle question idiote. Bien sûr qu'elle allait la garder dans sa Meute ! Mais sous quel poste...si cette louve était venue ici, c'est qu'elle méritait quand même une petite récompense. La meneuse secoua la tête, elle y réfléchirais plus tard. Et la présence de Tempête Verte la fit revenir sur terre. Celle ci lui demanda ce qui c'était passé. Lune Eternelle soupira longuement.

-Tu sais, je n'en sais rien. Un guerrier me l'a amener. Elle devait se promener sur notre territoire sans s'en rendre compte. Mais pour en savoir plus... Il faudrait le lui demander.

La louve au pelage bleuté s'avança vers l'inconnue. Celle ci essayait vainement de se relever. Elle commença alors à s'écrouler, et la meneuse la rattrapa juste à temps. La louve au pelage bleu posa délicatement la tête de la blessé sur le sol. Elle la comprenait. Elle voulait montrer qu'elle était forte, puissante... Elle voulais qu'on la voit comme un loup, et non un animal blessé. Mais la meneuse reveint sur terre. Elle avait tellement de questions à lui poser. Des idées apparaissaient et disparaissaient dans sa petite tête. Elle décida alors de lancer la conversation.

-Tout va bien. Tu te rétablira dans quelques jours. N'essaie pas de te relever avant.

Elle s'approcha et se coucha sur le flan à côté de la blessé.

-Mais dit moi, qui est-tu ?

Elle aurais voulu lui demander "D'où viens-tu ?" et "Qu'est ce que tu faisais sur notre territoire ?". Mais elle pensait que "Qui est tu ?" résumait toutes ces questions. Elle espérait que la blessé lui en dirait le plus possible à son sujet, car la meneuse allait devoir choisir le sort de cette pauvre louve mystérieuse...


Dernière édition par Lune Eternelle le Dim 1 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4027
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyDim 1 Sep - 21:36

-Tu sais, je n'en sais rien. Un guerrier me l'a amener. Elle devait se promener sur notre territoire sans s'en rendre compte. Mais pour en savoir plus... Il faudrait le lui demander.
Lune Eternelle avait répondu en soupirant. Elle devait être fatigué. Elle s'approcha de l'inconnue et s'allongea près d'elle. Tempête Verte s'assit. La meneuse prononça quelques mots à la louve. Elle se souciait vraiment de son état. La guérisseuse l'avait vu dès qu'elle avait croiser son regard au centre du camp. Mais qu'allait-elle devenir cette jeune louve ? Lune Eternelle allait-elle la rejetée ? Non, elle ne ferait pas ça. Mais si elle restait, quel poste occuperait-elle ? Chasseuse ? Guerrière ? Et est-ce que le reste du clan allait l'accepter ? Si non, elle devra repartir, mais que ferait-elle ensuite ? Elle retournerait sans doute à sa petite vie de solitaire. Et si le clan l'acceptait mais que au contraire celle-ci n'acceptait pas de rester ? Tempête Verte se posait bien trop de question. La louve parlait à sa chef. Elle ne pouvait entendre ce qu'elle disait mais cela ne l'intéressait pas de toute manière. Elle était fatigué et décida d'aller se couchait. La nuit tombé d'ailleurs. Elle allait s'allongeait mais c'est là que son estomac la rappela à l'ordre. Elle avait faim. Elle grogna puis alla se chercher quelque chose à manger. Après s'être rassasié, elle alla se couchait. Elle dormait bien. Mais elle fit un rêve. Un rêve que la meute des étoiles lui avait envoyé.
Il faisait beau, Tempête Verte courait dans la plaine. Elle sentait le vent dans ses pattes. Elle courait plus vite encore. Encore et encore. Elle courait comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Elle ne se fatiguait pas. Elle aimait ça. Cette sensation. Puis elle arriva devant un rocher. Un grand rocher. Au sommet, elle y vis d'abord Lune Eternelle. Elle se tenait fièrement comme elle se tient lorsqu'elle fait une assemblée du clan. Puis à ses côté apparut la louve étrangère qu'elle avait soignée.
Elle se réveilla. Elle comprit tout de suite la signification de ce rêve puis sourit. Elle devait prévenir Lune Eternelle. Elle sortit de sa tanière. La meneuse n'était plus là et la solitaire dormait à point fermé. Elle sourit encore une fois. Elle se dirigea vers la tanière de l'Alpha puis entra. Lune Eternelle était déjà réveiller.

-Lune Eternelle, cette louve sera ton lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyLun 2 Sep - 12:52

La meneuse de la meute rattrpa Lys juste avant qu'elle ne tombe et la reposa délicatement au sol. Lys redressa la tête et observa Lune Eternelle, elle était reconnaissante envers la meneuse qui avait tenu à ce qu'on la soigne. La louve au pelage bleuté lui dit :

- Tout va bien. Tu te rétablira dans quelques jours. N'essaie pas de te relever avant.

LYs se contenta d'hocher la tête, tandis que Lune Eternelle s'allongea sur le fla à côté d'elle. La meneuse demanda :

- Mais dit moi, qui est-tu ?

Lys se racla la gorge, pour le moment elle n'avait aucune envie de dire qu'elle avait était élevée par des humains, à coup sur la meneuse l'aurait obligé à partir. Cependant, mentir n'était pas dans les habitude de la jeune louve... Elle répondit :

-Lys, c'est mon nom, ou du moins c'est le nom que m'ont donné ceux qui m'ont élevé.

La solitaire poussa un soupir :

- Quand à savoir qui je suis vraiment, je suis incapable de vous répondre. Navrée...

Lys se doutait que la meneuse allait lui demandait d'où elle venait, elle jeta un coup d'oeil à la guérisseuse, celle ci ne semblait pas les écouter et se coucha. Lys dit alors à la meneuse :

- Je crois que votre amie à besoin de repos.

Elle se mit à bailler et ajouta :

- Et moi aussi d'ailleurs... Je me doute que vous avez encore quelques questions à me poser et je promet de vous répondre mais pour le moment, j'aimerai me reposer si cela ne vous dérange pas.

Lys regarda la meneuse partirent pius ferma les yeux. Elle soupira, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire le lendemain lorsque la meneuse lui demanderait d'où elle venait ? Lys ne savait pas encore, sans doute lui dirait-elle la vérité au risque d'être chassée et considérée comme un petit toutou. Après tout cette louve l'avait aidé, elle méritait de savoir, Lys soupira de nouveau et s'endormie. Cette nuit-là, elle ne fit aucun des rêves étrange qu'elle faisait d'habitude et elle en fut agréablement surprise, cela signifiait sans doute qu'elle était sur la bonne voie. A son réveil, Lys était seule, elle se demandai où pouvait bien être passé Tempête Verte. La solitaire tenta à nouveau de se relever et elle y parvint, certe elle ne tenait pas encore fermement sur ses pattes mais au moins elle était debout. C'est alors que Lys entendit son ventre grogner et elle se recoucha. Un loup apparut alors, ce n'était ni Tempête Verte ni Lune Eternelle mais le loup qui l'avait attaqué la veille, il tenait un lièvre entre ses crocs. Il le lança à à Lys qui se mit à le renifler.

- Tiens !

Lys releva les yeux vers le loup et l'observa de plus près, c'était un loup à la fourrure brune. Alors que Lys le remerciait, le loup poussa un grognement et dit :

- Soyons clair, si je fais ça c'est uniquement parce que Lune Eternelle me l'a demandé si ça ne tenait qu'a moi, tu serais certainement morte à l'heure qu'il est. Et ne t'attend pas à ce que je m'excuse pour hier.

Sur ce le loup disparut. Lys le regarda s'éloigner avant de se jeter sur le lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyLun 2 Sep - 14:42

Quand Lune Eternelle comprit que l'intruse, enfin Lys, avait été élevé, elle frissonna. Lys ne pouvait être élevé que par des Sans Crocs. La pauvre. Lune Eternelle s’imaginait dans un nid de sans crocs, enchaînée et ne pouvant se nourrir que de petites choses immondes ressemblant à des crottes de lapins. Mais la meneuse la comprenait. Après tout, personne n'aimait parler de son histoire. Même ceux qui avaient eu une enfance heureuse. Lys lui dit également qu'elle aimerait se reposer. La chef se releva. Elle aurait voulu lui apporter du gibier, mais Lys avait vraiment l'air épuisée. Lune Eternelle sortit sans un bruit de l'antre de Tempête Verte. En parlant de celle-ci, la meneuse ne l'avait pas vu. Elle était sûrement partit se reposer également. Et, étrangement, Lune Eternelle était aussi fatiguée. Pourtant, l'après-midi venait de commencer. Elle n'avait pas le temps de réagir que ces pattes la menèrent tout droit dans sa tanière. La louve hocha la tête. Après tout, elle avait bien le droit à un peu de repos, non . Juste avant d'entrer dans son antre, la louve croisa le guerrier qui avait amené Lys. Elle lui demanda de donner à manger à "'intruse". Il grogna, sûrement mécontent, mais il partit vers le tas de gibier sans demander son reste. Une fois seule, la meneuse se glissa à travers le rideaux de lichen qui lui devait de porte, s'allongea et s’endormit.

Lune Eternelle était sur le promontoire de son camp. Un grand rocher majestueux. Il faisait chaud. Elle regarda alors en bas du promontoire, et vis tous les membres de sa meute qui accoraient vers le rocher où était perchée la meneuse. Ils criaient tous le même nom. A l'unisson. Au début, la meneuse n'arrivait pas à déchiffrer ce nom. Puis celui-ci devint de plus en plus répéter, de plus en plus fort. Elle se retourna et vis Lys, l'intruse, avec elle sur le promontoire. Les cris devinrent plus intenses. Tout le monde criait de joie. "Fleur de Lys ! Fleur de Lys ! Fleur de Lys !"...

Lune Eternelle se réveilla en tremblant. Elle venait de rêver. Le clan des étoiles lui avait envoyé ce message ! Voilà la première fois que ça lui arrivait. Elle avait les pattes encore engourdies. Elle entendait encore le nouveau nom de l'intruse. "Fleur de Lys". Quel nom magnifique. Juste au moment où la meneuse voulait sortir, Tempête courait dans sa direction et demanda l’autorisation pour entrer. Lune Etrenelle accepta. Quand sa guérisseuse entra, elle lui révéla que Lys allait être son lieutenant. La meneuse sourit.
-Oui, j'ai cru comprendre.

Elle s'ébroua pour enlever le reste de mousse qui s'accrochait sur son pelage. Elle secoua chacune de ses pattes. Elle allait avoir une lieutenante. Elle n'en revenait pas ! Elle n'allait plus être seule pour distribuer les ordres. Quel soulagement. La meneuse invita Tempête Verte à sortir. Toutes les deux trottinèrent jusqu'au repère de la guérisseuse. Une fois là-bas, la meneuse regarda sa nouvelle lieutenante. Elle était réveillée et semblait avoir bien dormi. Lune Eternelle s'approcha, et parla d'une voix douce et calme :

-Fleur de Lys, tu vas désormais être mon lieutenant.

Au début, la louve ne réagit pas. Voyant qu'elle nageait dans l'incompréhension totale, Lune Eternelle s'assit auprès d'elle et plongeât son doux regard dans celui de sa lieutenante.


-Ne t'en fais pas, nous allons t'expliquer. Tempête Verte, veux-tu bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4027
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyLun 2 Sep - 16:35

Fleur de Lys ne comprenait pas. Elle regardait Tempête Verte avec attention. Celle-ci lui sourit puis commença.

-J'ai fait un rêve. Elle jeta un regard à sa chef. La meute des étoiles m'a dit que tu sera la lieutenante de cette meute. Bien sûr si tu refusais, je comprendrais bien. Tu n'as pas l'air de connaître la meute dont je te parle alors je vais t'expliquer. La meute des étoiles et une meute où se retrouve nos ancêtre et les autres loups décédés. Ils nous envoie des messages pour nous prévenir de quelque chose. Un danger, une nouvelle importante ou bien, comme maintenant, un nouveau lieutenant. A priori toi. Ils peuvent nous envoyer des rêves ou bien d'autres signes comme de l'eau salée par exemple. Dans mon rêve, je t'ai vue sur un grand rocher au côté de Lune Eternelle.

Tempête Verte lança un regard à celle-ci. Un regard qui lui disait de continuer. Ce qu'elle fit après avoir hocher la tête. Fleur de Lys semblait comprendre un peu mieux mais été toujours perdue. Fleur de Lys.. Quel beau prénom. La meute n'allait sans doute pas l'accepter.. Pourquoi accepterait-il qu'une étrangère devienne lieutenante ? Elle espérait que la meute des étoiles est raison. Elle regarda un des guerrier du clan qui nous regardait. C'était celui qui avait attaqué Fleur de Lys. Il n'accepterais pas qu'elle devienne lieutenante. Elle regarda les autres membres de la meute. La majorité n'accepterait sans doute pas d'ailleurs. Elle ne savait pas comment Lune Eternelle allait faire. Lune Eternelle avait fini son explication. Je décida de me lancer.

-Fleur de Lys, accepte-tu de devenir notre lieutenante ?


J'attendis sa réponse avec patience. La meute des étoiles savait ce qu'elle faisait et Tempête Verte décida de leur faire pleinement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyLun 2 Sep - 18:48

Lys aperçut alors la meneuse et la guérisseuse trottiner vers elle. Lune Eternelle s'approcha et dit d'une voix à la fios douce et calme :

- Fleur de Lys, tu vas désormais être mon lieutenant.

 Fleur de Lys ? Lieutenant ? A vrai dire, Lys ne comprenait rien de ce que voulait lui dire Lune Eternelle. Lys devait tout de même admettre qu'elle aimait bien le nom que lui avait donné la meneuse mais qu'est-ce que cela signifiait ? Certe, elle avait remarqué que tout les loup avaient des nom composé de deux mots mais est-ce que cela signifiait que Lune Eternelle la considérait comme un membre de sa meute ? Voyant que la solitaire était perdue, Lune Eternelle dit :

-Ne t'en fais pas, nous allons t'expliquer. Tempête Verte, veux-tu bien commencer ?

Lys regarda alors Tempête Verte avec attention, cette dernière sourit et commença :

-J'ai fait un rêve. La meute des étoiles m'a dit que tu sera la lieutenante de cette meute. Bien sûr si tu refusais, je comprendrais bien. Tu n'as pas l'air de connaître la meute dont je te parle alors je vais t'expliquer. La meute des étoiles et une meute où se retrouve nos ancêtre et les autres loups décédés. Ils nous envoie des messages pour nous prévenir de quelque chose. Un danger, une nouvelle importante ou bien, comme maintenant, un nouveau lieutenant. A priori toi. Ils peuvent nous envoyer des rêves ou bien d'autres signes comme de l'eau salée par exemple. Dans mon rêve, je t'ai vue sur un grand rocher au côté de Lune Eternelle.

Lys comprenait un peu mieux mais elle doutait sérieusement que la meute l'accepte et puis était-elle vraiment à sa place ici. Lune Eternelle continua l'expliquation et lorsqu'elle se fut tut la guerisseuse demanda :

-Fleur de Lys, accepte-tu de devenir notre lieutenante ?

 Lys se racla la gorge mal à l'aise, elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle réussi à se redrésser et s'assit. Finalement elle dit :

- Ecoutez, je vous suis très reconnaissante de ce que vous avez fait pour moi et je me doute que c'est un honneur d'être nommé Lieutenant mais...

Elle poussa un soupir et continua :

- Mais je ne crois pas être à ma place ici et puis je doute que les membres de votre meute soit d'accord avec cette décision. Alors je suis désolé mais la réponse est non.

Lys jeta un coup d'oeil à sa blessure puis regarda Tempete Verte et ajouta :

- Grace à tes soins je me sens beaucoup mieux, je pense repartir dès demain matin, il est inutile que je vous encombre plus que nécéssaire.

La jeune louve inclina la tête avec respect et reconnaissance :

- Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyMar 3 Sep - 19:34

-Et c'est alors que la Meute des étoiles nous à raconter que tu allais devenir notre lieutenante. Mais ce n'est pas rien ! C'est un dur labeur. Il faut organiser les patrouilles, donner certains ordres précis. Il faut aussi savoir chasser et combattre presque à la perfection. Et si tu deviens notre lieutenante, tu me succéderas quand je ne serais plus de ce monde.

Lune Eternelle avait fini son explication. Et elle n'avais pas peur de mourir. Elle avait encore ses 9 vies et elle comptait les garder encore longtemps. Tempête Verte redemanda à Fleur de Lys si elle voulait toujours être lieutenante. Après u long silence, celle-ci refusa. Lune Eternelle n'en revenait pas. Elle avait refusé alors...alors que la Muete des étoiles lui avait envoyer un rêve ! Mais...elle ne comprenait plus. Mais elle acceptait son choix. Si son désir était de partir, soit. C'est alors que la meneuse eu une très bonne idée. Elle se releva, s'ébroua, et dit d'une voix calme :

-Très bien. Si tu veux t'en aller, c'est ton choix et je le respecte. Mais je voudrais que tu fasses une dernière chose pour moi. Elle jeta un regard à Tempête Verte. Venez au promontoire dès que tu te relèvera.

Sans un mot de plus, la meneuse sortit de l'antre de la guérisseuse. Elle trottina vers le grand rocher imposant qui dominait le camp. Elle se hissa dessus, et cria le rituel pour que tout le monde l'entende.

-Que tout le clan se rassemble, j'ai un message important à vous dire.

C'est alors que les guerriers, chasseurs, apprentis, ancien, mère, louveteaux se réunirent tous ensemble. Certains chuchotaient, se demandant pourquoi la meneuse les avaient réunis. Lune Eternelle attendit quelques temps. Puis, Fleur de Lys sortit de la tanière de la guérisseuse, adossé à Tempête Verte. Une fois près du promontoire, la meneuse l'invita sur le rocher. Fleur de Lys grimpa péniblement pour se retrouver face à toute la meute. Lune Eternelle inspira profondément.

-Le clan des étoiles à communiquer avec moi. Il m'a raconter que cette jeune louve, sous le nom de Fleur de Lys, allai devenir lieutenante. Après lui avoir demander, elle à refuser. Lune Eternelle fit une légère pose, ignorant les chuchotement de l'assemblée. Et, pour tout vous dire, je voudrais qu'elle parte en sachant qu'elle allait être acceptée.

Lune Eternelle parcourut l'assemblée du regard. Personne ne bougeait. Mais alors...personne ne voulait de Fleur de Lys ? La meneuse se sentit profondément déçu. Elle baissa la tête. Elle s'était tromper. Mais juste au moment où elle allait ouvrir la bouche, un chant se fit entendre. Lune Eternelle releva la tête. C'était le loups qui avait découvert Fleur de Lys. Il chantait, le museau pointé vers le ciel. Ce chant mélodieux voulait dire : Fleur de Lys, quoi que tu fasse, tu aurais été accepté comme lieutenante. Puis, un par un, chacun des membre de la meute se mettait à chanter. A chanter la même chanson. La chanson de Fleur de Lys. Puis, une fois que tout les loups étaient en train de chanter, Lune Eternelle glissa un regard à Fleur de lys, avant de se mettre à chanter. Elle avait sûrement la plus belle et la plus mélodieuse des voix. Toutes les voix ne faisaient plus qu'une, une mélodieuse chanson parcourant le cœur de chacun. Une fois le chant terminer, la meneuse regarda Fleur de Lys.

-Voilà. Tu peux partir en sachant que tu aurais été accepté. Mais c'est ton choix. En tout cas... bonne chance pour la suite.

Lune Eternelle allait choisir une patrouille pour raccompagner Fleur de Lys, quand une troupe de 3 louveteaux vinrent se pointer devant le promontoire.

-Nan ! Cria le premier. Ze voulais que Fleur de Lyz zoit notre zieutenante !!!

-Moi zauzis ! Cria le second.

-Fleur de Lyz, Fleur de Lyz, Fleur de Lyz !!! Cria le troisième.

Et sous la plus grande surprise de Lune Eternelle, tout les loups crièrent le nom de Fleur de Lys à l'unisson, tous la toisait du regard. La meneuse n'en revenait pas. Elle ne s'était pas tromper. Tous l'acceptaient, même si elle ne venait pas de la meute. Lune Eternelle se tourna vers Fleur de Lys, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4027
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyJeu 5 Sep - 21:41

Tempête Verte attendit la réponse. Elle refusa. Sans surprise de la part de Tempête Verte, elle s'en doutait quelque peu. Elle s'adressa à elle :

-Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour moi, merci.

Tempête Verte hocha la tête, puis Lune Eternelle poursuivit.

-Très bien. Si tu veux t'en aller, c'est ton choix et je le respecte. Mais je voudrais que tu fasses une dernière chose pour moi. Elle jeta un regard à Tempête Verte. Venez au promontoire dès que tu te relèvera.

La meneuse sortit de la tanière puis, quelque seconde après, on entendit l'appelle pour le rassemblement du clan. Tempête Verte se demandait ce qu'elle avait en tête mais n'en avait absolument aucune idée. Elle aida sa camarade à se relevai puis l'aida à marcher jusqu'au promontoire. Tous les loups nous regardaient et plus particulièrement Fleur de Lys. Elle était mal à l'aise. La guérisseuse l'aida à monter sur le promontoire puis redescendit.

-Le clan des étoiles à communiquer avec moi. Il m'a raconter que cette jeune louve, sous le nom de Fleur de Lys, allai devenir lieutenante. Après lui avoir demander, elle à refuser. Et, pour tout vous dire, je voudrais qu'elle parte en sachant qu'elle allait être acceptée.

Personne ne réagissait il n'y avait pas un bruit. L'alpha baissa la tête. Et soudain, un loup,-le loup qui avait attrapé Fleur de Lys-, se mit à chanter. Il chantait à tue tête puis quelqu'un le rejoignèrent puis toute la meute. La guérisseuse de mêla à eux. Elle chantait encore puis Lune Eternelle les rejoignirent enfin. Elle avait une voix merveilleuse. La forêt chantait avec nous, c'était comme si la meute des étoiles chantait elle aussi. Les oiseaux et tout les autres animaux étaient en harmonie avec leur chant. Puis ça s'arrêta. Et Lune Eternelle conclut. Elle allait partir quand trois petits louveteaux aborda l'Alpha au bas du promontoire. Il voulait que Lys soit la lieutenante du clan. Lune Eternelle avait du mal à choisir pour un lieutenant alors elle avait finalement laisser tomber jusqu'à qu'elle arrive. Fleur de Lys était très étonné et semblait très indécise. Elle hésitait mais Tempête Verte savait qu'elle allait accepté au final. Elle regarda les autres membres de la meute. Ils étaient tous regroupé autour du promontoire à crier le nom de Fleur de Lys. Elle attendit à son retour Fleur de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyVen 6 Sep - 18:17

Lune Eternelle sembla des plus surprise mais elle répondit d'un voix calme :

- Très bien. Si tu veux t'en aller, c'est ton choix et je le respecte. Mais je voudrais que tu fasses une dernière chose pour moi. Venez au promontoire dès que tu te relèvera.

La meneuse partit ensuite vers le promontoire. Lys se demandait ce que la louve pouvait bien attendre d'elle. Tempête Verte aida la jeune louve à se relever et ensemble elles se dirigèrent vers promontoire. Tous les lous de la meute étaient là et il fixaient tous Lys, ce qui ne faisait que la rendre plus mal à l'aise. La meneuse lança :

- Le clan des étoiles à communiquer avec moi. Il m'a raconter que cette jeune louve, sous le nom de Fleur de Lys, allai devenir lieutenante. Après lui avoir demander, elle à refuser. Et, pour tout vous dire, je voudrais qu'elle parte en sachant qu'elle allait être acceptée.

Lys se sentait ensore plus mal à l'aise après le discours de la meneuse mais personne ne dit rien. L'alpha baissa la tête lorsque soudain un hurlement se fit entendre. Lys reconnut sans mal le loup qui l'avait attaqué. Bientot, les autres loups se joignirent à lui et la guerisseuse ainsi que la meneuse ne firent pas exception. Puis le chant cessa :

- Voilà. Tu peux partir en sachant que tu aurais été accepté. Mais c'est ton choix. En tout cas... bonne chance pour la suite.

Lys se racla la gorge, se préparant à partir pour ne plus jamais revenir. Une troupe de trois louveteaux montrèrent le bout de leur museau, il ne semblait pas être d'accord avec le départ de Lys. A la suite de cet evenement, tout les loups se mirent à dire son nom. La jeune louve était génée :

- Je... je...

Lys ne savait pas quoi répondre. Soudain une voix se fit entendre :

- Laisser tomber Alpha, si elle n'accepte pas d'être votre lieutenant c'est juste parce qu'elle ne s'en sent pas capable et si vous voulez mon avis elle a bien raison...

- Pardon ?

- C'est évident, une petite louve douillette tel que toi ne pourras jamais être un lieutenant digne de se nom.

- Tu crois ça ?!

- Oui, mais si tu peux me prouver les contraire j'attend de voir.

- Très bien.

La jeune louve se mit à grogner sur le loup puis se tourna vers Lune Eternelle.

- J'ai changé d'avis si vous êtes toujours d'accord, j'accepte de devenir votre lieutenante.

Lys lança ensuite à nouveau un regard au loup, celui ci se contenta de sourire puis il lui tourna le dos et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyVen 13 Sep - 20:55

Lune Éternelle se tourna vers Fleur de Lys. Celle-ci semblait complètement perdue. Elle bafouilla quelques mots incompréhensibles. La meneuse la comprenait. Elle était devant toute une meute entière, ce qui déstabilisait facilement. C'est alors qu'un loup au pelage gris aboya des jurons à la femelle rousse. Comme, soi-disant, qu'elle ne pouvait pas faire une bonne lieutenante. Fleur de Lys grogna tout en regardant le loup gris. Puis, elle se tourna vers la meneuse, lui disant qu'elle avait changé d'avis. La louve bleutée grogna légèrement vers sa "nouvelle" lieutenante. Et elle hocha la tête.

-Tu...tu es sûr ? Je ne veux pas que tu fasses ton devoir à contrecœur...

La meneuse se tourna violemment vers le loup gris en lui jetant des éclairs du regard

-Quant à toi...


Lune Éternelle commença à grogner. Son pelage se gonflât. Il se gonflât tellement que la meneuse faisait maintenant le double d'un loup normal. Ses babines se retroussèrent, laissant apparaître de longues dents pointus et tranchantes. Ses yeux changèrent de couleur. Ils n'étaient plus bleus, mais rouge sang. Ce n'était plus la louve gentille et aimable qu'elle était il y a quelques secondes, c'était maintenant une louve énorme, féroce et puissante (avec neuf vies en plus !). Oui, c'était sa "botte secrète" que seul ses membres de la meute connaissaient. Elle était capable de faire n'importe quoi pour défendre un membre de sa meute, même de tuer s'il le fallait. Lune Éternelle fit un bonds spectaculaire et atterrit devants le loup gris. Elle faisait tellement peur que pratiquement tous les loups autour d'elles s'écartèrent sur son passage. La meneuse grogna tellement fort que même du promontoire, on pouvait l'entendre. Le loup gris se coucha au sol, plaquât  ses oreilles sur son crâne et glissa sa queue entre ses jambes (signe de pure soumission). Lune Éternelle fit claquer ses puissantes mâchoires tout près du coup du loup gris. Signe d'avertissement. Le loup gris regarda sa meneuse avant de filer dans la tanière des guerriers. Lune Éternelle se calma. Son pelage se dégonflât et ses yeux redevinrent bleus pure. Elle se tourna vers les autres membres de sa meute et poussa un glapissement, ce qui signifiait que l'assemblée de la meute était terminer. Les guerriers se dispersèrent et retournèrent à leur occupation. Lune Éternelle se hissa sur le promontoire et s'avança vers Fleur de Lys. Elle se mit à rire.

-Désolé, tu dois avoir peur de moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4027
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptySam 21 Sep - 11:09

Fleur de Lys refusait toujours. Elle était assez désorientée. Mais au moment où elle allait partir, un loup clama à Lune Eternelle que Lys n'allait pas faire une bonne lieutenante. Elle grogna puis dit à l'Alpha qu'elle avait changer d'avis. Du coin de l’œil, elle vit ce loup faire un petit sourire. Elle avait compris ce qu'il avait voulu faire mais ça n'avait pas l'air d'être le cas de la cheffe. Elle se mit très en colère comme Tempête Verte ne l'avait jamais vu encore. Elle eu un mauvais pressentiment puis se leva.


-Lune Eternelle calme toi ! Il ne pensait pas à mal !


Mais celle-ci ne l'écouta pas. Heureusement, ça n'avait été qu'un avertissement. Elle redevint normale après que l'autre loup est montré sa soumission. La guérisseuse souffla au loup.


-C'était risqué mais bien réussit.

Il lui sourit puis Tempête Verte entendit la cheffe rire.


-Désolé, tu dois avoir peur de moi maintenant !

Elle s'était adressée à notre nouvelle lieutenante. Tempête Verte sourit puis s'approcha un peu du promontoire.

-Ne t'inquiète pas Lune Eternelle. Si cette jeune louve est vraiment déterminée à être notre lieutenante, elle ne renoncera pas pour si peu.

Elle s'adressa ensuite à Fleur de Lys.


-Fleur de Lys, si tu n'as pas encore changée d'avis, je serais très heureuse de pouvoir panser tes blessures lorsque tu reviendras du combat, ou de la chasse, et même à présent car tu n'es pas encore rétablie.

Elle avait levé la tête vers la lieutenante et avait remarqué que celle-ci avait les yeux qui brillaient d'une nouvelle lueur. Elle sourit puis attendit la réponse que Lune Eternelle ou quelqu'un d'autre dise quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyMer 25 Sep - 18:58

Lune Eternelle c'était montré très agressive envers le loup gris. Tempête Verte avait tenté de la calmer, sans succès. Le loup gris c'était soumis sans broncher et avait détaler sans demander son reste. En y réfléchissant bien, Lys se rendit compte que ce loup l'avait convaincu de rester, etait-ce son attention ? Si oui, c'était un sacré manipulateur. La meneuse se mit à rire et dit :

-Désolé, tu dois avoir peur de moi maintenant !

Lys sourit et secoua la tête. Elle finirait bien par s'y habituer de toute façon. Soudain, Tempête Verte s'approcha et dit :

- Ne t'inquiète pas Lune Eternelle. Si cette jeune louve est vraiment déterminée à être notre lieutenante, elle ne renoncera pas pour si peu.

Elle s'adressa ensuite à Fleur de Lys :

- Fleur de Lys, si tu n'as pas encore changée d'avis, je serais très heureuse de pouvoir panser tes blessures lorsque tu reviendras du combat, ou de la chasse, et même à présent car tu n'es pas encore rétablie.

Fleur de Lys lança un regard vers l'endroit où c'était dirigé le loup gris, une tannière. Elle pencha la tête et crut apercevoir deux yeux qui l'observaient. La louve sourit, ce loup n'était peut-être pas si désagréable que ça finalement. Elle murmura :

- Je demande quel est son nom...

Finalement elle répondit à Tempête Verte :

- J'arrive Tempête Verte, laisse moi quelques minutes.

Puis à clopin clopin elle se dirigea vers la tannière des guerriers. La tête du loup gris disparut aussitôt à l'intérieur de la tannière. Lys y passa juste la tête et une voix se fit entendre, forte :

- Qu'est-ce que tu veux ?!

- Je veux juste connaitre ton nom.

- En quoi ça t'interresses ?!

Lys poussa un grognement, elle se contenta de sortir de la tannière. Alors que la louve se dirigeai vers la guerisseuse, elle entendit :

- Ame d'Argent, c'est mon nom.

Elle se retourna le loup était sortit de la tannière, il souriait. Lys lui rendit son sourire et rejoignit Tempête Verte et Lune Eternelle.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptySam 28 Sep - 10:48

Après avoir prononcé ces quelques paroles, Lune Eternelle hochât la tête. Visiblement, son comportement n'avait pas choquer Fleur de Lys. Quand à celle ci, elle fixait la tanière des guerriers. Car c'était là que c'était réfugier Ame d'Argent. Eh oui, la meneuse avait oublier son nom, mais il lui était revenu. Tempête Verte, quand à elle, insistait sur le fait qu'elle voulait soigner la nouvelle lieutenante. Fleur de Lys murmura quelques mots incompréhensibles avant de se diriger vers la tanière des guerriers. Visiblement, elle voulait faire connaissance avec Ame d'Argent. Ce qui n'étonnait pas du tout Lune Eternelle. Elle se tourna vers Tempête Verte.
-Elle fera une excellente lieutenante. Néanmoins, il faut lui apprendre les bases de notre monde. Car elle n'y connait rien. Quand sa blessure sera guérit, je te propose de venir avec nous pour nous entraîner. Je suis sur qu'au fond d'elle, elle a un talents caché. Je conte sur toi pour lui expliquer cela. J'irais avec elle et toi dans la forêt pour nous entrainer.

Lune Eternelle se retourna vers la tanière des guerriers après avoir écouter la réponse de Tempête Verte. Fleur de Lys les rejoignaient clopin-clopant. Elle avait visiblement fait connaissance avec Ame d'Argent. Lune Eternelle trottina vers le guerriers elle lui dit :

-J'ai besoin de te voir dans ma tanière immédiatement.

Ame d'Argent se recroquevilla sur lui même, et se dirigeât vers l'antre de la meneuse la tête basse. Lune Eternelle le suivait, sans jeter un regard à Tempête Verte ou à Fleur de Lys. Elle poussa le rideau de lichen et invita le guerriers à rentrer. Celui ci se plaquât au sol une fois à l'intérieur et murmura :

-Voilà meneuse, je suis prêt pour recevoir mon châtiment.

Lune Eternelle lui sourit et s'assis en enroulant sa queue autour de ces pattes.

-Je ne veux pas te punir, au contraire. Redresse-toi !

Le loup gris obéit en gémissant.

-Mais...Mais..

-Je ne veux pas te punir, au contraire te féliciter et te présenter mes excuses. Ce que tu as dit à propos de Fleur de Lys n'était pas méchant, je me trompe ?

Ame d'Argent hocha la tête.

-Tu as fait cela dans le but de poussé Fleur de Lys à intégrer la meute, continua-t-elle. Tu as fait cela pour son bien. Alors je te présente mes excuses.

-Vos..v-vos excuse sont-s sont accepté, bégaya le guerrier. Je ne m'attendait pas à recevoir des excuses de votre part...

La meneuse lui sourit. Elle était lui était reconnaissante.

-Allez file ! Lui dit-elle en riant.

Le loup sortit sans demander son reste. Il avait le sourire au lèvre, et regarda un instant Fleur de Lys avant de passer le tunnel d'ajoncs pour aller chasser. Lune Eternelle se rapprocha de Fleur de Lys et lui dit :

-Si tu veux un jour chasser avec lui, il va falloir te reposer et t'entraîner. Mais Tempête te l'a déjà expliquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4027
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptySam 5 Oct - 12:13

Fleur de Lys revint vers elle après avoir parlé à Ame d'argent dans la tanière des guerriers. Elle avait acquiescé lorsque Lune Eternelle lui avait demandé de l'aider à apprendre les bases de la vie sauvage à la nouvelle lieutenante.

-Fleur de Lys vient dans ma tanière s'il te plaît.

Celle-ci acquiesça avant de s'y dirigeait. Tempête Verte réfléchissait encore à ce que lui avait demandé Lune Eternelle.. Elle vit du coin de l'oeuil le loup gris sortir de la tanière de la meneuse. Il souriait. La guérisseuse sourit à son tour. Elle fit :

-Merci Ame d'Argent.

Elle se retourna vers sa tanière sans attendre la réaction du loup gris. Elle retrouva la nouvelle lieutenante allongée sur la couche préparée la veille.

-Comment te sens-tu ? Tu devrais bientôt aller mieux.

Elle la scruta sans gêne. Après quelques minutes, elle toussota un peu puis se dirigea vers l'intérieur de sa tanière. « Où se trouve.. Ah les voilà ! » Elle retourna devant Fleur de Lys en déclarant :

-Voilà quelque chose qui va te redonner plus de forces et qui te remettra vite sur patte. Tu seras bien mieux demain. En attendant, je vais t'expliquer la vie ici, la vie sauvage.

Elle fit une petite pose, réfléchissant à ce qu'elle allait dire.

-Tu as été « élevée » par des sans-crocs n'est-ce pas ? Tu ne connais donc rien à la vie..

La lieutenante hocha la tête.

-Ici, ce n'est pas des gens qui te donne cette nourriture infâme. Non, c'est toi qui va chercher ta propre nourriture dans la forêt où autre part.. Ou quelqu'un d'autre si tu ne sais pas chasser. Moi je ne vais pas chasser par exemple.. Nous allons t'apprendre ne t'en ais pas. Aussi comme je te l'ai dit plus tôt, la meute des Etoiles veille sur nous et nous avertit de choses importantes. C'est notre croyance et je souhaite de tous cœur que tu y croie, toi aussi. Ensuite, il faut que tu es du respect auprès des autres et que tu sois loyale envers ta meute. Aussi que tu fasse fuir quiconque qui ose entrer sur notre territoire. Tu apprendras bien d'autre chose aussi comme le code du guerrier.

Tempête Verte s'arrêta. Cela suffisait.

-Je te laisse réfléchir à tous ça.

Elle jeta un regard à un apprenti qui venait d'entrer.

-Je te laisse, je dois m'occuper des autres aussi.


Elle partit vers l'apprenti et s'occupa de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) EmptyJeu 31 Oct - 20:31

A la demande de Tempête Verte, Fleur de Lys se rendit à la tanière de la guérisseuse. Elle aperçut, du coin de l'oeil, Ame d'Argent suivant Lune Eternelle, le pauvre avait l'air bien desespéré... Lysn'y fit lui lança un regard compatissant avant de s'allonger sur une couche à l'intérieur de la tanière de la guérisseuse. Cette dernoère finit par la rejoindre. Elle lui demanda :

- Comment te sens-tu ? Tu devrais bientôt aller mieux.

Elle scruta Lys avant de toussoter et de s'éloigné. Elle revint quelques secondes plus tard et tendit quelque chose à Fleur de Lys :

- Voilà quelque chose qui va te redonner plus de forces et qui te remettra vite sur patte. Tu seras bien mieux demain. En attendant, je vais t'expliquer la vie ici, la vie sauvage.

La louve couleur crème baissa les yeux et Tempête Verte commença à dire :

- Tu as été « élevée » par des sans-crocs n'est-ce pas ? Tu ne connais donc rien à la vie..

Mal à l'aise, Fleur de Lys hocha la tête. La guérisseuse enchaina :

- Ici, ce n'est pas des gens qui te donne cette nourriture infâme. Non, c'est toi qui va chercher ta propre nourriture dans la forêt où autre part.. Ou quelqu'un d'autre si tu ne sais pas chasser. Moi je ne vais pas chasser par exemple.. Nous allons t'apprendre ne t'en ais pas. Aussi comme je te l'ai dit plus tôt, la meute des Etoiles veille sur nous et nous avertit de choses importantes. C'est notre croyance et je souhaite de tous cœur que tu y croie, toi aussi. Ensuite, il faut que tu es du respect auprès des autres et que tu sois loyale envers ta meute. Aussi que tu fasse fuir quiconque qui ose entrer sur notre territoire. Tu apprendras bien d'autre chose aussi comme le code du guerrier.

Tempête Verte s'arrêta. Fleur de Lys se racla la gorge, elle allait devoir travailler dur et montrer qu'elle méritait son titre...

-Je te laisse réfléchir à tous ça.

Un jeune loup entra, Tempête Verte lui jeta un rapide coup d'oeil.

-Je te laisse, je dois m'occuper des autres aussi.

Lys la regarda s'éloigner avant de poser sa tête sur ses pattes avant et de s'endormir.

Hors RP ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)   Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison ? (PV Lune Eternelle et Tempête Verte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Tempête Verte~
» Lune de Tempête ...
» Le gout du risque [PV : Lune de Tempête]
» Nouvelle fiche de Sarkan
» Nouvelle fiche de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Meute de la Terre :: Camp-
Sauter vers: