Earht Wolf
Voyons vos goût a chacun :D 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Voyons vos goût a chacun :D 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Voyons vos goût a chacun :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonnerre de Feu
Guerrier(ère) de la Meute de l'Eau
Guerrier(ère) de la Meute de l'Eau
Tonnerre de Feu


Messages : 74
Point : 4898
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25

Voyons vos goût a chacun :D Empty
MessageSujet: Voyons vos goût a chacun :D   Voyons vos goût a chacun :D EmptyMar 2 Juil - 22:59

Coucou,
Je créer ce topic pour connaître vos goût en matière de jeux vidéo. J'ai donc trois questions auquel je vais répondre moi même -but du jeu en même temps ^^-
J'ai donc trois petites question sur les jeux vidéos :

1 - Quel sont vos genre de jeux vidéos que vous aimez ?
2 - Quel jeu -donc donnez les titres- aimez-vous ?
3 - Quel sont les genres de jeux ou exemple de titre de jeux que vous détesté ?

Pour ma part :
1 - J'aime les jeux d'aventure, de FPS (rare), RPG, action-RPG, MMORPG, jeux de combat et aussi les jeux de tir a la troisième personne et quelque plateforme -juste quand sa m'énerve un peu trop j'arrête immédiatement ! xDD-
2 - Mes jeux préféré et que j'aime énormément sont donc :
~ Kingdom Hearts
~ Uncharted
~ Final Fantasy
~ Assassin's Creed
~ Call Of Duty mais avec modération...
~ The Legend of Zelda
~ Les Sims 2,3
~ Soul Calibur

3 - J'ai horreur des jeux de voiture, ceux de sport (dépendant lesquels), les plateformes comme Mario -que des coups à la nioniotte dans se jeu !-, certains FPS...

Voili Voilou ~
A vous de jouer maintenant >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4953
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Voyons vos goût a chacun :D Empty
MessageSujet: Re: Voyons vos goût a chacun :D   Voyons vos goût a chacun :D EmptyMar 2 Juil - 23:26

Coucou :3

1. J'aime les RPG, les jeux d’aventures, les jeux de plateformes, les MMORPG, les action-RPG, et c'est tout je crois.
2. J'aime la plupart des jeux de square enix dont Final Fantasy (tous les opus du VII, le VIII, le X et X-2, le XIII, XIII-2 et le futur et magnifique Final Fantasy Versus XIII XV u.u''''') Kingdom Hearts (358/2 days is the best of the best). J'aime aussi les assassin Creed, les Zeldas et les mario 8D
3. Je haie les FPS u.u

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4072
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Voyons vos goût a chacun :D Empty
MessageSujet: Re: Voyons vos goût a chacun :D   Voyons vos goût a chacun :D EmptyJeu 8 Aoû - 13:17

Tiens, on dirait que je suis tombé sur un forum où il y a d'autre gens qui aiment bien Kingdom Hearts ^^.

1 - Alors j'aime bien les jeux d'aventure, les RPG, les action-RPG, les MMORPG (même si je n'y joue plus), les jeux de combat et le jeux de plate forme.

2 - Les Kingdom Hearts sont mes jeux préférés. Les autres jeux que j'aime bien sont Skyrim, les Sims 3, les Alexandra Lederman (oui, mon cas est irrécupérable --' mais j'y jouait lorsque j'était petite et ces jeux m'ont marqué), Feral Heart, Super Smash bros brawl, Zelda Twilight Princesse, Mario et Monster Hunter. 

3 - Sinon je n'aime pas : les jeux de sport, les jeux de course et les FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Nuage de Crabe


Messages : 34
Point : 3734
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec ma meute.

Voyons vos goût a chacun :D Empty
MessageSujet: Re: Voyons vos goût a chacun :D   Voyons vos goût a chacun :D EmptyLun 19 Mai - 1:45

J'veux me faire connaître ou quoi ? *SBAFF*


Nan sérieux !


1 - De voitures, de vie style Sims, d'empires, bref un peu de tout, oui oui, j'aime même parfois les jeux style survivors ^.^
2 - Sims 3 animaux & Cie
-Age Of Empire 1,2 & 3.
-Midtown Madness (si vous connaissez...)
-Mais sinon j'ai déjà jouer avec mon frère à un jeu de survivor, genre FarCry III, c'était très bon mais sanglant xD
-Minecraft (ouais, ouais, même que je l'adore celui-là XD)
-Et j'en passe mais je ne pourrais pas tous vous les nommer :')


3 - Je ne vois pas lesquels je ne pourrait pas aimer, vu que j'ai des goûts qui difèrent... mais j'peux vous assurer que je suis pas forte sur tout ce qui est pokémons, MLP, et tout ce genre de truc, désolée les fans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Voyons vos goût a chacun :D Empty
MessageSujet: Re: Voyons vos goût a chacun :D   Voyons vos goût a chacun :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons vos goût a chacun :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gout du risque [PV : Lune de Tempête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: