Earht Wolf
~ Lune Enneigée 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
~ Lune Enneigée 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Lune Enneigée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4185
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

~ Lune Enneigée Empty
MessageSujet: ~ Lune Enneigée   ~ Lune Enneigée EmptyDim 30 Juin - 21:55

Ma louve

       

« Quand la neige refait surface... »

       

       
Ton loup
Nom : Lune Enneigée, anciennement Plume Enneigée
Sexe : ♀
Âge : 38 Lunes
Clan : Temps
Rang : Alpha / Chef, anciennement Guérisseuse
       


       
Mental
Plume Enneigée a un caractère doux et maternel. Elle sait y faire avec les petits et s'incruste facilement. Elle n'aime pas se battre et ne résiste pas très bien aux attaques féroces, donc à ne pas privilégier pour le combat. Elle peut aussi se montrer solitaire si elle n'est pas d'humeur, mais globalement elle est très amicale. Elle est courtoise et polie avec tout le monde, et est très fidèle.
Elle a dernièrement fait de grands progrès, mais il reste assez dur pour elle d'assembler vitesse et précision pour elle. Sa force n'est pas bien puissante, mais elle sait mordre malgré tout, il le faut bien pour qu'elle assure son rôle d'alpha ! ^^


       
Physique
Plume Enneigée est, comme son nom l'indique, toute blanche. Elle a les yeux vairons : son œil gauche est bleu, le droit marron. Elle est gracieuse, élégante. Elle a un étrange motif doré faisant penser à un rouage sur l'épaule gauche... Elle a des pattes fines, tout comme sa tête.


       
Quelque infos sur toi
Surnom ou Prénom : Marine. [ Prénom pourri bonjour ! ] Mais appelez-moi Ciellou ou Louve-Suprême. :D * sors *
Âge : 12 ans.
Pays : France.
Code du Règlement : Validé by Echo
Autre : Je ne mords pas ! ^^ Enfin pas jusqu'à maintenant... Mais normalement ça devrait aller, derrière votre écran. ^^
       

       

       

       Plume Enneigée est née dans une meute extérieure à la Terre des Loups. Jusque là, tout était normal, elle était aimée et chouchoutée par ses proches. Les lunes passèrent, et lors de son apprentissage pour le combat, il s'avéra que ses compétences étaient horriblement faibles. Elle visait mal, et n'était pas bien costaude. Le chef de sa meute décida de se séparer d'elle, car elle ne " valait rien "...
Ça y est, je suis l'alpha... Seulement, la solitude s'empare de moi... Je me lève, je regarde les arbres, battant faiblement de la queue, chaque jour espérant revoir ma " famille " semble-t-il perdue... Que font-ils ? Chaque jour j'espère retrouver Lune Mystique tout particulièrement. Ce rôle, c'est lui qui le mérite, s'il le souhaite, nous pouvons l'endosser à deux, mais je ne me sens pas prête toute seule. Les oiseaux chantent, et pourtant, je semble ne pas les entendre. Et pourtant si, je les entend, je les ignore, c'est tout. Je rentre le premier tiers de ma queue entre mes pattes, baisse la tête et aplatit les oreilles, peu rassurée, toute seule...


Dernière édition par Lune Enneigée le Mar 29 Avr - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5095
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

~ Lune Enneigée Empty
MessageSujet: Re: ~ Lune Enneigée   ~ Lune Enneigée EmptyLun 1 Juil - 20:30

Code validé ! Bienvenu parmi nous ! Je lock et je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4185
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

~ Lune Enneigée Empty
MessageSujet: Re: ~ Lune Enneigée   ~ Lune Enneigée EmptyLun 27 Jan - 21:34

~ Fiche MAJ ~

13 février 2014 : Nouvelle mise à jour concernant le caractère, tout particulièrement les aptitudes au combat, ainsi que pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Lune Enneigée Empty
MessageSujet: Re: ~ Lune Enneigée   ~ Lune Enneigée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lune Enneigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Tempête ...
» Lune de Glace ~
» Lune Grise
» Lune de Glace et Tonnerre de Feu
» Le gout du risque [PV : Lune de Tempête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez du Temps-
Sauter vers: