Earht Wolf
Pas un départ... Juste une immense absence... 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Pas un départ... Juste une immense absence... 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas un départ... Juste une immense absence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vent d'Argent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Vent d'Argent


Messages : 22
Point : 3832
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Bonne questions..., Vous lui poserez quand vous la croiserez .

Pas un départ... Juste une immense absence... Empty
MessageSujet: Pas un départ... Juste une immense absence...   Pas un départ... Juste une immense absence... EmptyDim 22 Juin - 22:01

Bonjour, je vient vous annoncez mon probable départ... Disons qu'avec ce qu'est ma vue personnelle, je ne crois pas pouvoir être très présente pour le moment...vous pouvez mettre mon rôle de lieutenant dans les poste libre... Si jamais je trouve du temps pour revenir, bas... Je m'arrangerais quoi... Pour mon compte, peut importe ce que vous en faite... Je serais pas la pour m'occuper de lui et si jamais vous le supprimé, vous pouvez peut-être mettre ma prez dans les prédéfinis?

Sur ce, bon été et joyeux nowël.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Nuage de Crabe


Messages : 34
Point : 3736
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec ma meute.

Pas un départ... Juste une immense absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas un départ... Juste une immense absence...   Pas un départ... Juste une immense absence... EmptyDim 22 Juin - 23:14

Je n'ai peut-être pas eu le temps de te connaître beaucoup, quasiment pas, mais je sais que ça va être une grande perte pour Earth Wolf. Et je sais que même si je ne t'ai pas réellement connu tu vas un jour tous nous manquer, d'une manière ou d'une autre.

Mais je te comprends. La vie IRL est bien plus importante qu'ici, je dois l'avouer, alors fait ton possible pour la préserver. Je crois donc que tu peux faire le bon choix malgré tout, si tu crois que c'est bien pour toi. M'enfin je me comprends, je sais pas si toi tu vois. (:

Je te souhaite malgré tout bonne vie, et surtout profite bien ! Amuses-toi bien malgré tout les problèmes que tu rencontres (Comme je dis si bien, un conseil; une porte, c'est comme un problème; il suffit de l'ouvrir avec la clé qui est la solution trouvé, et après, derrière cette porte, tu trouves une nouvelle façon de voir le monde) M'enfin ! Tout ça pour te dire que quelques mots; À plus, prends soin de toi. :3

(Dès que Nuage de Crabe sera Chasseuse, je pourrais être lieutenante peut-être... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4205
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Pas un départ... Juste une immense absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas un départ... Juste une immense absence...   Pas un départ... Juste une immense absence... EmptyLun 23 Juin - 15:08

Oh, Vent d'Argent sad2 

Bonne continuation dans la vie réelle, je peux me charger de ton compte et de ta présentation, mais je préfère d'abord que tu sois bien d'accord pour que j'en fasse quoi que ce soit.

J'espère qu'un jour on pourra se revoir, on ne sait jamais... :D
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'Argent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Vent d'Argent


Messages : 22
Point : 3832
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Bonne questions..., Vous lui poserez quand vous la croiserez .

Pas un départ... Juste une immense absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas un départ... Juste une immense absence...   Pas un départ... Juste une immense absence... EmptyLun 23 Juin - 22:11

Merci de votrecompréhension^^
 C'est surtout que j'avais vraiment plus  temps de pour le forum et en plus je volait une place de lieutenant...

Ouais tu peut te charger de mon compte et de ma prez

Et je reviendrais bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un départ... Juste une immense absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas un départ... Juste une immense absence...   Pas un départ... Juste une immense absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un départ... Juste une immense absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]
» Beau.. Juste Beau... [PV Crocs Ténébreux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Absence-
Sauter vers: