Earht Wolf
Petite question sur vous les amis .o. #2 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Petite question sur vous les amis .o. #2 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question sur vous les amis .o. #2

Aller en bas 
+3
Lune de Tempête
Crocs Ténébreux
Lune de Glace
7 participants
AuteurMessage
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4945
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty
MessageSujet: Petite question sur vous les amis .o. #2   Petite question sur vous les amis .o. #2 EmptyMer 29 Mai - 22:22

Une autre petite question .o.
Plutôt manga, BD ou roman ?
Quels est votre manga/BD/roman préféré ? ^^



Petite question sur vous les amis .o. #2 Stamp_11
By Miku
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4064
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o. #2   Petite question sur vous les amis .o. #2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:14

Salut, perso', je suis plus roman et BD. Même si j'ai décidé d'essayer les manga pour voir ce que c'était, alors j'ai commencé avec une série que je connaissais déjà : Kingdom Hearts. Honnêtement c'est pas mal mais j'ai un mal de chien à lire le livre de droite à gauche ^^''.
Pour ce qui est de mes préféré, pour les manga j'en ai lu qu'un donc je ne peux pas trop jugé, pour les livres je dirais que mes préférés sont ceux de la saga Eragon et pour les BD ma série préféré est sans aucun doute Les Légendaires, surtout les tomes 11 et 12.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Tempête
Chef de la Meute du Vent
Chef de la Meute du Vent
Lune de Tempête


Messages : 22
Point : 3964
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ... Seul, dans un endroit agréable, ou le vent souffle à mes oreilles, et la solitude me remplit de joie ...

Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o. #2   Petite question sur vous les amis .o. #2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:26

Alors j'adore les romans....
Mon roman préféré est Légende de David Gemmel, une roman exceptionnel pour un auteur exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4945
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o. #2   Petite question sur vous les amis .o. #2 EmptyVen 9 Aoû - 13:48

Pour répondre à Crocs Ténébreux:
Je connais pas mal de mangas et le manga Kingdom Hearts (qui est l'adaptation papier du jeux vidéo du même nom) est un de mes préférés 8D La lecture de Droite à Gauche est assez troublante au début mais on s'y habitue très vite ^^
Eragon est aussi ma saga préféré avec une préférence pour le dernier tome "L'Héritage"

Pour répondre à Lune de Tempète:
Je ne connais pas ce livre mais je surement le lire car, d’après ce que j'ai lu dans les extraits, il a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4047
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o. #2   Petite question sur vous les amis .o. #2 EmptyDim 18 Aoû - 13:24

Moi j'adore les mangas et les romans.
Il y a beaucoup de mangas que j'ai lu donc je peux pas vraiment dire lequel j'ai préféré.. C'est sûrement Fairy Tail :D !
En roman j'en ai lu pas mal aussi et y'en a beaucoup que j'ai aimé dont "La guerre des clans", "Eragon", "La maison de la nuit" aussi (Je peux pas tous les énnumérer non plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Invité
Invité
avatar



Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o. #2   Petite question sur vous les amis .o. #2 EmptyDim 18 Aoû - 15:48

Moi j'adore les romans et BD.
En roman : j'adore LGDC, qui est d'ailleurs ma saga préférée, Percy Jackson, je les connaient tous, certains livres de "Meg Cabot", du style "le journal d'une princesse" que j'ais assez aimé, ou bien "Le jour où j'ai voulu devenir populaire". J'ai pleins d'autre romans que j'adore, je ne pourrais pas tous les citer ^_^…
En BD : j'adore "Lou !", "les sisters","Les musicos", "les profs", je lis des fois "Tintin", ma soeur lis souvent "Titeuf", et tant d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre de Feu
Guerrier(ère) de la Meute de l'Eau
Guerrier(ère) de la Meute de l'Eau
Tonnerre de Feu


Messages : 74
Point : 4890
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25

Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o. #2   Petite question sur vous les amis .o. #2 EmptyMer 21 Aoû - 14:14

Moi je suis pas difficile j'aime tout les genres uOu
Pour les Romans : J'aime énormément ce qui m'a valu un coup de coeur pour la chère série de LGDC et je lis en ce moment Eragon que j'aime énormément ^^
Pour les mangas : Eh bien j'ai commencé la série des Kingdom Hearts (grâce a un cadeau qu'on m'a offert et que je vais complété uOu) donc je vais essayé de les avoir petit a petit tous. Ensuite j'aime un manga coréen du nom de Binetsu Shojo, magnifique manga qui est normal je tiens a le précisé. Je pars sur du Full Moon, manga peut être un peu enfantin mais qui a son charme <3 puis je lis aussi Death Note, que j'admire beaucoup avec d'autre super bien.
Pour les BD : Je suis une très grande fan des BD de Astérix, oui c'est bizarre je vous l'accorde mais j'adore <3 ! J'aime beaucoup les Tintin et les Lou
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Nuage de Crabe


Messages : 34
Point : 3726
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec ma meute.

Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o. #2   Petite question sur vous les amis .o. #2 EmptyLun 19 Mai - 2:03

Moi, décidément, je suis plus roman. Perso j'n'aime pas vraiment les mangas et les BDs j'en lis parfois mais sans trop en être accros.

Donc côté roman, c'est La Guerre des Clans, Les Gardiens de Ga'Hoole, La Quête des Ours, La série des Wings, Chroniques des Corneilles, et j'en passe beaucoup...
Côté BD, j'aime beaucoup mon cher Tintin, parfois Astérix & Obélix, après y'a Lucky Luke puis Billy The Cat
 'm'enfin tout ça pour dire que je suis un vrai rat de bibliothèque, vous savez ! J'ai toujours un bouquin près de moi.  c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4195
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o. #2   Petite question sur vous les amis .o. #2 EmptyLun 19 Mai - 19:50

BD ! o/ Mais j'aime aussi beaucoup les romans, après dans les BDs, je dirais que j'adore Off-White, même si elle n'est pas finie et n'est donc accessible que sur Internet, il faut patienter pour avoir une nouvelle page et des fois ça peut être chiant j'avoue ^^' Mais les pages sont tellement belles ! *w*

En roman, ceux de Shaun Ellis, m'inspirent beaucoup, m'entraînent et m'emporte dans ce monde lupin auquel je m'intéresse tant depuis moins d'un an. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o. #2   Petite question sur vous les amis .o. #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur vous les amis .o. #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Flood :: Livre, BD, manga, etc...-
Sauter vers: