Earht Wolf
Petite question sur vous les amis .o. 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Petite question sur vous les amis .o. 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question sur vous les amis .o.

Aller en bas 
+2
Lune Enneigée
Lune de Glace
6 participants
AuteurMessage
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4944
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Petite question sur vous les amis .o. Empty
MessageSujet: Petite question sur vous les amis .o.   Petite question sur vous les amis .o. EmptyMer 29 Mai - 22:07

Petite question à mes amis 8D
C'est quoi votre style de musique ?
Quels sont vos groupes et chanteurs préférés ? .o.




Petite question sur vous les amis .o. Stamp_10
Sujet sans interet
by miku, adminette folle
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4194
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Petite question sur vous les amis .o. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o.   Petite question sur vous les amis .o. EmptyDim 30 Juin - 23:09

Perso c'est très vaste. Déjà, je déteste le classique et le métal [ hard rock]. Après... Y'en a une de Skrillex que je connais, Bangarang, elle est juste géniale ! ♥ Après, David Guetta, Rihanna, Jason Derulo, certaines de DJ Antoine, et d'autres encore, mais si je dis tous les artistes et toutes les musiques et chansons que j'aime, on a pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre de Feu
Guerrier(ère) de la Meute de l'Eau
Guerrier(ère) de la Meute de l'Eau
Tonnerre de Feu


Messages : 74
Point : 4889
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25

Petite question sur vous les amis .o. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o.   Petite question sur vous les amis .o. EmptyMar 2 Juil - 23:42

ATTENTION *^*
Je débarque avec mon
ROCK !! 8D
Plus sérieusement, je kiff trop le genre Rock, un peu moins le métal, j'aime des fois le classique, la pop, la pop-rock. Et par dessus tout les musique japonaise ! Mais je déteste... LE RAP u.ù
J'aime le groupe, HEDLEY !, Simple Plan, Skillet. Et bien sur Kyo
J'aime les chanteur Utada Hikaru, Cascada (et alors uOu), Shakira, Joyce Jonathan et d'autre chanteur mais je vais pas tous les cité u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu
Lune Damnée


Messages : 28
Point : 4012
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le froid de ton coeur !

Petite question sur vous les amis .o. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o.   Petite question sur vous les amis .o. EmptyLun 5 Aoû - 14:38

Rock, hard et dancefloor, de préférence du nightcore *.*
En ce moment je suis en période rock/générique d'anime japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4046
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Petite question sur vous les amis .o. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o.   Petite question sur vous les amis .o. EmptyDim 18 Aoû - 13:29

Moi je m'y connaît pas trop en musique.. ^^' (je suis un cas désespéré).
Mais une copine m'a fait écouter un groupe coréen (les Teen Top, vous connaissez ?) et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Invité
Invité
avatar



Petite question sur vous les amis .o. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o.   Petite question sur vous les amis .o. EmptyDim 18 Aoû - 15:41

Moi, je ne pourrais pas dire le type de musique, ma ma chanteuse préférée est TaL. Je la trouve trop chou, et puis j'adore sa voix *o*
Donc on peu dire que j'écoute de la musique...moderne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Nuage de Crabe


Messages : 34
Point : 3725
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec ma meute.

Petite question sur vous les amis .o. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o.   Petite question sur vous les amis .o. EmptyLun 19 Mai - 1:59

Oh là là là là ! Voilà de difficiles questions à répondre.

Perso j'aime tout les styles de musiques (-> donc ouais, je suis très ''ouverte en musique'' xD), allant du pop comme on le connaît aujourd'hui au vieux rock (le nouveau j'apprécie plus trop, je préfère les rocks style Born to be Wild, Carry On my Wayward Son et ces trucs du genre.) en passant par certaines chansons countries  amurican  (que je trouve pas trop pire finalement). Pis oui, j'écoute de la musique chinoise, et ? XD Me jugez pas ! Aussi, parfois, le classique, ça aide à trouver de l'inspiration pour des histoires et des dessins :p M'enfin bref, j'aime pas mal tout les styles sauf le Heavy-metal et ces genres de musics' !
Mais surtout.... ah, je crois que j'ai un p'tit préféré sur les musiques d'ambiance. Simple, mais tout aussi inspirante, et particulièrement celle qui sont celtiques  love  Par contre je préfère les chansons aux paroles anglaises qu'aux paroles françaises, étrangement...

Côté artistes, je vais vous avouez que je suis une Petite question sur vous les amis .o. The_Beatles_Love_by_pinkperry lover (oui, oui, j'aime ce vieux groupe XD), et sinon j'en aime trop pour vous les nommer sans faire de jaloux.
Si on compte Brunuhville sur Youtube, Brother (un groupe de musiques celtiques), ImagineDragons, Avril Lavigne, Demi Lovato, Rhianna, Shakira, et tout et tout (oui même du Justin Timberlake... ^.^) Par contre je hais les One Direction et Justin Bieber ! >__<

Donc je crois que c'est environ ça mon style de musique, c'est-à-dire très vaste et difficile de tout mentionner ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Petite question sur vous les amis .o. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur vous les amis .o.   Petite question sur vous les amis .o. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur vous les amis .o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Flood :: Musique-
Sauter vers: