Earht Wolf
Ciel Argenté  [fini] 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Ciel Argenté  [fini] 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ciel Argenté [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Argenté

Ciel Argenté


Messages : 2
Point : 3546
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : dans une marre de chocolat Belge

Ciel Argenté  [fini] Empty
MessageSujet: Ciel Argenté [fini]   Ciel Argenté  [fini] EmptyDim 20 Juil - 13:43



Ciel Argenté


Ciel Argenté  [fini] 571831e0td
 

Informations


Nom  :: Ciel Argenté
Surnom :: Argent ou Ciel
Âge (1 lune = 1 mois) ::  30 lunes
Sexe ::  mâle
Meute ::  Meute de la Terre
Rang ::  Chasseur

Derrière l'écran


Surnom ::  Silver'
Âge ::  19 ans
Tes disponibilités ::  Ca dépend mais je passe normalement une fois pas jour minimum malgré les études ^^"
A-tu lu le règlement ::  évidemment
Si oui la preuve ::  Validé ! :)
Autre ::  Rien


Physique
Physique
J'ai un physique assez banal je dois l'avouer mais je sais tellement bien joué sur mes atouts... déjà je suis de taille et de poids normal mais j'ai une carrure imposante avec des muscles qui prouvent que je suis le meilleur. J'ai un pelage commun qui a différent tons de gris avec des reflets argenté d'où mon nom, mon dos est plus foncé mais est parsemé de petite tâches plus clair qui rappelle les étoiles dans la nuit. Mes yeux sont d'une magnifique couleur ambre et j'ai au dessus de mon museau une tâche brune et mes pattes et mon ventres sont plus clairs que le reste de mon corps, le gris tire vers le blanc à ces endroits là...
Caractère
Caractère 
Ciel Argenté est un traqueur... de femelles ! Et oui notre loup est bel et bien un Don Juan qui a pour plus grande passion: Séduire les femelles. C'est quelque chose qu'il apprécie, il est beau parleur et joue beaucoup pour son physique et son côté mystérieux pour s'attirer des grâces de la belle. 
Sinon il est assez réservé, et peut se faire très discret surtout pour traquer ses proies, il a une assez bonne course mais ne peut pas tenir longtemps malheureusement. Il aime être au devant de la scène et son rêve serait de devenir chef de meute.


Histoire
Histoire
Les parents de Ciel Argenté et de sa sœur étaient deux solitaires mais la mère venant d'accoucher et le père se faisant vieux ils durent se résoudre à demander de l'aide pour survivre à l'hiver qui s’annonçait particulièrement difficile encore plus avec deux petites boules de poils à nourrir en plus. 
Ils ont dû supplier le clan de la Terre qui finalement accepta à quelques conditions et la famille pût donc passer l'hiver bien à l’abri, mais le temps passait et bientôt le printemps fut bien installé sur les terres et la réalité rattrapa vite le couple. 
Les conditions qu'ils avaient acceptés au début de l'hiver étaient dur et elle consistait à laissé un des petits sur place au sein de la meute de la terre et c'est ainsi que Ciel Argenté resta après un adieux déchirant avec ses parents et il fût confié à une autre louve qui avait perdu ses petits quelques mois plus tôt, cette dernière était très douce et gentille et traita le petit comme son propre enfant. Les semaines et les mois passèrent et Ciel Argenté fut complètement intégré au clan, il devint apprenti et puis chasseur à part entière. Pour lui il ne se souvient pas de ses vrais parents et considère sa mère adoptive comme sa vrai mère... 


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Ciel Argenté le Dim 20 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Noisette

Plume de Noisette


Messages : 14
Point : 3611
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Partie chercher des plantes

Ciel Argenté  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Argenté [fini]   Ciel Argenté  [fini] EmptyDim 20 Juil - 22:06

Bienvenue!  happy 

J'espere que tu te plaira ici (Y a interet  grump , sinon je deprime!  sad Nan, je rigole! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Nuage de Crabe


Messages : 34
Point : 3685
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec ma meute.

Ciel Argenté  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Argenté [fini]   Ciel Argenté  [fini] EmptyMar 22 Juil - 18:53

Bienvenue !

J'adore ton personnage, il est super chouette ce Ciel Argenté *0* J'adore les coureurs de jupons... c:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Ciel Argenté

Ciel Argenté


Messages : 2
Point : 3546
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : dans une marre de chocolat Belge

Ciel Argenté  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Argenté [fini]   Ciel Argenté  [fini] EmptyMer 23 Juil - 13:12

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4154
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22

Ciel Argenté  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Argenté [fini]   Ciel Argenté  [fini] EmptyMer 23 Juil - 21:02

Bienvenue ! :D
Je valide le code ! :D
Cependant je ne peux pas mettre encore la couleur, l'image de ton avatar ne s'affiche pas, alors est-ce un soucis de connexion ou d'image ? Je ne sais pas =/

EDIT ; C'est bon je la vois, je te mets ta couleur ! ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel Argenté  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ciel Argenté [fini]   Ciel Argenté  [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Argenté [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: