Earht Wolf
-À qui ai-je l'honneur? (PV: Libre) 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
-À qui ai-je l'honneur? (PV: Libre) 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 -À qui ai-je l'honneur? (PV: Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Braise
Guerisseur(se) de la Meute du Feu
Guerisseur(se) de la Meute du Feu
Oeil de Braise


Messages : 3
Point : 3635
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25

-À qui ai-je l'honneur? (PV: Libre) Empty
MessageSujet: -À qui ai-je l'honneur? (PV: Libre)   -À qui ai-je l'honneur? (PV: Libre) EmptySam 26 Avr - 2:36

Oeil de Braise ferma les yeux et pris une grande inspiration. Ce qu'elle adorait le printemps! Sentir de nouveau l'herbe tendre sous ses coussinets et la chaleur du soleil sur sa fourrure, il n'y avait rien de mieux. Mais c'étais aussi l'occasion pour elle de renflouer ses stocks d'herbes médicinales. L'hiver avait été rude et sa réserve avait considérablement diminuée. Depuis que les premières plantes avaient osé  sortir de terre, elle leurs donnait la chasse et aujourd'hui n'y fera pas exception. Elle arpentait donc la plaine d'un pas lent et mesuré, scrutant la végétation, à la recherche de camomille. Cette dernière était bien reconnue pour apaiser le coeur et l'esprit des loups tourmentés et ses temps-ci elle pensait sérieusement à en assaisonné un lapin complet avant de l'offrir à Coeur Brulé. À la pensé de la jeune guerrière Oeil de Braise sourit. Malgré qu'elle passait son temps à fausser compagnie lors des patrouilles et à s'inviter sur les territoires des meutes voisines (chose qui finirait par attiré des ennuis à la meute), elle l'aimait bien. Étais-ce parce qu'elle avait un caractère dissemblable au sien? Elle ne put répondre à cette question. Elle poursuivit sa recherche et son regard fini finalement par tomber sur ce qu'elle cherchait. Elle commençait tranquillement sa cueillette lorsqu'une légère brise venant du nord lui apportât l'odeur d'un loup. L'odeur n'était pas suffisamment forte pour lui permette d'identifier l'inconnu, mais chose certaine, elle n'était plus seule. Depuis combien de temps était-elle suivit? Elle fit mine de rien pendant un certain moment, continua son travail, mais agacée de se sentir ainsi observée elle fini par lancer au loup inconnu d'une voix qui démontrait légèrement son agacement:

- À qui ai-je l'honneur? 
Revenir en haut Aller en bas
 
-À qui ai-je l'honneur? (PV: Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Terre Neutre :: Plaine étoilée-
Sauter vers: