Earht Wolf
Nuage de Crabe 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Nuage de Crabe 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage de Crabe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Nuage de Crabe


Messages : 34
Point : 3724
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec ma meute.

Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Nuage de Crabe   Nuage de Crabe EmptySam 19 Avr - 20:16



Votre Loup

Nuage de Crabe 73-34
 

Informations

Nom  :: Nuage de Crabe
Surnom :: P'tit Crabe, Crabby'.
Âge  ::  Environ 7-8 lunes.
Sexe ::  Femelle.
Meute ::  Du Vent.
Rang ::  Apprentie-Chasseuse.

Derrière l'écran

Nom ou Surnom ::  Tout le monde m'appelle Alijha :3 (Ally' pour les proches.)
Âge ::  13 ans.
Tes disponibilités ::  Hein ? Ah, heu... Bon juste prendre note que la plupars du temps, quand je n'ai pas de congé, pas le droit à Internet la semaine :/
A-tu lu le règlement :: Bien sûr ! (Qu'est-ce qu'un forum ferait sans règlement ?)
Si oui la preuve ::  Une louve blanche comme la neige est passée par là ! Ahou !
Autre ::  Ce forum est super cool ! J'ai hâte de m'y amuser.

Physique
Physique
La première fois qu'on me rencontre, la première caractéristique que les gens vont remarquer, chez moi, c'est ma petite taille. Des "Oh, elle a l'air plus jeune !" ou des "Vous êtes sûrs qu'elle est apprentie ?", y en a à profusion. Il est vrai que je suis bien petite, comparée à la plupars des loups de mon entourage. Peut-être est-ce de l'adaptation dans la meute où je vis. Malgré tout, cette caractéristique m'apporte aussi de nombreux avantages; pour se faufiler dans les coins aigus, et pour posséder une habilité de félin, eh bien, sans me vanter, ma taille, c'est parfait pour ces activités. J'excelle d'ailleurs là-dessus, battant plusieurs apprentis et louveteaux là-dessus. Ma rapidité me permet de ne pas manquer souvent mes proies, même si j'ai mes défauts et que ça m'arrive parfois. Bref, tout s'enclenche à perfection à mon physique, un peu unique. Je ne suis pas trapue, loin de là, plutôt svelte, mais voilà quoi... Unique, en somme.
Bref, passons à d'autres choses. J'ai un joli minois agrémenté d'une paire d'yeux verts lime brillants, même dans le noir. J'ai des pattes agiles, rapides. Mon pelage est d'habitude doux, mais certains autres jours, selon mon humeur, ils peuvent être constament hérissés, emêlés, etc. Mais j'en prends quand même soin, n'empêche. Comme je dis, c'est mon physique qui témoigne de mon humeur de la journée. Mon pelage est dans différentes teintes de bruns foncés écorce, tirant sur le roux.
Son image:
Caractère
caractère
Hu-hum. Certains me qualifie de désagréable. D'autres, au contraire, témoigne que je suis une amie fidèle et à la hauteur des attentes. Peut-être que je suis un peu des deux, aussi, ça dépend. Mais d'habitude, je suis une vraie tête de mule. Je n'aime pas que l'on me dicte des ordres, ou encore que l'on se pense plus haut que moi. Une petite rebelle en somme. Je n'obéis pas à tout le monde, plutôt envers les rares qui ont su avoir de mon respect. Il faut s'en féliciter, alors, et en profiter. Parce que dans ce cas, il est très facile d'être ami avec moi. Ensuite, sous ce trait de caractère particulier, je deviens un peu moins froide; on me découvre un grand sens de l'humour. Je ne suis presque pas capable de garder le sérieux, surtout avec mes ami(e)s, et j'adore faire des blagues diverses (et certaines sont incomprenables; j'ai un humour... particulier.). Le rire, pour moi, c'est ma vie. Quand y'a pas de rire, ou d'ambiance digne de ce nom, comptez sur moi pour en faire une, et forger quelque chose d'amusant. J'adore être en groupe et ma meute, pour moi, c'est ma famille. Je l'adore, même si parfois, il est difficile de le deviner dans les moindres gestes que je fais ! Sinon, ma générosité est très grande: vous appelez à l'aide, j'arrive en vitesse, et je vous aiderai du mieux que je peux. Physiquement, psychologiquement, on m'a toujours dit que j'ai un don pour aider les gens. Et aussi, un grand sens poétique, qui ne se montre pas souvent, malheureusement (que lorsque des situations l'engendre.), et je m'incruste bien dans la pensée des gens, était très perspicace. Au moindre signe particulier, je viendrai vous bombarder de questions, pour découvrire ce qui ne va pas. Je suis très curieuse, en effet, mais je ne sais pas si c'est considéré comme un défaut ou au contraire une qualité. J'apprends relativement vite. Il est facile pour moi de trouver des indices dans la nature. Je suis ce qu'on pourrait appeler une vraie pisteuse. J'ai aussi un sens pratique et logique. J'adore la nature et je suis très proche de cette dernière, allant jusqu'à parler avec elle même si elle ne peut me répondre.
Un beau portrait que je fais là. Et ce n'est pas tout à fait terminé, attendez. Mes ennemis savent très bien que je les déteste. Je suis une louve à garder dans son rayon d'amis, pas d'ennemis, bien que je ne fais que vous ignorez ou faire des remarques et des moqueries abserbes sur vous si c'est le cas. Je suis peu méfiante et j'accueille chaleureusement les nouveaux loups dans la meute, lors de certaine situation. Je suis aussi une sacrée rêveuse qui tombe parfois dans la lune. Bref, un cocktail explosif qui fait de moi... Nuage de Crabe, la seule et unique !

Histoire
Histoire
J'étais née lors d'une jolie journée d'été. Le ciel était bleu, parsemé de nuage blanc pur, et les rosiers laissaient leurs fleurs briller sous les rayons du soleil infatigable. Ma mère, c'était une louve de confiance à la meute auquelle elle appartenait. Comme moi, elle se vouait corps et âme à ses compagnons de chasse. C'était une Chasseuse, comme moi je le serai bientôt. Mon père m'aimait tendrement, c'était un Gardien très fort et noble, il respectait le code à la lettre, comme tout bon guerrier. Puis, finalement, mon frère, Petit Pin. On était une famille très unie et on s'aimait tendrement, la meute étant la deuxième famille respective. Moi et mon frère nous vivions sans problème, tout allait pour le mieux, et nous n'avions aucune idées des rivalités coniques entre les meutes. Pour nous, la vie se résumait à deux mots: exploration et jeu. Le bonheur était vivant dans mon coeur et ça tout le monde le voyait. Les anciens étaient très attendris par nos manières de jouer à divers activité qu'on inventait, Petit Pin et moi. Malheureusement, ce paradis n'était pas pour rester pour l'éternité...
C'est lors de l'hiver qui suivit que mon frère attrapa une drôle de maladie. Pour éviter qu'il nous contamine, le Guérisseur l'avait apporté dans son entre et je n'avais plus le droit de lui rendre visite. J'étais pourtant curieuse de savoir ce qui se passait dans cette tanière vaste ! Je m'attendais à voir mon frère en ressortir avec une humeur débordante, sautant sur moi, s'amusant avec moi, comme avant. Hélas, l'avant n'allait jamais revenir. Je ne le revis jamais. Sauf la fois où je vis des loups saisir entre leur crocs un petit bout de chou inerte, le sortant de la tanière du Guérisseur... et cette boule de fourrure, j'aurais cru voir mon frère. Là, j'étais assez âgée pour comprendre alors que des loups s'assemblaient autour de lui pour lui souhaiter bon voyage jusqu'aux étoiles. Je n'ai jamais voulu les croire. Je croyais qu'eux étaient idiots de coire que sa vie s'était arrêtée, là, dans la jeunesse qui nous unissait... C'est ainsi que je dû faire des adieux bien amères, promettant toutefois de se revoir un jour... Un jour, ouais... peut-être... mais pas tout de suite. J'avais goûté à la vie et je ne voulais pas la laisser là, point terminée. Il fallait que je continu mon chemin. C'est ce que Petit Pin aurait voulu.
Ainsi le restant de l'hiver je continua ma vie sous le nom de Nuage de Crabe. J'étais devenue une Apprentie-Chasseuse ! L'euphorie était dans mon coeur... j'adorais apprendre avec mon mentor. Je pensais à mon frère. Mais jamais en me morfondant... Parce que je sais qu'il est tout près de moi et qu'il ne m'abandonnera jamais, lui et son esprit.

Ainsi la vie continue-t-elle, un cycle sans fin... et moi, je ne cesse de l'apprendre, elle et ses jeux, parfois stupides, parfois intelligents. Mais l'important, c'est que je serve ma meute, point.

Image (s) d'elle:


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Nuage de Crabe le Dim 22 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4193
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crabe   Nuage de Crabe EmptySam 19 Avr - 22:09

Bienvenue Nuage de Crabe ! Code validé bien sûr ! ^^ J'espère que tu te plairas dans les contrées d'Earth Wolf, je m'excuse déjà pour le manque d'activité du fofo' /: Si tu as des questions, n'hésite pas le Staff est là pour toi, je t'ajoute ta couleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4062
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crabe   Nuage de Crabe EmptyDim 20 Avr - 11:16

Je te souhaite la bienvenue Nuage de Crabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5103
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crabe   Nuage de Crabe EmptyMar 22 Avr - 22:32

Apparemment tout es ok :D donc je peux déplacé la fiche ! Bienvenu a toi jeune apprenti o/ Amuse toi bien et bon RP par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuage de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Crabe   Nuage de Crabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Crabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement ► Nuage de Crabe
» Un mentor pour ma Nuage de Crabe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez du Vent-
Sauter vers: