Earht Wolf
Partenariat avec Sarkan 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Partenariat avec Sarkan 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partenariat avec Sarkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene-Sarkan
Invité
avatar



Partenariat avec Sarkan Empty
MessageSujet: Partenariat avec Sarkan   Partenariat avec Sarkan EmptyDim 15 Déc - 15:18

Fiche de Partenariat
Soyons tous amis.
Information

Nom de votre forum :
Sarkan (L'île de l'élite)
Type de forum :
Sarkan est un forum RPG exclusivement lupin se voulant réaliste.
Nombre de membres & de message :
Le nombre de membre (77) n'étant pas révélateur, nous sommes quatre présents dont deux bien investis dans le RP.
Nous avons 6009 messages (mais à prendre avec du recul comme pour les membres). Les topics de contexte et de règlement sont au complet.
Qui vous êtes :
Je suis la fondatrice, Selene
Le staff :
Pour l'instant je suis seule dans le staff.
Résumé :
Sur Sarkan, vous incarnez un loup enlevé dans son environnement d'origine. Dans votre vie précédente, vous aviez un don, ou développé une spécialité qui vous rend plus performant dans un domaine (plus rapide, plus fort, plus diplomate). Vous ne savez pas ce qui vous a amené là, sur cette île perdue. Les territoires sont multiples, beaucoup de places sont encore à prendre. Sarkan a vécu de beaux jours il y a environ un an (il a été créé le 3 janvier 2012) . Suite à un souci au sein du staff, il a coulé et j'ai mis du temps à le remonter par moi-même. Sarkan est actuellement au ralenti, je cherche surtout des membres mais aussi des personnes actives qui seraient partantes pour m'accompagner dans le staff (gérer les membres, les présentations, motiver le RP), en sachant que je suis assez tatillonne sur l'orthographe.
J'ai remarqué Earth Wolf dans les top sites, je pense que nous pourrions établir un partenariat avec affichage de bouton sur la PA et fiche dans les partenaires. Votre forum étant basé sur un contexte "conflit" entre les meutes, et le mien sur une vie plus pacifique (sauf en cas de bataille pour les territoires), je pense que nous pourrions nous avérer complémentaires.

Contexte

Vous étiez un loup tout ce qu'il y a de plus normal. Dans les glaces, dans les forêts ou les roches. Votre meute était ce qui comptait le plus au monde pour vous : Vous étiez un membre important de la chaîne. Votre utilité était démontrée, la capacité génétique de votre lignée n'était plus à prouver. Vous étiez un loup d'élite. Et en pleine nuit, alors que la fatigue vous avait engourdi, quelque chose a eu lieu. Quoi exactement, personne ne peut le dire, mais une chose est sûre, vous n'étiez pas auprès des vôtres à la fuite du sommeil. Votre réveil sur cette île fut en principe doux, mais le lieu n'était pas forcement accueillant. Régulièrement, autour de vous, vous pouvez voir ce nom "Sarkan". Cette île est perdue au milieu des flots, mais vous n'êtes pas seul. D'autres loups ont été enlevés avec vous. Tous sont forts, ou particulièrement intelligents. Endurants ou particulièrement efficaces en tant qu'Omegas. Vous semblez incarner l'élite dans votre domaine et chacun a son utilité.
L'île recèle de merveilles. Des proies, des cachettes et énormément de place. Malgré tout, il vous est quasiment impossible de ne pas être en contact avec les autres.

Sarkan a été entièrement vidé de ses habitants, ou presque... Mais les temps changent, et une nouvelle série d'enlèvement semble être en préparation. Vous sentiriez-vous somnolent, par hasard ?


©️ Kinotto de Libre-Graph'.



• Logo •

Lien de votre forum :

Partenariat avec Sarkan EkYPGRr
Code:

[img]http://i.imgur.com/EkYPGRr.jpg[/img]


Partenariat avec Sarkan Ban250
Code:

[img]http://img836.imageshack.us/img836/4103/ban250.jpg[/img]


Merci d'avance  bird 
Revenir en haut Aller en bas
Selene-Sarkan
Invité
avatar



Partenariat avec Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Sarkan   Partenariat avec Sarkan EmptyDim 15 Déc - 15:24

    Je viens de voir que vous aviez posté sur mon forum en mon absence, toutes mes excuses ! Si la demande de partenariat tient toujours de votre côté bien entendu. J'installe votre bouton sur ma PA ainsi que votre fiche dans la partie adéquate sur Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Earth Wolf
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Earth Wolf


Messages : 57
Point : 3971
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Partenariat avec Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Sarkan   Partenariat avec Sarkan EmptyJeu 16 Jan - 19:51

Ne t'excuse pas, ce n'est rien :P mais j'attendais votre réponse avec impatience x) Donc oui c'est toujours valide :D et donc le partenariat est accepté \ o / Nous mettons votre logo sur la pa ainsi qu'un autre dans un sujet et poster votre fiche si vous en avez une :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Sarkan   Partenariat avec Sarkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Sarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Partenariat & Pub :: Fiche Validé-
Sauter vers: