Earht Wolf
Fleur de Lys  574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Fleur de Lys  574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fleur de Lys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fleur de Lys  Empty
MessageSujet: Fleur de Lys    Fleur de Lys  EmptyMer 28 Aoû - 21:40

Fleur de Lys

« Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau c'est pour ça que cela s'appelle le présent. »


• Carte d'Identité
__♣ Nom : Lys ou Fleur de Lys (dans la meute)
__♣ Âge ( 1 mois = 1 lune ): 25 lunes
__♣ Sexe : Femelle
__♣ Meute : Meute de la Terre
__♣ Rang : Lieutenant


• Mental
Lys est une louve assez spécial, en fait elle s'entoure sans cesse d'une carapace de fer et seul ses amis très proche, comme Cheshire (voir histoire) on pu percer cette carapace et découvrir un coeur d'or. Avec les inconnu elle à un très mauvais caractère avec ses amis en revanche elle est douce et amical. Ceci dit, elle ne fait pas facilement confiance à quelqu'un. A part ça, elle est courageuse, loyal, elle a du sang-froid, la plupart du temps, et à tendance à être respectueuse voir très respectueuse.  


• Physique
Fleur de Lys est une jeune louve au pelage tricolor mais cela n'a pas toujours était le cas. Il y a longtemps, lorsqu'elle ne savait même pas marcher, son pelagge était blanc comme neige mais en grandissant, il s'est teinté de couleur. Aujourd'hui, Fleur de Lys à un pelage composé de brun et de deux teinte crème. Son visage est orné d'une marque brune ressemblant à un masque, son dos et le bout de sa queue son également brun. Le dessous de sa gueule, son torse, son ventre, une partie de sa queue et de ses patte sont d'une couleur crème plutot clair, le reste est crème aussi mais plus foncé.


• Quelque infos sur toi
__♣ Surnom ou Prénom* : Kahona
__♣ Âge* : 15 ans
__♣ Pays* : France
__♣ Code du Règlement : Validé by Echo
__♣ Autre* : Crocs Ténébreux is back ^^

*Non obligatoire


Le soleil se lève. Une jeune chienne couleur crème est enroulée dans son panier, ses paupière se soulèvait lentement. Elle redressa la tête et se mit à bailler avant d'étirer chacun de ses membres. *Encore ce rêve...* pensa-elle. Elle se lèva et traversa la maison, passant devant le panier de sa mère, une chienne berger allemand. Elle sortit de la maison par la porte entre-ouverte qui donnait sur le jardin. Un assez grand jardin, dans lequel se trouvait une petite mare que le jeune maitre de la chienne adorait à cause des poissons qui se trouvaient dedans. La jeune chienne s'approcha de la mare et se mit à boire. Pendant qu'elle se désaltèrait, elle entendit quelqu'un la saluer :

- Tien, bonjour Lys. Tu es déjà réveillé ?

Lys relèva la tête, le chat etait allongé sur le muret qui séparait les deux maison. La chienne répondit :

- On dirait bien Cheshire.

Le chat fronça les sourcils, il agita la queue de mécontentement et descendit du muret pour venir s'assoir au côté de la chienne. Il se mit à faire sa toilette et demanda calmement :

- Il y a une raison ?

- Cela se pourrait...

Le chat arrêta sa toilette et regarda la chienne d'un air étonné. Il demanda :

- Ah ?

Le chienne au pelage crème s'allongea à côté de son ami félin. Elle lui raconta son étrange rêve :

- Toute les nuits je fait le même rêve. Un loup au pelage brun fait les cents pas devant sa tanière, lorsqu'il finit par entrer, il retrouve une louve avec un jeune louveteaux blanc qui vient de naitre. Le loup frotte alors sa tête sur celle de sa compagne puis donne un coup de langue affectueux au louveteau. Ensuite je me réveil...

Lys poussa un long soupir. Elle se pencha pour regarder son reflet dans la mare mais à la place, elle revit cette famille de loup. Cheshire soupira :

- Lys, il y a une chose que tu dois savoir, j'aurai péféré que Lassie te le dise mais tant pis...

Une voix le coupa :

- De quoi parlez-vous tout les deux ?

C'était Lassie. Cheshire la regarda un peu éffrayé et s'enfuit disparraissant derrière le muret. Lassie vint rejoindre Lys et frotta sa tête contre la sienne. Lys la salua :

- Bonjour maman. Je parlais simplement de mon rêve à Cheshire.

- Quel rêve ?

Sans attendre, Lys lui en parla. Lassie prit d'abord un air sérieux et triste puis se mit à faire un sourire forcé et dit :

- Ce n'est qu'un rêve sans importance. Allez, viens !

Le reste de la journé, Lys fit ce qu'elle faisait d'habitude, à savoir pas grand chose. Ce n'est que le soir venut, lorsqu'elle revint dans la jardin qu'elle entendit :

- Psst.

C'était Cheshire. Le chat était caché dans un fourré, Lys s'approcha de lui :

- Cheshire ? Qu'estce que tu fais là ? Et pourquoi t'es-tu enfuis si précipitement ce matin ?

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer ! Suis moi !

Et il détala. Lys le suivit tant bien que mal. Les deux animaux sortirent du jardin et se dirigèrent vers la forêt qui se trouvait à plusieurs mètre de leurs maison. Cheshire était un excellent guide, il n'avait aucun mal à trouver son chemin. Il conduisit la jeune chienne jusqu'au centre de la forêt. Là où se trouvait un champ de lys. Le jeune chienne trouvait cet endroit étrangement familer.

- C'est ici qu'ils t'ont trouvé.

- Pardon ?

Le chat se tourna vers Lys.

- Cela m'étonne que tu n'ai pas plus de souvenir... Mais tu était si jeune lorsque c'est arrivé. Mais peut-être t'en rappelles tu.

- Pff, tu parle. Ce n'est rien qu'un rêve.

- Je n'en serais pas si sure si j'étais toi.

Le jeune chienne regarda son ami étonné. Il se mit alors à raconter :

- Il y a longtemps, ton maitre était un chasseur et ta "mère" était son chien de chasse. Il était toujours à la recherche de trophé de chasse et un jour ils sont tombé sur un couple de loups et les on tué. Mais le couple avait un petit, un petit qu'il n'ont pu se résoudre à tuer. Ils l'ont ramené chez eux et élevé. Ce petit Lys, c'était toi.

Lys n'en revenait pas. Jamais Lassie n'aurait pu lui mentir à ce point, elle se mit à grogner contre le petit félin :

- Non... NON ! C'est un mensonge ! Tu ne fais que me mentir !

Une larme roula sur sa joue. Le chat restait étrangement calme.

- Cherche dans ton coeur Lys, tu sauras que c'est vrai !

Il avait raison. Au fond de son coeur, Lys le savait, tout comme elle avait toujours su que Lassie n'était pas vraiment sa mère. Le jeune louve se calma et le petit félin s'approcha. Il se mit à se frotter contre elle pour la réconforter :

- Mais alors qui suis-je ?

- Je l'ignore...

- Cheshire... Je ne rentre pas à la maison...

- Hein mais qu'est-ce que tu vas faire ?

- Je ne sais pas. Pourrais-tu venir me retrouver ici demain ?

Le chat hocha la tête et détala. Durant le nuit, Lys fit à nouveau un rêve étrange. Ces deux parent était là et elle était en train de frotter sa tête contre les leurs. Elle demanda :

- Dites moi qui suis-je ?

Les loups ne dirent rien. Mais ce silence sonnait comme une réponse, c'est comme si les deux loups voulait dire : "ça, c'est à toi de la découvrir." Soudain le deux loups s'écartèrent et se mirent à lui tourner le dos. Lys voulut les en empêcher.

- Attendez ! Vous ne pouvez pas ma laisser ! Comment pourrais-je vous revoir ?

Si le grand mâle continua son chemin, la louve, elle, fit demi-tour et posa sa patte sur le coeur de Lys avant de disparaitre. Ensuite, Lys se réveilla. Cheshire était assis à côté d'elle, il fixait des lys qui avait poussé de tel façon qu'elle formaient un chemin.

- Etrange n'est-ce pas ? Je me demande où mène ce chemin.

La louve se leva et regarda le chemin :

- Peut-être vers mon destin.

Le chat regarda son amie, étonnée. Mais il finit par sourire et hocha la tête d'un air entendu. Il s'approcha de la louve et se frotta une dernière fois contre elle :

- Adieu. Je dirais au revoir à Lassie de ta part. J'espère que trouvera ce que tu cherche.

- Adieu et merci mon ami.

Sur ce, Lys partit tandis que Cheshire la suivait du regard. En tant que narrateur, je dois quand même préciser que Lys est partit comme ça alors qu'elle n'a aucune idée de comment chasser ou se battre. Alors espérons pour elle qu'elle apprendra durant le voyage...










Dernière édition par Fleur de Lys le Jeu 29 Aoû - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur de Lys  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys    Fleur de Lys  EmptyMer 28 Aoû - 23:36

J'inaugure ! *lance des grains de riz*
Bienvenue ! En espérant que tu choisisse ma meute (celle de la terre) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4206
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Fleur de Lys  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys    Fleur de Lys  EmptyJeu 29 Aoû - 0:08

Hum... Re-bienvenue, si je comprends bien ? ^^

Voyons Lune Eternelle... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fleur de Lys  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys    Fleur de Lys  EmptyJeu 29 Aoû - 11:19

Merci vous deux ^^.
Lune Eternelle : Je pense que je vais rejoindre ta meute mais si tu es d'accord, j'aimerai que l'on fasse un rp où je la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4058
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Fleur de Lys  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys    Fleur de Lys  EmptyJeu 29 Aoû - 11:36

Re-bienvenue ! Cool tu rejoins notre meute :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Invité
Invité
avatar



Fleur de Lys  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys    Fleur de Lys  EmptyVen 30 Aoû - 18:18

Et ouais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5116
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Fleur de Lys  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys    Fleur de Lys  EmptyVen 30 Aoû - 22:41

Tout est en règles o/ Re bienvenue Crocs x) J'ai validé le code, le lock et tout le bazar qui va avec ! Bon rp x)
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fleur de Lys  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys    Fleur de Lys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez de la Terre-
Sauter vers: