Earht Wolf
Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Brulé
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
Coeur Brulé


Messages : 25
Point : 3962
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Taniére de Cheshire, Hors Dimension

Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] Empty
MessageSujet: Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]   Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] EmptyMer 3 Juil - 13:57

-En territoire neutre au moins, je suis sure qu'on ne m'ennuieras pas....Bah, s'il y a un mort,ce sera la faute des solitaires pas vrai ? Elle sourit. Un sourire de louve, froid et carnassier.
Non pas que Cœur brûlé était dérangée, ou quelque chose dans le même genre, mais se parler à elle seule était bien souvent une des rares solutions qu'elle connaissait pour se calmer. Et cela éloignaient aussi les curieux, en règle générale.
Elle avança encore de quelque pas, jusqu’à s’arrêter au pied de l'immense pierre en tête de loup.

-En plus....Ce n’est pas ici que l'on viendrait chercher une louve agressive et fière...
Elle souffla, avant de s'affaler sur le flan, essoufflée. Elle avait couru, depuis le territoire du feu jusqu'ici, et ce n'était pas une mince affaire.
Elle avait faussée compagnie à sa patrouille, et c'était la troisième fois en une lune qu'elle agissait ainsi. Et, Ô divines étoiles que cela les agaçaient ! Et pourtant, on ne la suivait jamais si longtemps.
De fait, elle ne comprenait pas elle même ce besoin de s'éloigné de ce camps, si réglé, si défini. Ni non plus ce pourquoi c'était toujours à cet endroit qu'elle venait se réfugier.
Elle leva la tête, doucement, la langue pendante, vers la gueule immense, vers les innombrables pétales de fleurs multicolore qu'elle crachait. C'était magnifique. Superbe. Il n'y avait rien de tel, dans la meute du feu. Elle se dit alors qu'elle aimerais bien sauter dedans...Mais enfin "Cœur brûlé" ne ferait jamais ça...Ou peut-être bien qui si !
Alors elle se releva, et elle grimpa, doucement, de ses pattes puissantes, dans la gueule qui écumait de couleurs. Et elle s'y allongea, roulant, faisant tomber les feuilles colorées et le regardant s’échouer avec grâce au sol. Pas comme un loup. Elle tiqua, se releva, et secoua la tête. Ce n'était vraiment pas le moment de repenser à ça.
Elle grogna, soudainement agacée et secoua. Puis se mit à rire. Si on la voyait ! elle était toute multicolore de pétales,si différents de son pelage noir, c'était comique.
Autre chose que le sang en tout cas, plus agréable. Enfin...beaucoup moins grisant.
Elle fut alors prise d'une soudaine envie de hurler, mais se retint alors, au dernier moment.
Et son attitude changea du tout au tout. Fourrure ébouriffée, babines retroussées.
Quelque chose avait bougé, là, en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4903
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]   Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] EmptyMer 3 Juil - 20:38

Ce jour-là, Lune de Glace décida d'aller chasser seule. Elle avait besoin de prendre l'air et de se libérer une petite après-midi de tout le poids qui pesait sur ses épaules. Après avoir charger son lieutenant de la remplacer pendant son absence, elle quitta le camp et s’enfonça dans la foret. Le vent était doux et les rayons du soleil, adoucit par une fine couche de nuage, filtrait à travers les feuillages. La louve s’arrêta au sommet de la Cascade de Saphir. Le bruit de l'eau couvrait tout les autres bruits environnants. Elle observait le paysage. Le vent, devenu plus fort avec la hauteur, ébouriffait son pelage. La meneuse descendit sur le coté de la chute et avança d'un pas furtif vers les sous-bois. Lorsque le bruit de la cascade ne fut plus qu'un léger souffle, la louve commença sa partie de chasse. Elle repéra bien vite un lièvre qui avait eut l'imprudence des sortir de son terrier. La louve blanche se dissimula dans les fougères. Elle approchait à pas de velours vers sa proie.
Mais quand elle fut prête à bondir, le croassement d'un corbeau fit fuir son diner. Déterminer à avoir ce fichu rongeur, Lune de Glace se lança à sa poursuite. Elle pista l'animal jusqu’à la frontière. Au-delà de ce ruisseau s'étendait les terres neutres. Des terres arpentés par des loups qui ne suive aucune règle. Des loups égoïstes et solitaires qui vivent sans but. La meneuse hésita un instant.

Je ne peux aller plus loin... Oh et puis c'est ma proie après tout !

La louve immaculée continua sa traque et referma ses crocs tranchant sur le cou de l'animal. Elle s’apprêtait à repartir avec sa prise quand elle entendit un bruit très léger mais pourtant reconnaissable, la voie d'un loup. Elle avait entendu quelqu'un parler. Pousser par sa curiosité grandissante, la meneuse s'approcha furtivement de la source du bruit. Depuis le buisson qui la dissimulait, elle vit une louve noire allongé là un peu plus haut à quelques longueurs de queue d'elle. Était-ce une solitaire ? Non, elle sentait l'odeur du clan du feu. Mais que faisait une guerrière affalée comme elle l'était sur un territoire neutre ? Avait-elle fuit son clan ? Attendait-elle quelqu'un ? Était-elle seule ? Un bon nombre d'autres questions fusaient dans sa tête si bien perdit un instant son équilibre et fit tremblé les feuillages. Cela alerta la louve. Son pelage s'hérissa et ses babines retroussées laissaient entrevoir ses crocs immaculés.
Lune de Glace était repérée. Elle n'avait plus que deux solutions, fuir ou se montrer et prendre en compte éventualité d'un combat imminent. Le meneuse prit son courage à deux mains et sortit fièrement de sa cachette en fixant l'inconnu en retroussant légèrement ses babines rougit par le sang de sa proie.

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Coeur Brulé
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
Coeur Brulé


Messages : 25
Point : 3962
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Taniére de Cheshire, Hors Dimension

Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]   Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] EmptyJeu 1 Aoû - 18:04

En fin de compte, il s’avérait qu'elle avait vraiment eu de l'espoir. Elle aurait presque préféré voir sortir un serpent, un chat, tout autre animal qui n'aurait rien signifié d'autre qu'un simple dérangement passif. Un lapin par exemple...Quoique, c'était effectivement un lapin qui se tenait là, quelque petits mètre plus bas. Dans la gueule d'une louve. Oui, une louve et pas un loup; elle était reconnaissable, d’avantage en courbes qu'un mâle.
"qui es-tu" avait-elle dit.
Ce à quoi Cœur brûlé eu tout d'abord une incontrôlable envie de lui répliquer qu'avant de poser la question, on se présente sois-même.Pulsion qu'elle du réprimer malgré elle, dans un soupir.
Elle n'avait pas besoin qu'on la lui présente. Car même si elle participait bien peu aux affaires de meutes, elle en connaissait tout de même les membres les plus éminents. Mieux valait bien connaitre ses ennemis plutôt que d'apprendre sur le tas. Quoique l'idée restait attrayante, se prit elle à penser.
Et c'était dire si la meneuse du clan de l'eau était un grand personnage. Dans tout les sens du terme. Elle avait une certaine réputation donc. Cela fit sourire Cœur brûlé. Et elle ? n'avait-elle pas elle même une réputation à couper le souffle ?
Oui, elle était déçue. Déçue de ne pas être à la hauteur de ce qu'elle pensait, de ne pas avoir été reconnue. A moins que ce ne fut les pétales multicolores parsemé sur sa fourrure.
Cela la mit en colère. Alors elle répondit, probablement plus violemment qu'elle ne l'aurait voulu :

-Cœur Brûlé.

Ah...Bien plus violemment en effet. Plus arrogant aussi. On aurait pu le prendre comme un défi. Un défi ? En voilà un idée sympathique...Après tout le territoire était neutre, qui l’empêcherait de se battre ?
Elle réfléchit un instant...et soupira. Sans pour autant relâcher ses muscles s'entend.
Aujourd'hui, elle voulait changer. Elle ne voulait pas risquer de s'abimer, et d'ailleurs elle était lasse, alors à quoi bon jouer un rôle ? Elle n'y gagnerais rien aujourd'hui.
Elle se secoua et ajouta, plus doucement, en fixant la femelle dans les yeux, d'un ton affreusement lasse. D'accord elle surjouait peut-être un peu.

-Laissez couler Meneuse...Je veux juste m'amuser.

Alors elle attendis. Quelle meneuse laisserait un guerrier " s'amuser " ?
Bah...Elle était de l'eau après tout, qu'avait elle a voir avec l'insubordination déjà célèbre d'une jeunnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4903
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]   Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] EmptyLun 5 Aoû - 16:33

  S'amuser ? Elle veut s'amuser ? Lune de Glace n'en revenait pas. Cœur Brulé, cette louve sombre dont l'odeur désagréable de chair brulé dévoilait désormais clairement son origine à la meneuse, voulait s'amuser ? Le louve resta un moment là sans bouger à réfléchir sur l'absurdité de la scène qui se déroulait devant ses yeux et dont elle était elle-même protagoniste.

L'insubordination dont faisait preuve ma jeune louve indignait la meneuse. Alors c'est ça un loup de la meute du feu ? Ou est-ce juste une guerrière incontrôlable qui a échappé à la surveillance surement insuffisante d'un chef irresponsable ? La seconde hypothèse plut à la meneuse qui était de plus en plus intrigué par la louve sombre.

Cœur Brulé, son nom en disait long sur son passé. Chaque mot est choisi avec soin et à un sens particulier. Le cœur de cette pauvre louve avait-il véritablement brulé jusqu'à en être réduit à un tas de braises fumantes ?

Lune de Glace hésitait entre corriger la guerrière indisciplinée et rire au éclat. Au fond, à quoi bon corriger une ennemie qui essayera de vous trancher à la prochaine escarmouche. Aucun intérêt, ce serai qu'une perte de temps. Et puis ce sont les terres neutres où les chasseurs finissent leurs traques et les tire-aux-flancs viennent se réfugier.

La meneuse laissa sa tomber sa proie entre ses pattes avant et se mit à rire
. Elle se détendit sans pour autant abaisser sa garde. La louve blanche n'avait pas encore eu l'occasion de jauger les capacités de la guerrière mais sa carrure, les courbes de ses muscles et la dimension de ses griffes montrait qu'elle était tailler pour le combat et que par conséquent, cela en faisait une ennemie dont Lune de Glace devait se méfier.


- S'amuser ? rit la meneuse. Voila un mot bien étrange venant d'une guerrière.

Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Coeur Brulé
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
Coeur Brulé


Messages : 25
Point : 3962
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Taniére de Cheshire, Hors Dimension

Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]   Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] EmptyMar 6 Aoû - 18:20

Elle sourit. Non pas un sourire joyeux ou sincère, le genre de rictus fais en coin de babines, entre tristesse et arrogance.
Pas de correction non. Rien que pour cela, elle se dit qu'elle appréciait cette louve. Grande, blanche, elle avait rit quand elle avait dit vouloir s'amuser. C'était plus agréable que vexant en fait. Cœur brûlé se dit que cela n'aurait pas du.

-" Parce que, d’après vous, une guerrière ne devrait pas s'amuser ?"

Elle ne l'avait pas dit, pour une fois, sur un ton fier ou défiant.  C'était une véritable question. Elle n'avait jamais compris cette discipline trop stricte que l'on imposait aux loups de clan, surtout les guerriers, en l’occurrence. Certes elle était partisante de l'idée qu'un loup discipliné était fort, probablement plus qu'un solitaire qui n'aurait appris à se battre, mais restreindre un animal aux besoin de liberté exacerbés était de son avis une bien mauvaise idée. Et elle parlait d’expérience. Sa mère tout du moins n'avait jamais forcée la jeune louve à des lois qu'elle n'aimait pas...Contrairement à son père...Cœur Brûlé se renfrogna à cette pensée, presque imperceptiblement. Elle releva brusquement la tête et la secoua. Elle y pensait de plus en plus ces temps ci, et cela commençait vraiment à devenir trop envahissant. Il lui faudrait trouver une excuse valable pour demander des herbes au guerisseur...Elle releva la tête
Ah...La meneuse devait la prendre pour une folle...Ah comment s'appelait-elle déjà ? Bah...Ce n'était pas si important...
Soudainement, elle se laissa tomber sur le ventre, le museau dans le vide. Elle fixait la meneuse, qui n'avait toujours pas répondu. Elle l'observait. A quoi pouvait-elle bien penser ? Bah, finalement elle n'avait pas besoin de réponse.

-Vous pensez peut-être que c'est de l'insubordination ? Eh bien pour moi c'est juste légitime. J'aime me battre, c'est bien connu. Et d'ailleurs je m'estime largement capable de le faire. Parceque j'ai plus de raison de me faire tuer que n'importe qui. Mais j'estime pouvoir me soustraire à ma compagnie quand j'en ai besoin. Vous ne voudriez pas qu'un étrange louve noire et nuit se déchaine si ?

Eh bien sa soumission n'avait pas duré longtemps. C'était dans sa nature, de provoquer les autres aurait-on dit. Le fait était qu'elle était incapable de s'exprimer autrement. Elle se ferait surement déchiqueter un jour. Mais pas aujourd'hui. La meneuse n'avait pas l'air de vouloir se battre. Ou alors elle cachait bien son jeu.
Enfin de toute façon, elle était la plus avantagée. Elle, elle était en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4903
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]   Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] EmptySam 10 Aoû - 2:09



Lune de Glace essayait de garder son calme et d'intérioriser son envie de se jeter sur le louve sombre. Qu'essayait de faire la louve en provoquant volontairement un chef ennemi. La curiosité et la sympathie qu’éprouvaient la meneuse pour la louve sombre se noyèrent sous la vague de colère qui montait en elle. Chacun mot de la louve faisait montrer cette mer de rage dans son esprit. Elle ne put la réprimer bien longtemps.
 
- Tu pense pouvoir décider de tes propres droits ? Et que cela est légitime ? Ce n'est même plus de l'insubordination, c'est de l'immaturité. Si les ancêtres ont fait des loi pour nous gouverner, ce n'est pas pour rien.


Le sourire radieux de la meneuse s'effaça et ses crocs apparurent entre ses babines. Son rire se mua en une sorte de grondement sourd venant du plus profond de ses entrailles. La louve se dressa sur ses pattes. Son pelage commençait à s'hérisser le long de son échine.

- Tu débarques du haut de ta petite vingtaine de lunes et tu penses avoir assez d'esprit pour décider qu'elles sont tes droits ? Tu as peut-être l'apparence d'une louve mais tu es aussi idiote qu'un chaton.

Ne voyant aucune réaction apparente de la part de la louve, étudia les lieux. Le meneuse ne pouvait pas attaquer la guerrière car le risque de chute est trop grand. Elle devrait donc attendre l'assaut ou la fuite de l'ennemie. Les rayons du soleil était cacher par les feuillages épais des arbres, elle ne risquait pas l’éblouissement. Les ronciers alentours pourraient jouer en sa faveur mais ils limitaient aussi ses esquives. La meneuse planta ses griffes dans les sol et grognant de plus belle. Elle s'en voulait d'avoir été aussi bête en répondant à la provocation de la guerrière. Car là, et la meneuse nous pouvait le nier, elle était en très mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Coeur Brulé
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
Guerrier(ère) de la Meute du Feu
Coeur Brulé


Messages : 25
Point : 3962
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Taniére de Cheshire, Hors Dimension

Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]   Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] EmptyDim 11 Aoû - 13:41

Elle haussa un sourcil...Enfin, réagit de façon canine à ce qui pourrait s'apparenter à un haussement de sourcil.
La meneuse, dont le nom ne lui revenait toujours pas, s'était rapidement départie de son sourire. Dommage. Elle aurait pu éviter un tel désagrément si elle avait réfléchit.
Parce qu’apparemment, elle avait réagit sur une impulsion : La louve était en trop mauvaise posture, même pour une combattante digne de son rang. Cela la fit sourire - en pensée seulement -, c'était d'habitude toujours elle qui cédait à ses impulsions. C'était un bon point pour elle, pensa-t-elle, que pour une fois ce ne soit pas elle qui ai enclenché la bataille. Enfin presque.
Mais à vrai dire, en cet instant, elle n'avait aucune envie de bouger de son perchoir : les pétales colorés étaient confortables sous son ventre, et elle se plaisait à lorgner les choses du haut de son rocher.
Enfin...
Elle se releva, et la meneuse reporta toute son attention sur elle. Cœur brûlé se dit alors que peut-être elle n'aurait pas du la faire attendre, elle avait surement eu le temps d'observer les alentours...Bah, peu importait, sa position ne changeait pas.
Elle hésita soudain, se rappelant des paroles proférées par la louve de l'eau, à lui répondre en miaulant : "Meow~"
Et puis elle se mit à rire, un rire cruel, Marchant de long en large en toisant du haut de la gueule béante la meneuse qui paraissait tellement plus petite que ce qu'elle était.

- Vous ne savez pas ce que vous dites, Meneuse. Si je suis immature, soit, alors je l'assume. Et vous savez ? Je m'adore. Et d'ailleurs, je pense que je vous adore aussi.

Alors sans préambule, sans aucune autre forme de procès ou de muscles tendus prêt à se rompre, elle fit volte face avec violence, à quelques centimètres du bord, envoyant valser dans les airs une multitude de pétales multicolores, envahissant le champs de vision de tout être en contrebas.
Alors elle sauta. Elle fléchit ses pattes arrières, sa valeur sure, juste au bord et s’élança dans le vide, rapide puissante.
Elle retomba juste derrière La louve blanche aveuglée par les pétales, et lui faucha les pattes arièrres. Enfin..."faucher" était un bien grand mot.
Disons plutôt qu'elle la fit trébucher, lui fit perdre l'équilibre et...s'enfuis.
Droit entre les ronces, en se demandant si elle la suivrait. Décidément aujourd'hui, elle voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4903
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]   Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] EmptyMer 14 Aoû - 12:57

          Lune de Glace se rattrapa de justesse et fit volte face. A travers le rideau de pétales qui troublait sa vision, elle aperçut une tache sombre fuir entre les ronciers. Immédiatement, la meneuse bondit et fila à la poursuite de l'ennemie. Elle courait dans la foret slalomant entre les arbres. Le vent sifflait dans ses oreilles et ébouriffait son pelage. La meneuse accéléra de plus belle quand elle compris quel direction prenait l'ennemie, le territoire de la meute de l'eau. Si la guerrière mettait une patte sur le sol de la meute de l'eau, ce serai une grave erreur. Il suffirait qu'une des patrouilles passe à ce moment la et la louve sombre n'aurai aucune chance.
 
Sa course entre ses arbres qu'elle connaissait lui laissait tout le loisir de réfléchir au parole de la guerrière. Malgré son égo démesuré et son narcissisme, elle avait dit à Lune de Glace qu'elle l'adorai... Comment peut-on adorer un loup d'une meute ennemie et un chef qui plus est ? Elle l'adore... C'était une phrase qu'elle avait rarement entendu dans sa longue vie qui était loin d'être terminer. La louve avait encore ses 9 vies et n'était pas prête de les perdre.
 
Au fur et à mesure, la meneuse gagna du terrain sur la guerrière en fuite. La louve vit au loin au rivière qui longeait une rangé de buissons. Elle sourit. Ce court d'eau marquait la limite de son territoire. L’odeur familière de sa meute arrivait jusqu'à son museau. Dans quelques mètres, l'ennemie devrait s’arrête et changer de direction. Elle devra faire face à la meneuse. Que fera-t-elle alors ? Oserait-elle traverser la rivière? Ferait-elle face à Lune de Glace ? Rien n’était certain mais Lune de Glace était prête à en découdre avec la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]   Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade : laissez couler, je veux juste m'amuser.[Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez moi glisser [Pv Lune de Glace]
» -À qui ai-je l'honneur? (PV: Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Terre Neutre :: Rocher au loup-
Sauter vers: