Earht Wolf
~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu
Lune Damnée


Messages : 28
Point : 4001
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le froid de ton coeur !

~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ Empty
MessageSujet: ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~   ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ EmptyJeu 27 Juin - 14:54

Lune Damnée

       

« Êtrre déchue sans être morte. »
       

       
Ton loup

        Nom : Lune Damnée
        Sexe : Femelle
        Âge : 4 ans (48 lunes)
        Clan : Meute du Feu
        Rang : Chef
       


       
Mental
Je peux me montrer très ferme si la situation l'exige, mais, je peux avoir un défaut: je suis très possessive quand il s'agit de défendre ma meute. Mais ! Je peux me montrer juste envers les membres de ma meute, je suis une bonne chef, enfin il me semble. Je peux être glaciale, distante ou froide, mais je suis loyale, fidèle et protectrice.


       
Physique
Je suis une louve blanche, plus blanche que la neige même ! J'ai une magnifique queue en panache et mon pelage est bien touffu, mes pattes sont puissantes. J'ai une légère expression altière mais pas trop quand même, je suis assez grande. J'ai les oreilles dressées et fines, le museau fin également. Mes yeux sont bleus légèrement violets et mon regard alerte.


       
Quelques infos sur toi

        Surnom ou Prénom : Kali
        Âge : 17 ans
        Pays : France
        Code du Règlement : Je suis une personnage du forum.
        Autre : //
       

       

       
Tout commença par une nuit sans lune.
Les étoiles ne brillaient point par choix, mais par le désespoir de la scène qui allait se passer sous leurs yeux impuissants.
Telle une ombre dans la nuit une louve traversait la forêt en silence.
De ses pattes de velours foulant la terre encore humide, elle poursuivait sa « proie » avec un acharnement nouveau.
Oubliant tout, jusqu’à ses principes concernant la mort, une haine nouvelle s’emparait d‘elle peu à peu.
« Il » avait brisé sa vie alors elle voulait briser la sienne quitte à en mourir.
Âgée d’un an le jour-même, elle était passée de l’innocence à l’horreur.
Le matin-même elle était partie pour fêter son passage à l’adolescence en participant à sa première chasse en tant que louve, une chasse en solitaire, c’est la première épreuve dans la vie d’un loup.
Quand elle était revenue avec un lièvre entre les dents, elle était heureuse, sûrement la dernière fois avant longtemps…
Le cœur battant à tout rompre par son succès elle arriva à son repère, mais au lieu d’avoir des loups qui l’accueillaient et la félicitaient, elle eut une vision d’horreur, des corps mutilés et ruisselant de sang, auxquels se mêlaient des touffes de poils et des morceaux d’os.
Lâchant sa proie sous le choc elle ne put bouger ni même respirer, ce fut la tristesse qui d’abord l’envahit, puis lentement une vague d’incompréhension la saisit.
« Pourquoi ? »
Seule cette question sortit de sa bouche, s’ensuivit un silence de mort.
Quand elle put bouger, elle se dirigea vers les corps inertes de ses parents.
Elle resta un long moment à les observer comme pour se recueillir devant leurs tombes.
Puis la haine s’empara d’elle, la tristesse se changeant en rage elle poussa un grognement sinistre qui se changea en une longue complainte, La chasse commençait.
Au bout d’un certain temps je suis tombée non loin de lui, même s’il ne m’avait pas vu je me suis avancée et lui ai fait face, du sang coulait encore de sa gueule, sur le coup je le trouvais presque beau mais je ne devais pas oublier ce qu’il m’avait fait, d’ailleurs je n’oublierais jamais.
Je vis à son regard qui fut suivi d’un sourire qu’il m’attendait, pour m’achever, certainement.
Comme je battais furieusement ma queue contre le vent il osa me parler avec un petit rire amusé:
« Alors petite louve, tu t’es perdue ? »
Je ne daignais même pas lui répondre et plongeais mon regard dans le sien en guise de défi.
Il y répondit par un regard interloqué et amusé à la fois.
« - Tu es plutôt mignonne, que fait une jeune et belle louve comme toi, seule ?
- Je viens venger ma famille, tueur de loup ! »
Visiblement il s’attendait à une autre réponse car il avança vers elle et se planta en face, les yeux dans les yeux.
« - Alors, vas-y, tues moi, enfin si tu en es capable bien sur !
- Sache que ta mort ne serait pas assez douloureuse, je veux que tu souffres, n’oublies jamais mon nom, Lune Damnée fut celui que l’on me donna le jour de ma naissance.
Alors ne m’oublies, jamais ! »
Il tiqua en entendant le nom de ma mère, puis il réfléchit.
C’est le moment que je choisis pour lui saisir le museau entre mes mâchoires puissantes, une pensée lui parvint:
« Souffre, assassin ! »
La seconde d’après je refermais avec vigueur l’étreinte mortelle dans un bruit sourd les os et cartilages se brisèrent.
Relâchant ma prise il recula en grognant, la mâchoire en miette.
Il entendit ceci:
« Maintenant, essaye un peu de me tuer, « semblant de loup », je n’attends que cela ! »
Il sembla méditer mes paroles, car je n’étais pas bien grosse, grande ou âgée mais l’on aurait dis que le loup de la mort en personne était venu pour lui: Un grondement sourd s’élevait de sa gorge, il était énervé mais il avait une blessure sérieuse et peu de chance de victoire dans cet état.
Lune Damnée sentait la victoire proche, elle savait que la reconstruction de sa mâchoire serait plus que douloureuse.
La situation c’était retournée contre lui et il n’aimait pas cela.
Que devait-il faire: Fuir et perdre sa dignité ou rester et risquer de mourir ?
Il s’enfuit sans un regard vers elle, qui ne prit même pas la peine de le suivre.
Restant seule quelques minutes, elle se décida à partir quand la lumière commença à émerger.
Elle courut jusqu’à sa grotte et y tira les corps inertes de ces parents, qu’elle enterra.


Dernière édition par Lune Damnée le Dim 4 Aoû - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5093
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~   ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ EmptyVen 28 Juin - 0:01

La place de chef de la Meute du feu est disponible donc pas de souci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu
Lune Damnée


Messages : 28
Point : 4001
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le froid de ton coeur !

~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~   ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ EmptyVen 28 Juin - 12:17

Merci, mais en fait à la base, je voulais être chef de la meute de l'eau avec Lune de Glace, mais j'ai vu que ce n'était pas possible.
Je finis ma présentation dés que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5093
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~   ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ EmptyVen 28 Juin - 13:10

ha oui désoler nous on fait pas les truc alpha etc x3 on prend le plus simple uOu
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5093
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~   ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ EmptyMar 30 Juil - 1:51

[Désolé pour le Double Post]
La prez est déplace dans la section " Prez Délaissée " tu pourras toujours venir la modifier et la faire validé au moment venu.
N'oublie pas que le physique et le mental de ton personnage doit faire au moins 5 lignes minimum et que l'histoire de ton personnage doit faire 10 lignes complète ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4933
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~   ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ EmptyDim 4 Aoû - 23:39

Bienvenue ^^
Ta présentation est terminer et en règle.
Je lock et je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~   ~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Lune Damnée, Être déchue sans être morte~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez du Feu-
Sauter vers: