Earht Wolf
Le Souvenir du temps 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Le Souvenir du temps 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Souvenir du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Souvenir du temps Empty
MessageSujet: Le Souvenir du temps   Le Souvenir du temps EmptyLun 20 Juin - 21:16

Courage Flamboyant aimait je promenez près de la cascade car sont bruit de saphir qui tombe lui rappelait son douce enfance . Il marchait le long d'un sentier de pierre grise , il y a avait la cascade a sa gauche , au cotée le de la cascade , il y a avait un vieux arbre , un saule pleureur , il s'abrita dessous et repensa a sa mère qui lui avait chantez de nombreuse chansons ici , un jour il avait rencontrez une solitaire ici une jeune louve blanche au yeux de cristal . Il se souviens aussi qu'il avait jouez avec elle avant que sa mère ne l'appelle , et même quand sa mère et son père sont morts il est venu les pleurez ici et elle , elle l'avait aidez a souvenirs sa peine . Il l'aimerait temps la revoir , ressentir son doux parfum de neige , ses yeux bleu . Bref , il voulait tous simplement quelle l'aide dans un moments dure pour son chef donc pour lui , il avait peur pour Lune de Glace , il lui restez plein de vie serte mais dans sa tête il sentait que quelque chose la troublait et le faite que Tonnerre de Feu voulait aidez cette solitaire ne l'arrangeais pas , pour elle c'était comme un abandon de sa part , se qui n'était pas la cas ! En pensent a sa , il s'était endormis il rêvait de la parti de cache-cache avec la louve , Lune de Glace et Tonnerre de Feu , il aurait temps eu besoin de c'est parents , mais il été morts quand il été très très jeune a peine 2 moi , Mais surtout il repensa a Mystique , il ne l'oublierais jamais et son petit non plus , enfin il le espérée le retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5092
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Le Souvenir du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir du temps   Le Souvenir du temps EmptyLun 20 Juin - 21:59

"A quoi cela sert d'être triste par une belle journée ?"

Cette phrase passait en boucle dans la tête d'Echo, celle ci pourchassait un pauvre papillon qui ne demandait qu'a être tranquille. Il se posa sur une fleur, fatigué, mais il s'envola aussitôt que la louve blanche lui sauta dessus, puis, soudainement, le papillon tomba au sol, la louve trouvait ça bizarre, alors, délicatement, elle prit le papillon sur l'un de ces pattes, et sautilla a trois pattes vers une fleur et posa le papillon dessus, elle ne savait pas si il était encore vivant ou mort.

"Fais de beau rêve papillon multicolore !"

Et sans demander son reste, elle reprit avec bonne humeur son chemin. Tonnerre n'était pas la, pour la simple raison que Echo avait envie d'être un peu seul...Mais en réalité elle c'était perdu en suivant le papillon, elle espère qu'il suivait sa trace car elle était sur d'être paumer dans cette immense forêt.

La louve au yeux bleu cristal entendit, non loin de la, de l'eau, oui de l'eau, et une seule idée venait dans la tête d'Echo : sauter dans l'eau. Alors, comme un louveteau, elle se mit a courir, et quand elle vit une cascade et une rivière, qui avait l'air assez profonde, elle sauta et plouf ! Toute trempé maintenant, elle s'amusa comme une folle, il ne fallait as croire que Echo était toujours triste ! bien au contraire, elle pouvait se montrer fofolle.

Enfin, elle remonta sur la berge, trempé du museau jusqu’à la point de la queue, elle dégoulinait de partout, heureusement qu'il fessait chaud et que le soleil soit au rendez vous. Prêt d'elle se trouvait un Saul pleureur, c'était l'un de ces arbres préférer ! car, parfois comme elle, il pleurait sans trop savoir pourquoi. Elle s'approcha et traversa ses branche, long et fin, et découvrit un loup endormit, elle avait l'impression de déjà vus ce loup...Mais oui ! peut être était ce le loup qui traîne avec Lune de Glace.

D’habitudes la louve blanche était distante et méfiante, mais le beau temps ne lui permettait pas un telle caractère, alors elle s'approcha, avec un air naturel et souriante, du loup endormit, et avec sa patte trempé, elle commença a le secouer.

"He ho ! He ho ! réveille toi mon ami ^^ ! le soleil est magnifique, les oiseaux font du bruit ! même l'eau et le vent veulent te voir sourir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Souvenir du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir du temps   Le Souvenir du temps EmptyMar 21 Juin - 11:28

"He ho ! He ho !
réveille toi mon ami ^^ ! le soleil est magnifique, les oiseaux font du
bruit ! même l'eau et le vent veulent te voir sourir !
"


Courage Flamboyant senti un courant froide le traversez et il ouvrit les yeux et montra les crocs , mais a la vu de cette solitaire , qui lui sembla déjà vu , elle se leva et s'assit . Il lécha son pelage mouillez avec soin sous les yeux attentif de la louve . On aurait dit la solitaire que voulait aidez Tonnerre de Feu . Non on aurait dit qu'il la connaissait depuis longtemps mais il ne la reconnu pas alors il ne cherche pas .

" Bonjour , ... Tu va bien ?? Tu as vu quel belle journée ^^ ! " Il la regarda , elle était toute trempée

" Moi aussi je me beigne quand je suis triste , comme sa mon pelage pleure aussi et le Saule Pleureur aussi ! C'est drôle ! Mais j'ai l'imprétion de te connaître , et toi tu me connaît ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5092
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Le Souvenir du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir du temps   Le Souvenir du temps EmptyMar 21 Juin - 20:13

Le loup se réveillai montra les crocs, mais quand elle regarda Echo, il c'était calmer, la louve blanche se demandait pourquoi. La louve au yeux bleu crystal recula quelque pas, le loup s'assit et commença a nettoyer son pelage mouiller.

" Bonjour , ... Tu va bien ?? Tu as vu quel belle journée ^^ !"

Le loup la regarda un moment, Echo regarda ces pattes, elle était trempé x), heureusement qui fessait beau et chaud au lieux d'un temps pas moche et froid.

" Moi aussi je me beigne quand je suis triste , comme sa mon pelage pleure aussi et le Saule Pleureur aussi ! C'est drôle ! Mais j'ai l’impression de te connaître , et toi tu me connaît ?? "

C'est vrais...l'eau peut cacher les larme qu'on fais couler, cela était moins douloureux... Mais Echo n'était pas triste, au contraire elle était de bonne humeur. Mais la louve blanche le regarda surprise, comment pouvait elle le connaître ? Elle ne l'avait vu traîné avec Lune de Glace, mais jamais elle avait commencer a se taper la discute avec lui.

...Mais...

Si le loup avait l'impression d'avoir connu Echo, alors qu'elle, elle ne se souvient pas de lui, cela pourrait avoir un lien avec son passé. Elle baissa la tête sur le côté gauche, puis sur le côté droite, quand elle remit sa tête droite, elle agita les oreilles. Le loup la regardait bizarrement.

...Cependant...

Aucune sensation ou de mal de tête lui parvint, sérieusement ce loup ne lui disait vraiment rien...Il y avait soit deux solutions possible : la première c'est que ça serait un passé mais lointain très lointain, la deuxième, c'est tout simplement que Echo ne le connaît pas.

...Le souvenir...

Perdu dans sa tête, quelque part, Echo le cherchait, il y a eux un grand moment de silence. Echo n'aimait pas trop les silence, cela la mettait mal a l'aise. donc pour passé le temps, elle souri, et lâcha ces phrases d'un aire naturel mais assez mélancolique.

"C'est vrais qu'il faut être fort pour ne pas pleurer...Cacher les larmes par l'eau pure de mère nature est un bon moyen aussi...Mais cela pourrait montrer un côté lâche de la part a celui qui est triste...c'est pour cela que celui qui laisse couler ses larme sans les cachés montre qu'il souffre, qu'il a besoin d'aide ou alors qu'il est content, heureux..c'est bien parfois pleurer de joie..."

Elle s'arrêta un moment et regarda l'arbre devant elle, elle fit un long soupir, maintenant la mine triste. Puis elle reprit en regardant le ciel.

"Mais cela...beaucoup d'être vivant l'oublie...c'est pour cela que, quand tu as envie de pleurer...Il ne faus pas hésiter et laissé ton bonheur coulé...Partager sa joie et une grande preuve d'amitié... ^ ^"

Oui, vous avez raison, elle a foutu un vent au loup xD, mais elle ne savait pas quoi dire, autant dire un truc assez philosophique comme elle adore au lieux de chercher un truc a dire. Echo s'avança et s'assit a côté du loup, tournant le dos a l'arbre, et regarda la cascade, avec les rayons du soleil, les saphir qui étaient caché derrière la cascade, se mirent a briller de mille éclat, fessant des reflet bleu sur l'eau.

"Hoo..Tu as vus comment c'est beau....Le bleu c'est une de mes couleur préférer..Elle représente l’espoir. Le ciel bleu c'est l’espoir de croire a un dieu...pour vous c'est le clan des Cieux. L'eau bleu représente l’espoir du temps qui coule doucement et qui peut être vous apportera se que vous cherchez.Les yeux bleu représente l’espoir de l'âme, ou plus simplement croire en nous et croire au autre."

Rien que s'écouter parler, Echo rigola d'elle même, ferma les yeux un moment pour savourer le doux vent soufflant dans leur pelage. Enfin, quand elle les ouvrit, elle continua.

"Je suis désoler mais je ne me souvient pas de toi...J'ai perdu mon passé...Je cherche les morceaux de se puzzle compliquer... Et peut être que toi tu es un morceau vus que tu me connais... Je suis Echo du Matin, mais appelle moi Echo...Et toi qui es tu ?"

...Mais cependant le souvenir dort tranquillement dans le cœur mourant de tristesse....


Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Souvenir du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir du temps   Le Souvenir du temps EmptyMar 21 Juin - 21:33

"Je suis désoler mais
je ne me souvient pas de toi...J'ai perdu mon passé...Je cherche les
morceaux de se puzzle compliquer... Et peut être que toi tu es un
morceau vus que tu me connais... Je suis Echo du Matin, mais appelle moi
Echo...Et toi qui es tu ?


-Echo , Echo , alors c'est toi que Tonnerre aide , il est bien gentil , un très bon guerriers , loyal et déchainez aussi ! Je suis Courage Flamboyant , le lieutenant de la Meute de l'Eau" La louve regarda la cascade des crystaux , au aurait dit que des crystaux été dans ses yeux , mais ... Cependant une seule louve avait la couleur de ses yeux , cette elle , mais comment pourait-il sent souvenir , il avait mis son passé de côté car il voulait l'oublier , ne plus se souvenir de toute cette douleur et elle , elle le cherchait . Il avait aussi vu qu'elle n'aimait pas le silence alors il lui répondit

"Moi , ma couleur préférez c'est le vert pomme , couleur de l'Espoir avec un Grand P , la Nature et tout ses trucs la ,.... " Écho fixait la cascade , les yeux fermées comme si elle sent fichait >< , tout d'un coup , il se souvient de Mystique , le même aire de simpatie était avant sur son visage , jusqu'à , il n'osa même pas y repensez . Courage Flamboyant lui posa quand même la question

" Écho ? La louve blanche ouvrit les yeux , Je c'est que se c'est pas facile mais ne te souviendrait pas d'un louve nommée Mystique , cherche essaie , stp .
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5092
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Le Souvenir du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir du temps   Le Souvenir du temps EmptyMar 21 Juin - 22:54

-Echo , Echo , alors c'est toi que Tonnerre aide , il est bien gentil , un très bon guerriers , loyal et déchaînez aussi ! Je suis Courage Flamboyant , le lieutenant de la Meute de l'Eau

Mais bien sur...Courage Flamboyant...Le lieutenant du Clan de l'Eau...c'était si simple a s'en rappeler...Mais bon ! Echo regardait la cascade pendant que le silence s'installa, et cela dura plusieurs minutes avant que Courage coupa le silence.

-Moi , ma couleur préférez c'est le vert pomme , couleur de l'Espoir avec un Grand P , la Nature et tout ses trucs la ,....

Le vert...Oui le vert aussi c'était beau..Le vert pomme...une pomme c'est la vie, croquer la pomme c'est croquer la vie..Une pomme verte c'est la sensation de l'espoir et de la sécurité que mère nature nous apporte...Vert comme les arbres géant qui nous regardent et protègent, vert comme l'herbe douce qui doucie nos pas, les yeux vert signifiant le calme et la sincérité...Chaque couleur a son importance...

Par exemple une rose, une rose rouge, c'est une rose forte, qui a du caractère, tout ceux qui essayerons de la prendre se ferons piqué par ses épines, sa couleur rouge attire tout être qui croise sa beauté. Mais une rose, une rose blanche, la pureté, le respect, celle qui demande a être cueilli, sa blancheur attire les cœur amoureux, blanche comme la colombe qui vole toute libre, blanche comme les nuage signifiant les rêves...Voyez comme chaque couleur est important...

-Écho ? Je c'est que se c'est pas facile mais ne te souviendrait pas d'un louve nommée Mystique , cherche essaie , stp .


Echo ouvrit les yeux, tourna la tête lentement vers Flamboyant et lui sourit, puis elle se leva et commença a marcher vers la rivière, elle sauta de l'autre côté et se mit face au lieutenant. Elle vas essayer, car cela pourrait lui faire plaisirs, et puis, c'est rare que l'on demande a Echo de se rappelé d'un truc pour son propre bien. Mais si elle ne peut pas et bien tan tan pis, elle aura essayer...

Elle ferma les yeux, tout était noire, seul les clapotis de l'eau résonnaient, puis autour d'elle, il commençait a faire chaud, elle entendit des rires, des voix, qui lui semblaient familière. Elle hésita un moment a ouvrir ces yeux car elle avait peur de découvrir se qui se cachait derrière. Mais elle inspira a fond et ouvrit les yeux.

C'était le même paysage, mais elle repéra une louve noir avec une patte rousse, la louve blanche j’approchai un peux plus, maintenant elle remarqua que cette louve avait une longue liste sur sa queue et son chanfrein blanc, elle s'approcha encore un peux plus , elle était allongé, fatigué, épuisé, et même mourante, elle avait des yeux vert pomme et une mèche rousse.

A côté il y avait un loup, que la louve blanche reconnut tout de suite, c'était Courage Flamboyant, et puis il y avait un louveteaux multicolore, il y avait tellement de couleur que c'était assez dur de la décrire.

Mais Echo ne comprenait pas.

Elle assiste a une mort, c'était surment Mystique vus qu'il y a le lieutenant de l'Eau, mais puisque c'était un de ces souvenir, où Echo avait assisté a se triste spectacle ? La louve au yeux crystal regarda dans tout les côtés, quand elle entendit un murmure au loin.

"Vas y Echo..."

Elle se tourna vers le murmure, et découvrit la Echo numéro 2, l'air triste, elle se dirigea vers Courage Flamboyant, mais Echo du Matin voulait voir quelqu'un qui lui était important de connaître : sa mère, elle fixait l'endroit d'où provenait son double, mais ne vit qu'une silhouette sombre.

-Elle est morte...

Echo se retourna brusquement, c'était le lieutenant qui venait de prononcer c'est paroles dur et douloureuse. Mystique était morte. Elle était morte en donnant naissance a un magnifique louveteaux, donc elle ne connaît pas le nom.

Son double réconfortait le loup comme elle le pouvait.

"Ne soit pas triste...garde tes larme...Le monde est dur...Je sais que c'est triste de perdre quelqu'un qu'on aime très fort...Mais elle est morte en donnant naissance, mourir en donnant la vie c'est une belle chose...Elle veillera sur toi et ton fils..."

Le père ne semblait pas convaincus, mais les paroles lui suffisait pour faire un petit sourir triste.

-Je ne vais pas le garder...c'est la soeur de Mystique qui s'en occupera, je suis sur que tout ira bien pour lui.

"Que vas tu faire maintenant ?"

-Enterrer Mystique, apporter mon fils a sa soeur et rentrer au camp.

"Sache que si tu as besoin d'aide je suis la ! On est ami donc quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi..."

Et tout doucement cela commençait a devenir flou et sombre, Echo vit son double quitter le loup et se diriger vers la silhouette sombre. A se moment la tout devint noir, la température baissa.
La louve avait un énorme mal de crâne, c'était affreux a supporter. Elle ouvrit les yeux. Tout tournée en rond autour d'elle, mal de crâne, vertige, c'était un souvenir assez fort et dur. Mais rien ne pouvait gâcher la joie de Echo, malgré ce triste souvenir, alors elle accourra vers Courage Flamboyant et lui sauta dessus avant de le plaquer au sol.

"Je l'ai vus ! j'ai vu Mystique ! et puis il y avait toi ! et un louveteaux ! et je me suis vu ! mais le plus important aussi c'est que j'ai peux voir, d'une façon ou d'une autre, ma mère ! ^o^"

Elle commença a sautillé de joie, puis quelque minutes plus tard elle se calma, s'approcha de Courage Flamboyant, et lui demanda.

"Qu'est ce qui est arrivé au louveteaux ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le Souvenir du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir du temps   Le Souvenir du temps EmptyMer 22 Juin - 17:13

Elle commença a sautillé de joie,
puis quelque minutes plus tard elle se calma, s'approcha de Courage
Flamboyant, et lui demanda.


"Qu'est ce qui est arrivé au louveteaux ?"

Il entre prit de rentrez dans le récit ,..

Un jour a une lueur de l'aube , un loup courrait le long d'un sentier de terre avec une boule de poil dans la bouche , il atteignit une grange , rentra et sentit l'odeur du lait chaud , je qui lui serra encore plus le cœur Une louve noir et blanche vient vers lui , et lui demande

"Que nous veut tu , Courage Flamboyant , noble lieutenant de la Meute de L'Eau , elle lui cracha c'est dernier mots au visage . Le loup aurait vite compris se qu'elle lui disait si il était dans un meilleur états
-Mystique est morte , ... Sa voix se cassa , mail il se força a reprendre Dans l'accouchement " Il montra la boule de poils multicolores avec des yeux verrons , un violet doux , l'autre vert pomme , l'espoir , oui tu mettone de l'espoir , pour lui c'était fini !
-Et que veut tu que je fasse ? dit-elle avec amertume Tu veux que je te masse , t'apporte du gibier ? Non ?
-Je voudrais que tu èleve se petits , je ne suis pas une louve , je ne pourrais pas ...
-OOhh !! Mais oui je vois bien , tu est du genre , je fait des petits et je m'en débarase ! " Elle lui prit le louveteau des pattes et l'emmena au loin
"Maintenant dégage ! " Feula t-elle " Ton p'tio on sen occupe ! " Et elle partie pour de bons et lui aussi , la nuit tombé , il se souvient qu'elle aimé je baignez alors il alla a la cascade de Saphir et il se baigna et il dormit sous le grand Saule Pleureur .

8 semaines plus tard , il dormait encore ici , on le réveilla , c'était la sœur de Mystique ,

"A te voila , sa fait 2 jours que je te cherche ! J'ai attendu que ton ordure ouvre les yeux et nous enregistre comme que moi et mon copin on est ses parents et après je l'ai abandonné ! " Courage en resta sen respiration et il lui passa a côté et s'enfuit dans la foret pour le recherchez .

Maintenant plusieurs jours été passez , et il avait passez ses journée a le cherchez pendant les patrouille .

Et c'est pour sa que maintenant je le cherche encore te encore , il est le seule loup comme sa , voila tu t'en souvient maitenant Echo ?? " Il fini son discourt et alors se baignez

"Et oui , moi je me baigne et se reste son cette arbre , c'est vrai c'est lache moi c'est pour sa que je le fait ! Car sinon je n'aurait jamais eu un petit avec Mystique "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Souvenir du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir du temps   Le Souvenir du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Souvenir du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || • Meute du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Meute de l'Eau-
Sauter vers: