Earht Wolf
Rencontre  574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Rencontre  574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4932
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Rencontre  Empty
MessageSujet: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 19:37

Lune de Glace emmena ses guerriers en parttrouille du coté de la frontière avec la meute du feu. La louve entrouvrit la gueule et huma l'air. L'odeur de la meute du feu était forte. Une pattrouille devait etre passer il y a peu. Ses guerriers sortirent les griffes, leur pelage ce gonfla.
"Du calme, ordonna la louve blanche. Ce n'est qu'une pattrouille."
Je sens l'ordeur de Lune enflammé, se dit interrieurement la meneuse blanche. Avec un peu de chance, elle pourrait rettraper sa pattrouille. Elle se mit à courrir ventre a terre, immité par ses guerriers. Elle fila comme le vent pour ratrapper les loups de la meute. Au bout de quelques minutes, Lune de Glace repéra le petit groupe de loup. Elle sortit des fourée pour les saluer....
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 20:02

Coeur brulé se retourna.
Elle avait sentit l'odeur familiere de la meute de l'eau.
A peine avait-elle tourné la tête que les taillis se mirent à bouger.
Un intrus ! pensa La jeune guerierre.
Elle commença a retroussé les babines quand son chef et pere, lune enflamée lui passa devant.

[ça va ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 20:33

Lune Enflammée s'était retourné et était passé devant ses guerriers. Lui aussi avait senti l'odeur de la Meute de l'Eau.

Une attaque ?! pensa t-il.

Il s'approcha petit à petit des taillis où l'odeur était la plus forte.

S'il veulent se battre, ils ne seront pas déçues. Dit Lune Enflammée dans son for intérieur.

Il sortit ses griffes, retroussa les babine et montra les crocs, prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4932
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 20:40

Lune de Glace sortit la tête du taillis, toutes griffes dehors.

"Si tu met une seul griffe sur mon territoire, tu vas le regrèter, cracha Tornade de Feu.

-Du calme, cria la meuneuse de la meute de l'eau. Lune Enflammé tu n'a aucune raison de m'attaquer! Je suis chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 20:48

Coeur brulé grognat d'instinc, elle connaissait bien les limites du territoire et savait que lune de glace avait raison. Et Elle détestait ça.

"Qu'est-ce que tu nous veux !?"

Non décidement Coeur Brulé n'aimait pas les autres loups. Elle commença a ouvrir la gueule mais ravala une réponse cinglante. Son chef etait la et elle voulait prouver qu'elle n'était plus apprenti désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 21:02

Lune Enflammée intima le silence a sa fille d'un hochement de tête. Il s'approcha de Lune Glacée. Tout les loups le regardait avancer. Le soleil refletait ses rayons sur son pelage qui s'embrasa. Ses pattes musclées s'écrasaient sur le sol dans un bruit mat.

- Que veux-tu ? demanda poliment Lune Enflammée à Lune Glacée.

La patrouille adverse feula de plus belle. Mais Lune Enflammée réputé pour son intelligence ne fit pas attention aux sentiment des loups de la Meute de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4932
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 21:13

Lune de Glace toisa chaqu'un de ses guerriers et les guerriers du clan adverse de vaite que le silence se fit dans la clairière.

"Rien. Juste te saluer, clama Lune de Glace. Et vous demander comment vous alliez."

Elle regarda ses guerriers.

J'aurai mieux fait de ne pas venir, pensa la louve blanche. Ses loups sont si agrésif. Le meneur la troisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 21:20

S'allier !? Avec la meute de l'eau !?

"...pourquoi s'allier avec vous ? c'est impensable ! La meute du feu ne s'est jamais allier a une autre meute..."

Coeur Brulé était méfiante et surprise.La jeune gueriere commença à paniquer . Elle regarda son père d'un air interrogateur. Elle ne savait que faire et espèra que son chef saurait prendre la controle de la situation. Elle ne comprenait pas et cela la frustrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 21:31

Qui a parler d'alliance ?! grogna Lune Enflammée devenue maintenant agressif. Il n'a jamais été question d'alliance.

Même s'il éprouvait des sentiments pour Lune de Glace, La question d'alliance n'avait pas été posée. Les loups de la Meute de l'Eau ne tenaient plus en place. C'est vrai qu'ils étaient réputés pour savoir bien nager, .. Mais aussi pour ne pas être très intelligent. [...]

Que chacun rentre chez soit, je propose. Nous nous reverrons à la prochaine Assemblés. Au revoir Lune de Glace.

Il repartit, lui et ses guerriers en direction de la combe rocheuse où se situait le Camp de la Meute du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4932
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 21:39

Lune de Glace toisa Coeur Brulée. L'alliance ne se posait pas. Elle voulait rester un moment avec le grand loup. Mais ne trouvait aucune excuse. Elle refléchi.

"La meute de l'eau est plus imteligente que tu ne le pense, Lune Enflammé.
-Bien dit, cracha un loup de sa meute."


Elle toisa le jeune loup avant de lançer un regard éperdu sur le meneur au pelage feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 21:46

Coeur Brulé avait baissé la tête, penaude.
Elle se trouvait pitoyable.
Pourtant en devenant gueriere elle pensait être devenue plus utile...mais il n'en était rien. Elle n'arrivai pas a se faire a cette vie...
Elle tourna la tête et remarqua le regard de Lune de Glace. Coeur Brulé serra les dents.
Cette louve était comme ça propre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 21:54

Lune Enflammé leva la patte. Tous les loups présent le regardaient. Il fit demie tour et s'approcha de la louve. Voyant sa fille, le tête basse et le regard embrumé. Il soupira.
[/b]

- Je réfléchirais à cette proposition, je te le promet. Mais, maintenant, il se fait tard et moi et mes guerriers sommes fatigués., Nous voulons rentrer. Que la Meute des Etoile, te raccompagne toi et tes guerriers, jusqu'à ton Camp. Sur ce, Au Revoir.

Il inclina les oreilles en signe de salutations. Et repartit, cette fois pour de bon, chez lui, dans son camp. Ses guerriers le suivaient à la file indienne.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
Chef de la Meute de l'Eau
Chef de la Meute de l'Eau
Lune de Glace


Messages : 93
Point : 4932
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! 8D

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 22:11

Elle le salua solanelment. Elle fit demi-tour. Elle regarda une dernière fois le meneur et sa fille avant de courrir jusqu'a son clan. Lune Enflammé hantait ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://haven-of-hearts.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptySam 26 Mar - 23:04

Un peu plus loin; alors que la frontière n'était plus en vue. Coeur Brulé s'arreta, pensive.
Elle en avait assez,de n'être qu'un poid pour les autres; et ce depuis sa naissance.
Et cette louve...lui faisait vraiment pensée a sa mère...
Ce fut son père qui la tira de ses pensée, lui demandant de se depecher.
L'agacement perçait dans sa voie
une fois de plus...


"Lune enflamée...Je ne rentre pas au camp...Je...je vais chasser un peu !"


Sur ces mots la louve noire commença a partir en courant, sans vraiment savoir ou elle devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Meute de l'Eau-
Sauter vers: