Earht Wolf
Une lueur d'espoir ou pas... ? 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Une lueur d'espoir ou pas... ? 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une lueur d'espoir ou pas... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Nuage de Crabe


Messages : 34
Point : 3684
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec ma meute.

Une lueur d'espoir ou pas... ? Empty
MessageSujet: Une lueur d'espoir ou pas... ?   Une lueur d'espoir ou pas... ? EmptyDim 11 Jan - 3:12

Hellow !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'étais encore ici depuis peu lorsque l'inactivité du forum l'a rendu désert, et que presque tout le monde a mis les voiles. C'est tout à fait compréhensible ! :3
Si je poste ce message, c'est que je me suis aperçus d'un détail qui m'a touchée. Il est peut-être trop tard pour le dire ou l'avouer, mais tant pis... Tant pis si l'on ne voit pas mon message. J'étais ici depuis quand même peu et pourtant je me suis attachée rapidement à Earth Wolf. Les membres étaient gentils, accueillant, etc. Il me manque beaucoup, et je m'en suis aperçus avec le temps. Et croyez-moi, si on reprenait ce forum en main, il pourrait être très bien.
Depuis peu, j'ai fermé mon forum, je voulais me concentrer sur d'autres. J'ai donc plus de temps libre et une bonne volonté. Malheureusement, Echo ne sera peut-être jamais de retour pour me dire une réponse, mais j'aimerais beaucoup essayer de reprendre le forum en main, enfin en partie, essayer d'aider ceux du staff ou des membres qui voudraient bien le faire avec moi et tout, peut importe ce qu'il faudra faire. Je voudrais bien le refaire à neuf, et tout... mais pour cela j'ai besoin de votre avis et tout. Enfin... ce n'est peut-être pas réaliste de le dire là, et surtout de moi, mais... Earth Wolf me manque vraiment. Et... Je sais que je me vois mal encourager ainsi, mais... Voilà quoi, quand on est au bord du gouffre, autant envisager toutes les possibilités !
Je me sais pas si des gens vont voir le message... m'enfin.
Cordialement,
Nuage de Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4022
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Une lueur d'espoir ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ou pas... ?   Une lueur d'espoir ou pas... ? EmptySam 17 Jan - 16:17

Bonjour Nuage de Crabe, je ne sais pas si tu verras ce message mais je me permet de te répondre tout de même.
Récemment, je suis entré en contact avec Echos et nous nous sommes mise d'accord pour reconstruire le forum. Cela risque de prendre du temps, bien sur, mais si tu es intéressé, je me ferais un plaisir de te passer le lien du nouveau forum lorsque celui-ci sera finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Nuage de Crabe


Messages : 34
Point : 3684
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec ma meute.

Une lueur d'espoir ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ou pas... ?   Une lueur d'espoir ou pas... ? EmptyVen 23 Jan - 23:43

Re-bonjour Croc Ténébreux.
 
Je suis ravie de lire ce genre de nouvelles ! Je suis vraiment contente que vous avez décidé à reconstruire Earth Wolf ! J’ai hâte de le voir ouvrir ses portes. Et, oui, je serais vraiment contente de recevoir le lien dès qu’il sera terminé.


Merci de m’avoir répondu, et si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à m’en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4153
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22

Une lueur d'espoir ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ou pas... ?   Une lueur d'espoir ou pas... ? EmptySam 21 Fév - 14:19

Coucou vous deux ! :D
Désolée pour les retards, je n'avais pas vu ce topic à vrai dire, ça fait pas mal de temps que je ne passe plus sur Earth Wolf ! ^^ Bien sûr, comme je l'ai dit par MP, je suis également d'attaque pour reprendre le forum, je suis en vacances pour les deux semaines à venir, alors j'ai tout mon temps ! ^^
Ça fait plaisir que tu penses encore au fofo' Nuage de Crabe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur d'espoir ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir ou pas... ?   Une lueur d'espoir ou pas... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir ou pas... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Question ? Réponse !-
Sauter vers: