Earht Wolf
J'abandonne. 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
J'abandonne. 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J'abandonne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4153
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22

J'abandonne. Empty
MessageSujet: J'abandonne.   J'abandonne. EmptyVen 15 Aoû - 19:09

Hello. ♥
Croyez-moi, j'ai beaucoup réfléchi avant de poster... Mais là, il faut reconnaître que c'est plus possible. On est que quatre ou cinq à venir, Echo', même si tu te connectes, je n'ai pas de tes nouvelles et tu ne cherches pas à prendre des solutions avec moi et Crocs', bref EW est mort. Vous pouvez continuer à vous accrocher, mais moi si je ne vois aucune réaction suite à ce sujet, sachez que je lâche l'affaire.
J'ai rencontré des personnes formidables ici et qui ont été bien patientes avec moi, mais maintenant le temps me manque et je ne peux plus me tuer à faire vivre un forum mort seule. Ce n'est pas possible et ça ne le sera jamais.
Vraiment, je ne vois jamais aucun message du staff dans la partie secrète du forum, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à me préoccuper d'EW. Plusieurs fois j'ai parlé de solutions et de toi, Echo, dans d'autres topics, en espérant que tu lises et répondes... Mais non. A vrai dire, j'en ai marre qu'on me laisse patauger dans la boue.
Désolée si je suis dure, mais bon, il faut essayer de me comprendre.
Donc, sur ce, je le dis officiellement, à moins qu'Echo ou Crocs ne m'envoie un MP pour parler du futur d'EW et de proposer plusieurs solutions comme par exemple une remise à neuf ou une autre version :
J'abandonne.
Je suis sincèrement désolée... /:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crabe
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Aprenti(e) Chasseur de la Meute du Vent
Nuage de Crabe


Messages : 34
Point : 3684
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec ma meute.

J'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne.   J'abandonne. EmptyVen 22 Aoû - 17:37

Owh. Malgré tout les trucs que je me dis pour me rassurer, je crois que ce message m'a remis d'aplond et m'a fait voir la vérité pure et simple. Je crois que tu as raison; EW est mort, et même si je ne suis même pas un membre du STAFF, pas besoin de l'être pour voir que l'activité d'EW n'existe plus. C'est dommage, très dommage, ce forum avait du potentiel, mais je crois qu'il a finit par sombrer dans les abysses. Non pas à cause de ceux qui l'entretiennent... ils avaient une vie, ils ne pouvaient plus s'occuper de ce forum je le sais, ça m'est arrivé plusieurs fois. Dans ce cas, c'est sûr que tout est fini.

Je crois que je vais abandonner moi aussi. Je crois qu'EW a finit son heure de gloire et qu'il est tout prêt à fermer. Je suis désolée pour tout ceux qui voulait le voir vivre mais moi, je crois que tout est fini, en un mots comme en mille expressions. Sincèrement désolée. Mais je ne suis pas prête à faire plus que ça pour un forum qui, à mes yeux, est sûrement terminé. Il était super, mais, voilà. Je ne dis pas que vous avez échoué, au contraire, les temps que j'ai passé ici, même s'ils étaient très peu, étaient fantastiques. Je remercie de STAFF de m'avoir fait vivre pareille aventure, si peu courte a-t-elle été.

Je souhaite à EW un bon sommeil dans l'infini, qu'il se repose, il a fait du bon travail jusqu'à la fin. Quand à vous, admins, sachez que ce n'est pas de votre faute si tout ça est arrivé. Vous n'aviez pas assez de temps et la vie personnelle passe avant les forums, je connais ce dialecte et je le respecte pleinement. Sachez que vous avez aussi fait du bon boulot jusque là, ne vous en voulez pas, ce serait injuste envers vous-même.

Bref, je vous dit au revoir. Car oui, la vie nous fera peut-être recroiser une autre fois... dans la vie, ou sur un autre forum. Je vous remercie encore pour ces beaux temps passé sur EW, mais moi, j'abandonne... Désolée. Vous pouvez supprimer mon compte.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4153
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22

J'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne.   J'abandonne. EmptyMer 27 Aoû - 15:20

... Aucune réaction du reste du Staff ? On peut donc conclure que c'est la fin d'EW je pense... Je suis vraiment déçue de voir que vous vous connectez sans faire attention à ce que les autres disent. Si vous ne veniez pas, OK je me dirais que vous avez mieux à faire que nous lire, mais je vois bien que vous venez de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne.   J'abandonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'abandonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Absence-
Sauter vers: