Earht Wolf
Ramenez du monde ♥ 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Ramenez du monde ♥ 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ramenez du monde ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5064
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyDim 9 Mar - 18:49

Bonjour ou bonsoir chère amis lupins ! Le nettoyage des membres après le recensement à été fait, les meutes ont été mis à jour et le forum nettoyé. Du coup nous passons de 24 membres à 12 membres, une petite minutes de silence pour nous amis loups disparu et qui nous manquerons beaucoup, en espérant les revoir un jour. Mais tous cela à vider les meutes et le forum, il est temps de pêcher pour tenter de ramener de nouveaux compagnons de jeux parmi nous ! Et je compte sur vous pour aider le forum à vivre !

Pour cela vous avez plusieurs possibilité, vous pouvez voter toutes les deux heures au top-site, le nombre à été réduit pour avoir plus de facilité. Si vous avez d'autre endroit pour le vote à proposer n'hésiter pas à le faire savoir ici ! Voici les logos des votes :


Les tops-sites:

Ensuite nous pouvons faire connaître le forum grâce au partenariat. La fiche de pub de EW étant mis à jour aussi vous pouvez proposer des partenariat sur des forums ou des sites que vous connaissez bien. Nous avons officiellement 6 amis que vous pouvez voir ici ou ici. Ce que nous pouvons faire aussi c'est de s'inscrire sur des forums de pub, vous pouvez en proposer ici ou alors tout simplement faire cela par vous même en vous y inscrivant directement. A vous de voir.

Ensuite, j'ai créée spécialement pour vous une boite à idée grandeur nature. C'est a dire que le sujet de la boite à idée à était verrouillé et que si vous avez  des idées a proposer vous pouvez les poster dans la nouvelle section, ainsi vous pourrez mieux développer vous idées et même proposer un sondage. Tout cela pour faire amélioré le forum,  donc rendez-vous ici.

Pour finir je tient à dire bravo aux deux nouveaux -qui ne sont plus vraiment nouveaux depuis le temps- qui viennent de rentrer dans le staff depuis un moment %D si vous avez bien remarqué il s'agit de nos chères amis Crocs Ténébreux et Lune Enneigé o/ Applaudissement les et offrons leurs des bonbons \ o /  

Bien sur ce je pense avoir fini x) j'espère que vous allez aidé le fofo a vivre et puis en tant que membre c'est votre devoir D: Je compte sur vous ! Mouhahahahaha. Donc bas je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée o/


Dernière édition par Echo du Matin le Dim 18 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4154
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyMar 11 Mar - 0:00

Ow Crocs', on parle de nous ! o/

J'ai voté " Cool " à cause de l'inactivité, c'est dommage car ça ressort beaucoup. :/ Mas bien sûr je ne resterai pas les bras croisés ( enfin, les doigts si, pour la survie d'EW x) ) et aiderai du mieux que je peux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4006
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyJeu 13 Mar - 15:04

J'ai posté la fiche de pub d'EW sur un forum où j suis et qui est actif, en espérant que les gens vont venir :D J'espère qu'EW va refleurir parce que c'est mon premier forum rpg et je l'aime trop pour le voir mourir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Earth Wolf
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Earth Wolf


Messages : 57
Point : 3931
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyVen 14 Mar - 17:04

Pour une raison un peu flou et que j'ignore le forum Earth wolf a été supprimé du Site BoosterForum.com j'ai supprimé mon compte (Echo) sur se site vu qu'a présent cela ne sert plus à rien. Donc plus la peine de voter sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4154
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyVen 14 Mar - 18:51

On ne peut pas remettre le fo' dessus ?
Tempêtou, c'est génial ! :D Pour ma part, je vais faire de la pub' sur un site d'élevage ( équin, OK, mais c'est quand même une opportunité x) ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5064
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyVen 14 Mar - 20:33

j'ai essayé de le remettre mais rien a faire sa ne fonctionne pas :/ tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4154
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyVen 14 Mar - 20:48

Rah zut, c'est pas faute d'avoir essayé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4023
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyLun 17 Mar - 15:10

Hello tout le monde ^^ !
Ravie de voir qu'il y a encore des gens pour tenter de permettre au forum de se relever. Echo, j'ai essayé de créer un partenariat avec ce forum : http://the-lion-king-rpg.jeun.fr/
Ils ont accepté à condition de mettre leur bouton sur la page d'accueil. Etant donné que moi + codage = catastrophe, je te laisse le soin de le mettre si tu es d'accord pour ce partenariat.
Leur bouton : https://i.servimg.com/u/f57/12/61/33/46/100x3510.png
Code:
 http://i57.servimg.com/u/f57/12/61/33/46/100x3510.png
En ce qui me concerne, je vais mettre leur fiche dès que tu m'auras donné ton accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5064
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyLun 17 Mar - 18:42

Pas de soucis le logo est mis sur la PA :3
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4154
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptySam 17 Mai - 14:32

Bon, après pas mal de temps sans votes, j'annonce... Que je viens de voter ! =3 Voyant des p'tits nouveaux arriver en ce moment, j'encourage vivement tout le monde à voter, faut ramener du monde ici ! Tous ensemble mes amis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5064
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyDim 18 Mai - 13:24

Sujet mis à jour ! J'ai remplacer Booster par une autre Top-site. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4154
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22

Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ EmptyLun 19 Mai - 19:44

Je vote de nouveau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramenez du monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ramenez du monde ♥   Ramenez du monde ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramenez du monde ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Demande-
Sauter vers: