Earht Wolf
Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vent d'Argent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Vent d'Argent


Messages : 22
Point : 3809
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Bonne questions..., Vous lui poserez quand vous la croiserez .

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptyLun 30 Déc - 19:52



Vent d'Argent

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... E0td
 

Informations

Nom  :: Vent d'Argent
Surnom :: ... Ventilateur
Âge (1 lune = 1 mois) ::  24 lunes 
Sexe ::  femelle
Meute ::  Du Vent!!!
Rang ::   lieutenante ....?

Derrière l'écran

Nom ou Surnom ::  Cora, coco, Cotcot... Arrrrrrggg (overdose de surnom)
Âge ::  mystère et boule de poil...(bon j'ai plus de 13 ans. ...
Tes disponibilités ::  89% 
A-tu lu le règlement :: bas oui mais j'aime pas les poissons...
Si oui la preuve :: Code validé by Earth Wolf \o/
Autre ::  il pourrait aussi avoir la meute de la foudre (nan c'est juste un tripe que j'ai sur les éclaires)

Physique
Physique - 5 lignes mini
Si vous voyez un petite louve au yeux vert accompagner d'un écureuil alors la ce n'est pas Vent d'Argent!!! (En fait si mais sur un autre forum...)  Assez Grande et svelte, on pourrait croire qu'elle n'a rien a faire dans les guerriers mais comme on dit : les apparences sont trompeuse. Dépendant des saisons sa fourrure change de couleur... Durant l'été elle est rousse pour se camoufler dans le sable et pendant l'hiver elle devient blanche pour passer inaperçus dans la neige... A vrai dire les seule choses qui ne change pas de saisons en saisons sont ses yeux d'un bleu des plus purs et sa grandeur... Et si on ne la voit que quelque fois par saisons on peu être surpris et ne pas la reconnaitre.... Même dans la meute il y en a qui sont surpris de la vitesse du changement de couleur de son poil: cela prend habituellement 2 a 3 jours (donc si tu a paresser pendant 2 a 3 jours et tu te lève tu pourrais être surpris) Donc durant l'été et l'automne (me souvient plus des nom des saisons....) elle porte une jolie fourrure rousse puis lorsque l'hiver arrive elle se retrouve avec de long poil blanc jusqu'à la fin du printemps...
Caractère
Tout Le Monde Est Différents Et Ce Qui les Différencie C'Est Leur Caractère.
«La joie est un pouvoir, cultivez-la»
Tout au long de sa vie Vent d'Argent a toujours été joyeuse, enjouée et serviable. Bien quelle soit prête a tout pour aider, elle veut toujours savoir le pourquoi du comment, la raison, qui pousse une personne a faire ce qu'il va faire. Grace a cela elle pousse les autres a voir si, comparer au conséquence de ou des actes, l'action vaut la peine d'être fait. Par contre, elle même ne prend pas vraiment le temps de penser et en souffre des conséquences. Têtu, sa elle l'est a 100% et quand elle a une idée, il est dure de la faire changer d'avis. D'une loyauté sans limite, elle serais prête a tout pour sa meute. Malgré sa bonne humeur entrainante c'est toujours la premières a sortir le soir regarder la lune sans dormir ni fermer l'oeil, certain disent même l'avoir vu verser quelque larmes avant de retourner se coucher. Nul ne connait son passé et seul quelqu'un assez persuasif, ou quelqu'un de très proche d'elle, pourras lui faire dire son histoire...


Histoire
L'Histoire Ou Plutôt Ce Que L'Ont Sait Sur Vent D'Argent

Un soir, venant de l'ouest,  un jeune louveteau fut aperçus. Peu importe les question qu'il lui était posé, peu importe par qui, ont n'en appris  pas grand chose sur elle, seulement son nom et quelle avait 10 lune. Le sort était de son coté car les loups l'acceptèrent rapidement dans la meute. Mais, après être devenu guerrière confirmer, elle fit ses adieu au chef, le seul qui fut réellement son ami, et disparu.
         Le scénario se répétais, Vent d'Argent passait d'une meute a une autre tout en apprenant diverse technique de combat mais, nul ne sait d'ou venait sa plus efficace: tout d'abord elle surprenais son adversaire sois en fesant comme si elle allait sur un autre adversaire puis ou encore elle se retournait contre un membre de sa meute puis quand l'adversaire était surpris elle le déconcentrais : elle pouvait s'incliner devant lui ou essayer d'engager une discussion puis pour ne pas faire de coup traître elle disait "attention" et son ennemie complètement déconcentrer se laissait attaquer et prenait quelque seconde avant de réagir, ces secondes était les plus importante, le seul moment ou on pouvait lui cassée la nuque ou une patte sans qu'il puisse se défendre. 
        Vent d'Argent n'éprouve pas de dégout a tuer s'il le faut. Elle serais prête a décimer toute l'armée s'il l'importait de la vie de sa meute.
         A 18 lunes la meute du vent vit arriver une jeune louve, seule avec un regard meurtrier et la fourrure hérisser puis soudain rendu a seulement quelque mètre des loups elle se calma subitement et dit
-Ici s'arrête la brise d'argent, Ici s'arrête ma mission, C'est Ici que je te quitte père... Nul ne sait ou et qui était son père et ce qu'était la brise Argenté. 
       Maintenant 6 lunes ont passé et les paroles de Vent d'Argent reste toujours un mystère...

© DESIGN CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' ET REMPLI PAR VENT D'ARGENT


Dernière édition par Vent d'Argent le Ven 3 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4051
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptyMar 31 Déc - 13:06

Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Earth Wolf
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Earth Wolf


Messages : 57
Point : 3959
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptyMar 31 Déc - 14:38

Salutation et bienvenue a toi ^w^ La place de lieutenant est libre si tu le veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'Argent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Vent d'Argent


Messages : 22
Point : 3809
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Bonne questions..., Vous lui poserez quand vous la croiserez .

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptyMar 31 Déc - 17:37

Youppi!!!
Sinon ma présentation est O.K.???
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'Argent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Vent d'Argent


Messages : 22
Point : 3809
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Bonne questions..., Vous lui poserez quand vous la croiserez .

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptyMar 31 Déc - 17:40

Désoler de ne pas éditer mon message mais avec mon cell je peut pas alors...
Donc justement je vais éditer quand je serais avec mon ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Verte
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Guerisseur(se) de la Meute de la Terre
Tempête Verte


Messages : 89
Point : 4034
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptyJeu 2 Jan - 13:22

Bienvenue à toi petite louve ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-souvenir-dantan.nouvellestar.org/
Earth Wolf
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Earth Wolf


Messages : 57
Point : 3959
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptyJeu 2 Jan - 13:45

Tout est bon mais je validerais quand tu auras ton vava °^°
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4182
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptyJeu 2 Jan - 17:50

Bienvenue Vent d'Argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'Argent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Vent d'Argent


Messages : 22
Point : 3809
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Bonne questions..., Vous lui poserez quand vous la croiserez .

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptyJeu 2 Jan - 19:24

Mici ^^
mais juste pour être sur ... Vava=avatar. ??
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4182
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptyJeu 2 Jan - 20:42

Oui c'est ça ^^ Tu pourras trouver des joueurs se proposant pour t'en faire dans leurs antres de graphisme, et poster une commande ^^ Moi-même je peux te faire un vava si tu es dans l'urgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vent d'Argent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Lieutenant(e) de la Meute du Vent
Vent d'Argent


Messages : 22
Point : 3809
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25
Localisation : Bonne questions..., Vous lui poserez quand vous la croiserez .

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptySam 11 Jan - 6:16

Bon il y a comme un pitit problème car peu importe la taille mon image est pas acceptée par le forum... c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Earth Wolf
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Earth Wolf


Messages : 57
Point : 3959
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... EmptySam 11 Jan - 14:06

Oui tout le monde a ce petit problème on ne sais pas pourquoi ><
Il faut que tu héberge ton avatar et le mettre dans la troisième case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et ça doit être bon :P
Bon je suppose que du coup je peux valider, locker et déplacer la prez \o/
Je rajoute aussi ta couleur et ton rang :P
Bon rp parmis nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...   Vent d'Argent, Louve porter par le Vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent d'Argent, Louve porter par le Vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez du Vent-
Sauter vers: