Earht Wolf
Les première rencontres... 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Les première rencontres... 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les première rencontres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5085
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Les première rencontres...   Les première rencontres... EmptySam 19 Mar - 20:53

Echo du Matin marchait, d'un pas, vers nul part x) elle ne savait où elle allait, ni do'ù elle était partit, elle regardait devant elle, un vide, le paysage était desertique, elle s'arrêta et regarda les horizon, elle vit pas très loin un immence volcan, surement éteint.... Il fesait chaud, très chaud, et la louve au pelage blanc était fatiguée, et elle avait faim, très faim. Depuis se matin elle n'avait rien chassé, pourtant, elle avait croisé quelque proie, mais elle ne les chassait pas, pourquoi ? Elle ne savait pas....

Voila son problème, elle ne sait pas...elle ne sait plus rien..pour temps elle avait l'impression de tout connaître. Elle ne savait pas parler, pourtant elle la fait...Elle ne savait plus marcher, pourtant c'est se qu'elle fesait et maintenant elle ne savait plus chasser, pourtant elle avait le sentiment de savoir....Elle vit un peux plus loin un lapin, Echo le fixa un long momen, puis par insticnt elle s eplaqua au sol et s'approcha... A un certain momen le lapin regarda dans sa direction, Echo eût un flach dans sa tête, et d'un seul coup, elle courra vers le lapin qui prit la fuite, mais il était partit un peux trop tard. La louve blanche la rattrapa en moins deux ! Le lapin était assez maigre mais cela devait suffir pour appaiser sa faim.

Echo du Matin chercha un coin d'ombre, et quand elle trouva, elle s'allongea et commença a dévorer sa proie, tout en machant elle fixa le paysage désolé, elle n'avait encore vut personne, pensant que cet endroit n'habritait personne....
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Les première rencontres...   Les première rencontres... EmptySam 19 Mar - 21:03

Lune Enflammé avait décidé de faire un tour tout seul pour se changer les idées. La journée était très chaude, l'ombre était rare. Son pas le menait droit vers le volcan éteint. Il était plus de midi car le soleil était au plus haut de son zénith. Soudain, il sentit un petit coeur palpiter et il ne tarda pas à découvrir sa proie, un campagnol. Il prit la position de chasse habituelle. Il effleurait à peine le sol. Puis il bondit en avant et tua s proie en deux temps, trois mouvements. Il allait repartir, car dans cette partie éloignée du territoire, la chaleur était palpable. Mais un mouvement inhabituel l'attira. C'était une fourrure blanche immaculée. Il décida d'aller voir ça de plus près. Une louve ! Il ne voulait pas lui faire peur. Il avança jusuqu'à ce qu'elle e voit.

- Bonjour je m'appelle Lune Enflammée, le chef de la Meute du Feu. Qui es-tu ??

Elle le regarda avec ses yeux ronds et son regard bleuté. Elle cligna des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5085
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Les première rencontres...   Les première rencontres... EmptySam 19 Mar - 21:22

Echo vit un loup...sortit de nul part x) il avait le pelage roux comme le feu et les yeux bleu, le premier loup que la louve blanche vit depuis un long temps, tout en finissant sa proie, elle le fixa de ces yeux bleu cristal.

- Bonjour je m'appelle Lune Enflammée, le chef de la Meute du Feu. Qui es-tu ??

Echo termina son repas, se leva, bien droite, il fallait que cela tombe sur un chef ! mais....c'est quoi un chef ? oO elle voila ! son regard plein de fièrte se changea en tristesse et fatigue, c'est quoi un chef ? c'est la Meute du Feu ? Elle baissa un moment la tête et reharda le sol. Elle resta un long moment comme ça. Puis elle releva la tête et répondit a Lune Enflammé sur un ton froid.

"Cela ne te regarde pas....Retourne dans ta meute et laisse moi tranquille..."

Youpi ! elle savait parler x) ça la rassura ! elle n'avait pas oubliée ça ! n'empêche qu'elle s'attendait pas a répondre de cette façon. Puis une autre question apparut dans sa tête : et si jamais une bagarre éclate ? Echo eût un frisson, avait elle oublié comment se battre ? et puis..c'est quoi une bagarre ? Dans la tête de Echo, une image flou apparut, il n'y avait pas de couleur ni de forme, elle voyait juste des choses...elle eût soudain une fatigue énorme x), sur se fait, elle s'assit, tout en fixant le chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Les première rencontres...   Les première rencontres... EmptySam 19 Mar - 21:29

Lune Enflammée la regarda surpris. Puis lui répondit dans un ronron amusé.


- Tu es sur mon territoire, mais je ne te veux aucun mal. Es-tu perdu ?? reprit-il plus sérieux.

La louve avait l'air désorienté et regardait partout, a croire qu'elle cherchait quelque chose ou quelqu'un ??

Que faire, pensais-je ??

Ou habites-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5085
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Les première rencontres...   Les première rencontres... EmptySam 19 Mar - 22:19

- Tu es sur mon territoire, mais je ne te veux aucun mal. Es-tu perdu ??

Perdu ?? peut être..enfin, elle ne savait pas...Mais il fallait dire quelque chose >.< de plus, la louve blanche savait même pas qu'elle était sur son territoire -_- , il y avait pas un panneau marqué dessu "attention ! ici territoire de la meute du feu !! "

-Ou habites-tu ??

"Je ne sais pas..."

Et paf !! c'est sortit tout seul ! que dire ? bon peut être son nom mais elle avait une voix dans la tête qui lui diat : "ne dit jamais ton nom aux inconnus" donc elle obéit x) de toute façon, elle n'vait rien a perdre. Maintenant qu'elle était la, ici, face a un chef, qu'est ce qu'elle pouvait faire ? partir ? où ? nul part..enfin si ! elle ira où ces pattes l'emmenera. Elle eût plusieur question dans sa tête et sans réflichir, elle se remit a parlé.

"Et toi es tu perdu ? ou habite Tu ? tu sais ? ou tu sais pas ? tu as d e la famille ? c'est quoi une meute ? un chef ? vous êtes plusieur ?"

Et bam ! Echo ne pouvait plus s'arrêter ! elle trouver sa même amusant de poser des question x) elle agita les oreilles amusé, elle sourit, mais son sourir disparut, elle termina froidement.

"Sais tu qui je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Les première rencontres...   Les première rencontres... EmptySam 19 Mar - 22:49

Nan, Je ne sais pas qui tu es ! Mais si je peut t'aider à découvrir qui tu es ! Je serais ravie de le faire ! Je ne peut pas répondre a toutes question a la fois et comme sa au pied d'un volcan ...

La louve blanche sursauta et fit un saut de deux mètres pour partir de ce lieux.


... Eteint, bien sur, continu t-il. Tu pourrais peut-être venir au camps pour que l'on réfléchisse à tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5085
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Les première rencontres...   Les première rencontres... EmptySam 19 Mar - 23:08

-Nan, Je ne sais pas qui tu es ! Mais si je peut t'aider à découvrir qui tu es ! Je serais ravie de le faire ! Je ne peut pas répondre a toutes question a la fois et comme sa au pied d'un volcan ...

Echo sursauta, elle savait peut être plus se que c'était un volcan x) mais elle avait un sentiment que c'était dangereux, elle s'aprêtait a partir quand...

-... Eteint, bien sur. Tu pourrais peut-être venir au camps pour que l'on réfléchisse à tout sa !

Elle resta un moment silencieuse, elle pensa a c'est paroles : "Mais si je peut t'aider à découvrir qui tu es !", elle le fixa un moment, et..BAM !! elle plaqua au sol Lune Enflammée, elle agita les oreilles amusé x)

"On est ami ! Mon ami vas m'aidé a retrouver mon passé !! pas vrais mon ami ?! ^o^ c'est quoi un camps ? Oo et puis je suis bien moi cici avec s evolcan !! a ton avis si il était pas étein le volcan tu croie qu'on pourrait le visité *__* "

Heee oui..Echo a peter un cable x) elle leva la tête vers le volcan, elle pencha le tête x) puis elle libera Lune et commença a marcher vers le volcan.

"Aller ami de moi !! ^^ tu me fait visiter ! peut être que je retrouverais la mémoire ! et en plus tu pourra tout m'expliquer sur ta meute !!"

Echo était tellement contente qu'elle sautillait sur place, un papillon passa, et comme un louveteaux, elle essaya de l'attraper avec ces machoir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Les première rencontres...   Les première rencontres... EmptySam 19 Mar - 23:14

Que fait-elle encore. * Poussa un long soupir*

- Ce n'est pas prudent d'aller par là, et puis, j'ai une meute à organiser. Je droit rentrer, mes guerriers m'attendent mais suis- moi. Si tu viens, nous pourrons peut-être visiter ce volcan plus tard.

Connaissant la curiosité de de cette louve, Lune x) Partit au galop en lançant des regards derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5085
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Les première rencontres...   Les première rencontres... EmptySam 19 Mar - 23:20

- Ce n'est pas prudent d'aller par là, et puis, j'ai une meute à
organiser. Je droit rentrer, mes guerriers m'attendent mais suis- moi.
Si tu viens, nous pourrons peut-être visiter ce volcan plus tard.


Echo arrêta de chasser le papillon, elle se retourna, Lune était plus la ! a plus ami de Echo x) elle fit une petite mine triste, mais elle partit soudain au galop et ratrapa son nouvel ami x)

"D'accore ! alor on fais la course !! x) ho non..une partit de cache-cache *_* he puis zut ! une course 8D mais je ais pas où elle se trouve ton...camp...x) bon bas alors on va faire le train ! Tchouuuuu Tchouuuuu !! au faite je m'appelle Echo de Matin mais appelle moi Echo ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Les première rencontres...   Les première rencontres... EmptySam 19 Mar - 23:26

- Nan, suis moi et c'est tout, répond-il froidement

devant la mine triste d'Echo, il sourit et courut encore plus vite

- On fait la course cria t-il.

Tous deux coururent jusqu'à ce que Lune s'arrêta et lui demanda

es-tu prête ?? Voici mon camp x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les première rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Les première rencontres...   Les première rencontres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les première rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Meute du Feu-
Sauter vers: