Earht Wolf
|| • Cérémonies 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
|| • Cérémonies 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 || • Cérémonies

Aller en bas 
AuteurMessage
Earth Wolf
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Earth Wolf


Messages : 57
Point : 3959
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

|| • Cérémonies Empty
MessageSujet: || • Cérémonies   || • Cérémonies EmptyMar 12 Nov - 22:40

Vous les attendez tous ! Voici les cérémonies pour les meutes ! Que se soit du passage apprenti au guerrier ou du guerrier a l'ancien. En espérant que ça sera utile pour vous tous !
Je les ais trouver en fouillant internet ! Ils sont tiré du romans " La guerre des clans é c'est pour cela que vous allez voir que sa parle de chat, a vous de changer dans vos rp à votre sauce.



• De chaton à Apprentis

Chef :  Moi, *nom du chef*, chef du *nom du Clan*, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le / la guident jusqu’à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un guerrier. *Nom du mentor*, tu as été le mentor de *nom d'un ancien apprentis, si il n'en a pas eu, supprimer cette partie* qui a fait honneur à son clan. Le *nom du Clan* te demande à nouveau de prouver que tu peux être un excellent mentor. J'attend de toi que tu transmettent à *nom de l’apprenti* tout ton savoir et que tu fasse de lu un guerrier dont le clan pourra être fier.

Apprenti : * L’apprenti se lève et touche la truffe de son mentor*

De l'apprenti à guerrier (ou chasseur dans notre cas) :

Chef : Moi *nom du chef* j'en appellent à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti(e). Il / elle s'en entraîne(e) dur pour comprendre les lois de votre noble code, il / elle est maintenant digne de devenir guerrier(e)/Chasseur(euse) à son tour. *nom de l'apprenti* promet tu de respecter, de défendre, de protéger ton clan au péril de ta vie ?

Apprenti : Oui je le promet

Chef - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier/chasseur, *nom de l'apprenti* à partir de ce jour tu seras *nom de guerrier*. Nos ancêtre rendront hommage a *deux qualités*

Le chef effleure le front du nouveau guerrier du museau, celui-ci lui répond en lui léchant l'épaule. Tous les chats l'acclament par son nouveau nom. Le jeune chasseur doit veiller toute la nuit.


• De chasseur/guerrier à lieutenant : (Il y a deux formules de commencement)

► 1ère  En présence du corps du défunt lieutenant si corps il y a :

Le chef : J'annonce ma décision devant le corps de [nom de l'ancien lieutenant], afin que son esprit l'entende et l'approuve.

► 2ème Si il n'y a pas de corps :

Le chef : J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve.

► Dans les deux cas, le chef annonce son choix : [nom du lieutenant] sera le nouveau lieutenant du [nom du clan].



• Guérisseur choisissant son apprenti :

Guérisseur : Moi, *nom du mentor*, guérisseur/euse du Clan *nom du Clan*, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet/te apprenti/e. Il/Elle s'est entraîné/e dur afin de comprendre la voie du guérisseur,
et avec votre aide, elle servira son Clan pour des lunes et des lunes. *Nom de l'apprenti*, promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de rester en dehors de rivalités claniques, même au péril de ta vie ?
- Oui
Guérisseur : Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guérisseuse: *Nom de l'apprenti*, à partir de maintenant, tu t'appellera *Nom du/de la guérisseur/euse*. Nos ancêtres
rendent honneur à ton ambition et ta loyauté.


• Changement de nom :

Chef : Esprits du Clan des Étoiles, vous connaissez chaque chat par son nom. Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il ne lui convient pas. En vertu de l'autorité que me confère le titre de chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors il se nommera *nouveau nom du chat*.

A la façon d'un nouveau guerrier, le chef touche le front du chat qui lui lèche l'épaule en
retour, la clan acclame le guerrier part son nouveau nom.



• Cérémonie pour un mourant :

J'en appelle à nos aïeux pour qu'ils se penchent sur cet/tte Apprenti(e) (ou Guerrier/ère ou Guérisseur/euse, etc). Il/elle a appris le code du guerrier et a sacrifié sa vie au service de sa tribu . Que le Clan des Étoiles l’accueille en tant que guerrier/ère (ou Guérisseur/euse, etc) à part entière.



• Passage du statut de guerrier à celui d'ancien :

Chef : *Nom du guerrier* est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de guerrier/ère pour aller rejoindre les anciens ?
- Oui.
Chef : Ton Clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos.

Le chef enroule sa queue autour des épaule du guerrier qui baisse alors la tête avant de rejoindre les autres anciens
Revenir en haut Aller en bas
 
|| • Cérémonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Important a savoir-
Sauter vers: