Earht Wolf
Cher staff... 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Cher staff... 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cher staff...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Enneigée
Chef de la Meute du Temps
Chef de la Meute du Temps
Lune Enneigée


Messages : 159
Point : 4154
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22

Cher staff... Empty
MessageSujet: Cher staff...   Cher staff... EmptyMar 27 Aoû - 3:08

J'inaugure le livre d'or de EW afin de remercier le staff, merci de donner vie à ce forum, merci d'être vous, merci de tout donner pour faire d'EW un magnifique forum. ❤ 
J'espère qu'EW durera longtemps et que les idées afflueront afin de rendre ce fofo' plus populaire, et... Et voilà quoi, merci pour tout ! ❤
Je suis pas très douée pour les messages de remerciements, néanmoins je tenais à poster un petit quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher staff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Livre d'Or-
Sauter vers: