Earht Wolf
Tonnerre de Feu 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
Tonnerre de Feu 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tonnerre de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonnerre de Feu
Guerrier(ère) de la Meute de l'Eau
Guerrier(ère) de la Meute de l'Eau
Tonnerre de Feu


Messages : 74
Point : 4848
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25

Tonnerre de Feu Empty
MessageSujet: Tonnerre de Feu   Tonnerre de Feu EmptyMar 20 Aoû - 1:28

Tonnerre de Feu


« Le tonnerre fera vivre le futur »




• Carte d'Identité
__♣ Nom :Tonnerre de Feu
__♣ Âge ( 1 mois = 1 lune ):25 lunes
__♣ Sexe : Mâle
__♣ Meute  : Eau
__♣ Rang :Guerrier


• Mental
Tonnerre de Feu est souvent quelqu'un de hyper actif, il adore bougeait et s'amusait. Il à la joie de vivre comme sa mère. Seulement, des fois c'est un mauvais bougre, il est parfois très naïf surtout quand on parle de sa famille, il tombe très vite jaloux et à le sang chaud. Il n'est jamais vraiment agressif que quand cela est nécessaire. Tonnerre de Feu est aussi fasciné par tout ce qui lui est inconnu, ce qui a d'ailleurs fait de lui un apprenti assez dur a tenir en place.


• Physique
Tonnerre de Feu est un loup assez robuste, haut sur patte. Il a un pelage aux poils longs marron au pointe noir avec un ventre tout blanc, ses yeux sont jaune. Il a des griffes longue et tranchante, et un corps maigres mais agile. Il possède des muscles fins lui permettant de courir plus vite que certains loup. Tonnerre de Feu a le bout du nez et les coussinets noir. Il a de longs crocs immaculés avec lesquels il se sert pour mordre ses adversaire quand ceux la le provoque.


• Quelque infos sur toi
__♣ Surnom ou Prénom* : Minouh' ou Soramizune
__♣ Âge* :15 ans
__♣ Pays* :baaaaah je suis françoise la française 8DD
__♣ Code du Règlement : Validé by Echo
__♣ Autre* :u.u

*Non obligatoire


Petit Tonnerre naît comme tout les autres louveteaux de meute. Sa mère était une louve gentille, affectueuse et douce, elle se nommait Feuille de Groseille. Le jeune loup ne put connaître son père, sa mère lui disait toujours qu'il était mort en héros, en essayant de protégé les siens. Petit Tonnerre l'admirait même si il n'avait pas pu le rencontrer et lui parler de son vivant. Il connut par la suite de sa naissance, sa tante, Lune de Glace. C'était le chef de la meute. Elle était respecté et Petit Tonnerre était en total émerveillement pour la louve au pelage immaculé.

Le jeune louveteau rencontra une louve venant a peine de naître. Elle se nommait Petite Feuille, elle avait un pelage tout marron clair avec le bout du nez et les coussinets rose. Petit Tonnerre l'apprécier énormément et passé son temps avec cette petite louve. Ils était inséparable et était devenu les meilleurs amis du monde. Petit Tonnerre adorait la pouponnière, mais le soir il la détestait. Pendant qu'il dormait il faisait d'étrange rêve. Il voyait une grande louve au pelage immaculé, elle avait l'air joyeuse et s'amuser en rigolant et disant toujours les mêmes paroles insensé pour le louveteau.

" Tonnerre de Feu ! Viens m'attraper ! On va jouer a cache-cache. Aller trouve moi"
A chaque fois que Petit Tonnerre trouvait la louve celle ci lui sauté dessus en souriant et après il se réveiller...



Au fil des lunes Petit Tonnerre devint Nuage de Tonnerre, il était l’apprenti -et en avait l'hommage- de Lune de Glace elle-même. Mais peu de temps après s'être fait élu. Le jeune loup du faire face a une bataille terrifiante entre deux meutes. L'apprenti, sachant a peine se battre, essaya d'évité les assaillants qui lui courrait après. La guerre aussitôt terminé Nuage de Tonnerre chercha sa mère. Qu'il ne trouvais pas. Au passage il retrouva son amie Nuage de Feuille qui était gravement blessé il l'emmena près de la guérisseuse et repartit chercher sa mère. 



Nuage de Tonnerre retrouva sa mère quelque seconde plus tard. Mais elle était immobile au sol. Le jeune loup s'approcha de sa mère tout doucement et la poussa un peu du museau pour qu'elle se réveille. Sans espoir. Elle ne bougea toujours et pas et resta inerte. Soudainement elle ouvrit les yeux et adressa un regarde empli de tristesse a son enfant. Le monde autour duquel tourner Nuage de Tonnerre s'effondrer en mile morceau, et pourtant, il essayait de garder un espoir dans lequel sa mère pouvait rester en vie. 



Il supplia silencieusement la meute des étoiles de garder sa mère envie. Il tenta malgré ses blessures de ramené sa mère jusqu'à la guérisseuse. Mais celle ci mit tout son poids pour que son fils ne puisse pas l'emmené.

" Maman ! Je t'en supplie laisse moi t'emmené jusqu'à la guérisseuse ! Insista Nuage de Tonnerre.
- Cela est trop tard... Tu ne pourras plus rien mon enfant... Je vais aller rejoindre ton père. Il doit sûrement m'attendre. Fit-elle la voix faible. 
- Non je t'en supplie... Pas maintenant...

- Sache que ton père était quelqu'un de bien. Et que je serais toujours fière de toi, a chaque décision que tu prendra..."
Feuille de Groseille ferma peu à peu les yeux, pour sombrer dans le sommeil profond. 



Les jours suivants, Nuage de Tonnerre n'était pas en grande forme. Malgré ça, il gardait espoir pour que Nuage de Feuille reste a ses côté. Malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas. Elle décida sur un coup de tête de partir de la meute, disant qu'elle serait un poids pour celui ci. Nuage de Tonnerre se tourna vers la seule louve qui faisait encore partit de sa famille. Sa tante, son mentor. 



Il était dépressif, ne savait plus quoi faire. Depuis la mort de sa mère, les autres le regardait sous un autre angles. De plus, il continuait a faire ses rêves bizarres sur cette louve jovial aux poils blanc comme la neige. Après ses événements durant son apprentissage, il devint enfin guerrier. Il marqua sa comme un nouveau départ. Mais dés qu'il entendit son nom de guerrier. 

" Tonnerre de Feu"

Au plus profond de lui, il se souvint de se rêve qu'il avait fait ou la louve joueuse l'appelait pour qu'il vienne la chercher. Il se demanda si son rêve était prémonitoire... Et en avait soudainement peur...Il se demanda qui pouvait être cette louve blanche...

-Affaire a suivre-

PS : Je me permet de mettre un PS qui vise surtout la fondatrice du forum u.u# et un peu tout le monde sur le "affaire a suivre" c'est pas que mon histoire est pas terminé, si elle est bien terminé mais pour savoir il faudra lire les RP les jeunes gens u.u si vous en avait le courage. Ensuite si mon histoire a des espace inégale c'est que j'ai eu de gros souci avec les codes... Donc voila...

Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5063
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Tonnerre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre de Feu   Tonnerre de Feu EmptyMar 20 Aoû - 12:10

He bas ! Depuis le temps que tu devais faire ta prez ma chère Modette é.è Je te valide le code. et donc tout est niquel je déplace .
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Tonnerre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre de Feu   Tonnerre de Feu EmptyMar 20 Aoû - 12:43

Bah...je te dis pas bienvenue hein ^^"
Mais contente que tu es ENFIN fini ta près (comme dit echo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonnerre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre de Feu   Tonnerre de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonnerre de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Glace et Tonnerre de Feu
» Les Sans-Crocs... [PV Tonnerre de Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Présentation :: Prez Validy :: Prez de l'Eau-
Sauter vers: