Earht Wolf
[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... 574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu
Lune Damnée


Messages : 28
Point : 4000
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le froid de ton coeur !

[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... EmptyMar 6 Aoû - 14:57

Cela faisait déjà un certain temps que je marchais, la nuit avait du tomber alors que je me perdais dans mes pensées, un vent légèrement froid se faisait sentir et une brise ébouriffa mon pelage qui se remit en place quelques secondes plus tard.
J’ai alors levé la tête et ai regardé la lune qui resplendissait dans le Ruisseau qui était juste à ma droite, je me penchais pour laper quelques gorgées d’eau et regardait en face de l’autre côté de la rive.
Redressant la tête lentement mais sous une légère surprise intérieure je fixais la masse noire qui me regardait également.
Je m’éclaircis la voix :

« À qui ai-je l’honneur ? »

Je ne bougeais pas de ma position, mais j’essayais de le détailler, c’était apparemment un grand loup noir, une cicatrice marquait un de ses yeux.
Il n’était pas laid à regarder, mais l’on sentait une certaine tristesse dans son regard, cette tristesse que l’on tente toujours de cacher mais qui peut être vu par ceux qui savent les déchiffrer.
J’attendis sa réponse en continuant à le regarder avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4051
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... EmptyMar 6 Aoû - 16:02

Crocs Ténébreux venait d'arriver sur cette terre, il n'avait rencontré aucun loup jusqu'a présent mais son flair était clair, d'autres loups vivaient ici et il existait différente meutes. Il ne connaissait ni les meutes vivant ici, ni leurs coutumes, ni même la façon dont était découpé les différents territoires. Qu'importe, il le découvrirai bien assez tôt, avec un peu de chance il rencontrerait un loup suffisement pacifique pour lui expliquer comment tout fonctionne ici. Le loup noir avait parcourut une petite partie de cette nouvelle terre. Il avait poursuivit un lièvre qui c'était dirigée vers un ruisseau étincelant, là où il l'avait achevé. Tout en avalant son repas, le loup noir admirait le paysage, l'endroit où il se trouvait était un ruisseau remplit de pierre qui illuminait le ruisseau. Crocs Ténébreux leva la tête, la lune était magnifique ce soir là. Le loup noir se mit à hurler, ce n'était pas très malin, il se ferait repérer deux fois plus rapidement en faisant ça mais il s'en moquait. Soudain, Crocs Ténébreux entendit un bruit, il cessa de hurler, quelqu'un approchait. Le loup restait bien immobile lorsqu'il aperçut une forme approché depuis la rive d'en face. Crocs Ténébreux regarda son congénère se pencher pour boire quelques gorgés d'eau. Quand il se fut redressé, le loup ou plutôt la louve demanda :

« À qui ai-je l’honneur ? »

Le loup noir ne répondit pas tout de suite. Il regarda la proie qu'il avait attrapé, le lièvre à moitié manger. Si il se trouvait sur le territoire de la louve elle risquait de lui en vouloir d'avoir chasser sur son territoire et de lui avoir volé des proies. Crocs Ténébreux soupira, après tout il se moquait bien de ce que pouvait lui faire cette louve maintenant qu'il était seul... Il s'éclaircit la gorge et répondit :

- Mon nom est Crocs Ténébreux, belle inconnue et toi qui es-tu ?

Le loup noir s'assit calmement et se mit à fixer la louve en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu
Lune Damnée


Messages : 28
Point : 4000
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le froid de ton coeur !

[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... EmptyMar 6 Aoû - 23:50

Lune Damnée regardait toujours le loup qui se trouvait en face d'elle, elle le trouvait à son goût.
Il lui répondit alors:

« Mon nom est Crocs Ténébreux, belle inconnue et toi qui es-tu ? »

Elle s'assit par terre et le regarda avec attention, puis lui répondit:

« Je me nomme Lune Damnée, je suis la Chef de la meute du Feu, et j'aimerais savoir pourquoi tu es entré dans mon territoire ?
Si tu as besoin d'aide, je verrais ce que je peux faire pour t'aider. »


Je le regardais en lui souriant et penchais la tête sur le côté pour lui montrer que je n'étais pas hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4051
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... EmptyMer 7 Aoû - 11:28

La louve s'assit par terre et regarda Crocs Ténébreux aves attention. Pius elle répondit :

« Je me nomme Lune Damnée, je suis la Chef de la meute du Feu, et j'aimerais savoir pourquoi tu es entré dans mon territoire ?
Si tu as besoin d'aide, je verrais ce que je peux faire pour t'aider. »

 
Elle sourit. Crocsc Ténébreux lui sourit egalement. Lune Damné pencha la tête sur le côté. De toute evidence elle n'était pas hostile et Crocs Ténébreux n'avait rien à craindre. Mais le loup noir était assez mal à l'aise de savoir qu'il se trouvait en face de la chef de la meute à qui il avait volé de la nourriture. Elle n'allait certainement pas apprécier... Le loup noir haussa les épaule, après tout il n'avait rien à perdre. Il se releva et saisit les restes lièvre dans sa gueule avant de traverser le ruisseau. Il était un peu plus profond que l'aurait cru le loup noir, l'eau lui arrivait jusqu'au ventre. Il sortit de l'eau à quelques pas de la femelle. Lorsqu'il se secoua pour se sécher, il arrosa la femelle. Il la regarda géné :

- Désolé...

Il posa ensuite le lièvre par terre et du bout du museau il le poussa vers la femelle. Il s'assit en face de Lune Damnée. Il se mit à regarder ses pattes et dit :

- Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour avoir pénétré sur ton territoire et y avoir chasser. Mais vois-tu je viens d'arriver sur ces terres et je n'en connais pas les règle. J'ignore même qu'elle sont les différentes meutes qui les peuple...

Il regarda ensuite la louve :

- Mais peut-être... peut-être pourrais-tu m'expliquer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu
Lune Damnée


Messages : 28
Point : 4000
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le froid de ton coeur !

[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... EmptyMer 7 Aoû - 23:08

Lune Damnée commençait à s’attacher à ce loup qui semblait perdu, mais pas que physiquement.
Il lui rappelait elle-même quelques années plus tôt, quand elle avait perdu tout ce qu’elle aimait, même si elle cherche toujours son frère.
 
« Ne t’inquiète pas, je ne te tuerais pas pour avoir tué un lapin, ce n’est pas comme si tu avais touché à un des membres de ma meute, essaye juste de ne pas trop empiéter sur mon territoire ou je serais obligée de faire mon travail de chef, et je dois t’avouer que cela ne me plairait guère. »

Entendant la requête qu’il avait formulé elle lui sourit légèrement, il était bien nouveau ici, et tout aussi perdu qu’elle autrefois, comment pouvait-elle ne pas ressentir ne serait-ce que de la compassion à son égard ? Alors elle lui répondit avec gentillesse :

« Je veux bien t’expliquer, mais à une condition, promet moi de rester encore un peu en ma compagnie après cela, es-tu d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4051
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... EmptyJeu 8 Aoû - 11:49

Crocs Ténébreux fut ravi, lorsqu'il entendit la louve blanche dire :

« Ne t’inquiète pas, je ne te tuerais pas pour avoir tué un lapin, ce n’est pas comme si tu avais touché à un des membres de ma meute, essaye juste de ne pas trop empiéter sur mon territoire ou je serais obligée de faire mon travail de chef, et je dois t’avouer que cela ne me plairait guère. »

Lune Damné lui sourit, le loup noir lui rendit son sourir. Il était heureux d'être tombé sur cette louve pacifique au lieu de tombé sur un loup qui aurait eu vite fait de la chasser ou de l'attaquer. Lune Damné dit avec gentillesse : Crocs Ténébreux

« Je veux bien t’expliquer, mais à une condition, promet moi de rester encore un peu en ma compagnie après cela, es-tu d’accord ? »

Crocs Ténébreux fut assez étonné par la requête de la louve. Il lui sourit et s'allongea à côté d'elle. Il mit le lièvre entre les deux loups et dit gentiment :

- Je croyais que tu ne voulait pas que j'empiète sur ton territoire ? Je plaisante. Quoi qu'il en soit je serait ravi de rester encore un peu en ta compagnie et puis, il reste assez de lièvre pour nous deux.

Il regarda la lune et ajouta :

- J'espère juste que ta meute ne s'inquietera pas de voir que son chef est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu
Lune Damnée


Messages : 28
Point : 4000
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le froid de ton coeur !

[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... EmptyJeu 8 Aoû - 14:42

Lune Damnée regardait toujours le loup, ne laissant aucunes de ses actions passer sous sa surveillance, pourtant, elle ne le surveillait pas comme elle l’aurait dû, en tant que chef, mais en tant que loup par définition, elle ne se demandait plus si elle devait le considérer comme un danger, elle préférait ne pas y penser.

« Merci, et ne t’inquiète pas, Cœur Brulé saura gérer en mon absence, je préfère être seule en ce moment, ma mémoire n’est toujours pas revenue entièrement, mais ce n’est pas ton problème, je vais commencer par te dire les différentes meutes que tu pourras rencontrer, il y a :
-La meute du Feu, que je commande
-La meute de l’Eau, commandée par Lune de Glace
-La meute du Vent , commandée par Lune de Tempête
-La meute de la Terre, commandée par je ne sais qui *elle lui sourit avant de poursuivre*
-La meute du Temps, commandée par Lune Mystique
-Les solitaires, les loups sans meute, ils traînent un peu partout.
Ensuite, les territoires sont divisés en fonction des meutes, et ici, tu es sur le miens, heureusement d’ailleurs, sinon je ne donnais pas cher de ta peau. »


Lune le regarda avec gentillesse et baissa la tête vers le lièvre, tendit la tête vers celui-ci et croqua un morceau du lièvre en question.

« C’est gentil à toi de partager avec moi, mais dis-moi, qu’es-tu venu chercher par ici ? Je suis curieuse de savoir comment un beau loup comme toi a pu atterrir ici sans que je m’en rende compte avant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4051
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... EmptyJeu 8 Aoû - 15:41

Lune Damné répondit à la question de Crocs Ténébreux avec une grande gentillesse :

- Merci, et ne t’inquiète pas, Cœur Brulé saura gérer en mon absence, je préfère être seule en ce moment, ma mémoire n’est toujours pas revenue entièrement, mais ce n’est pas ton problème, je vais commencer par te dire les différentes meutes que tu pourras rencontrer, il y a :
-La meute du Feu, que je commande.
-La meute de l’Eau, commandée par Lune de Glace.
-La meute du Vent , commandée par Lune de Tempête.
-La meute de la Terre, commandée par je ne sais qui.


Le louve blanche sourit au loup noir et poursuivit :

-La meute du Temps, commandée par Lune Mystique
-Les solitaires, les loups sans meute, ils traînent un peu partout.
Ensuite, les territoires sont divisés en fonction des meutes, et ici, tu es sur le miens, heureusement d’ailleurs, sinon je ne donnais pas cher de ta peau. »


Lune Damnée regarda Crocs Ténébreux avec gentillesse, elle baissa la tête, la tendis vers le lièvre et en croqua un morceau. Crocs Ténébreux était d'accord avec elle, il aurait put tombé bien plus mal. Elle demanda ensuite :

« C’est gentil à toi de partager avec moi, mais dis-moi, qu’es-tu venu chercher par ici ? Je suis curieuse de savoir comment un beau loup comme toi a pu atterrir ici sans que je m’en rende compte avant. »

Le loup noir rougit puis se redressa. Crocs Ténébreux se racla la gorge, cette question le mettait mal à l'aise. Il n'avait aucune envie de partager ses vieux souvenir avec Lune Damné même si il commençait à l'appreciait. Il dit :

- Pour le lièvre, tu n'as pas à me remercier, c'est ton territoire alors normalement ce lièvre t'appartiens.

Il fit une pause et continua :

- Quand à ce que je fais ici, je ne sais pas vraiment... Peut-être que je cherche ma place... 

Un voile de tristesse assombrit le regard de Crocs Ténébreux. Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de repenser à son passé. Le loup noir se racla la gorge de nouveau et demanda :

- Et toi alors ? J'ai cru comprendre que tu avais des problèmes avec ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Damnée
Chef de la Meute du Feu
Chef de la Meute du Feu
Lune Damnée


Messages : 28
Point : 4000
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le froid de ton coeur !

[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... EmptyVen 9 Aoû - 15:54

Lune Damnée écouta le loup noir sans l’interrompre, elle comprenait qu’il soit triste, ce que cela fait de perdre ce que l’on aime en si peu de temps…
Quand il lui parla de sa mémoire, elle détourna la tête, puis ajouta :

« Oui… Cela fait bientôt 3 années que j’ai perdu ma famille, enfin je crois, c’est encore très flou pour moi, et je n’arrive pas à me faire à l’idée que je suis… Seule… Pour toujours. »

Elle releva la tête et le regarda, droit dans les yeux, les larmes coulèrent d’elles-mêmes.
« Excuse-moi… Je ne devrais pas, ce n’est pas digne d’un chef… »
Elle se leva d’un coup et grogna Crocs Ténébreux, elle en avait marre, elle était fatiguée et parler de son passé ne l’amusait guère.

« Va-t-en ! Je sens que je vais te tuer si tu restes, je ne veux pas parler de ça… »

Elle se détourna et alla s’assoir plus loin pour qu’il la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Crocs Ténébreux
Solitaire
Solitaire
Crocs Ténébreux


Messages : 86
Point : 4051
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Devant mon ordi'.

[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... EmptyVen 9 Aoû - 16:19

La louve blanche détourna la tête et Crocs Ténébreux regretta tout de suite d'avoir aborder le sujet qui était, apparement épineux. Elle ajouta : En

- Oui… Cela fait bientôt 3 années que j’ai perdu ma famille, enfin je crois, c’est encore très flou pour moi, et je n’arrive pas à me faire à l’idée que je suis… Seule… Pour toujours.

En redressant la tête, le regard de Lune Damnée croisa celui de Crocs Ténébreux. Le louve se mit à pleurer. Le loup noir s'en mordit les lèvre.

- Excuse-moi… Je ne devrais pas, ce n’est pas digne d’un chef…

Le loup noir regarda ses pattes se serait plutot à lui de s'excuser. La louve blanche se releva d'un coup et grogna. Crocs Ténébreux fit un bond en arrière. Lune Damnée grogna :

- Va-t-en ! Je sens que je vais te tuer si tu restes, je ne veux pas parler de ça…

Lune Damnée se détourna et partie s'asseoir plus loin. Le loup noir fit un pas vers la louve blanche puis s'arrêta. Mieux valait la laisser seul si c'est ce qu'elle voulait. Crocs Ténébreux murmura :

- D'accord... Si c'est ce que tu veux je m'en vais. Merci pour ton aide.

Le loup noir s'éloigna, puis s'arrêta. Il jeta un nouveau regard à la louve et dit :

- Je... je suis désolé... sincèrement.

Crocs Ténébreux reprit sa route. Il ne voulait pas que cette rencontre avec Lune Damnée se termine comme ça. Le loup noir soupira, il ne pouvait pas partir comme ça. Il fit demi-tour et s'allongea dans l'herbe, si la chef tenait vraiment à ce qu'il parte, elle finirait par le chasser de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...   [Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv: Crocs Ténébreux] Open your eyes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Meute du Feu :: Ruisseau Lunaire-
Sauter vers: