Earht Wolf
The World Of Cats ~  574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.
Earht Wolf
The World Of Cats ~  574508PopupEW
Bienvenue Invité
Les terres d'Earth Wolf se peuple peu à peu et le vie reprend son court normale, mais les meutes reste faible. Ils ont besoin de loups courageux, noble et fidèle comme toi. A moins que tu ne rejoins la vie des solitaires avec tes règles et ta liberté. Quoi qu'il en soit nous somme impatient de faire ta rencontre sur ces terres. Rejoins nous vite et que les esprits des anciens veilles sur toi.


© Earth Wolf. Plagiat Interdit.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Earth Wolf tout beau tout neuf est ouvert !
Reprenant l'univers de la version 1 avec cette petite touche de LGDC !
N'hésitez pas à nous rejoindre ici !
http://earth-wolf.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The World Of Cats ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The World Of Cats ~  Empty
MessageSujet: The World Of Cats ~    The World Of Cats ~  EmptyDim 4 Aoû - 14:33

Bonjour,
Comme tu m'avais dis que si je voulais toujours devenir partenaire avec je devais redemander et bien voilà.

Fiche de Partenariat
Soyons tous amis.
Information

Nom de votre forum :
The World Of Cats
Type de forum :
Mettez ici le type de votre forum (RPG, Entraide, Pub, etc).
Nombre de membres & de message :
22 membres & 654 messages.
Qui vous êtes :
Ewalyne Chef de la meute de l'eau.
Le staff :
Ewalyne - Fondatrice
Résumé :
Alors mon forum est donc un forum RPG sur les chats. Aujourd'hui il a officiellement un peu plus d'un an et j'en suis fière d'avoir tenue. Enfin bref beaucoup le disent, mais c'est pas totalement vrai, notre forum n'a pas vraiment de rapport avec la guerre des clans (eheh je suis enfin entrain de les lire x)). Je ne sais pas trop quoi dire après... vous pouvez incarner un chat et aujourd'hui un chien qu'il soit d'une des meutes ou alors l'un des solitaires.  
Votre logo sera sur la PA mais aussi dans un sujet...

Contexte


• Contexte •
Je vous mets le chapitre principal. Puis un lien pour lire le chapitre 1.
« Que le bonheur revienne un jour... »
Un soir de décembre, dans la forêt des lianes, deux chats se rencontrèrent. Ils avaient peur et ne savaient pas où ils étaient. Le soleil venait de se coucher et les deux chats ne se connaissaient pas. Ils ne savaient rien, ou du moins, ils savaient tout. Les deux félins ne se regardèrent pas, mais observèrent autour d'eux ; ils tendaient l'oreille. On entendit des miaulements aigus de chats apeurés. Une chose de sûre : il faisait chaud. Les deux chats ne bougeaient pas. Ils virent au loin des flammes qui encerclèrent la forêt. Il n'y avait pas d'issue et toujours ces mêmes cris. C'était l'apocalypse.

Il n'y avait plus de meute, donc plus de luttes entre elles. Ce soir-là, tous les chats se confondaient, on ne pouvait faire confiance à personne d'autre qu'à soi-même. Et là, le trou noir. Les deux chats tombèrent, étouffés par les fumées denses du feu. D'autres chats arrivèrent. Ils les emmenèrent au lac. Ils les mirent dans l'eau froide du soir et patientèrent..
Une lumière jaune arriva sur eux. Les deux chats étaient morts et partirent vers cette lumière. Mais qui étaient-ils ? Tout simplement les chefs des deux clans disparus. Il n'y avait pas de descendant, mais pour l'instant ce n'était pas la priorité. Une chose était certaine, il fallait attendre les pluies pour arrêter le feu. Et ce fut long, très long. Quand elles arrivèrent, il ne restait plus que quelques chats. Ils durent reconstruire leur paradis d'autrefois...

Mais... attendez ! Qui a déclenché cet incendie ? Les hommes ? Les solitaires ? La magie ? Non... Qu'importe, ce n'est pas une priorité non plus... Pour l'heure, il faut reconstruire le monde.

Plus les jours passent, plus on découvre le désastre. En plus, il faut se partager le territoire. Loin d'être facile.
« Et que notre joie de vivre nous amène à découvrir ce mystère... Qui a voulu détruire notre monde ? »

Chapitre I



© Kinotto de Libre-Graph'.



• Logo •

Lien de votre forum :

The World Of Cats ~  Logo_810
Code:

[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/27/81/85/logo_810.png[/img]
The World Of Cats ~  9heb
Code:

[img]http://zupimages.net/up/13/47/9heb.png[/img]


Dernière édition par Earth Wolf le Sam 23 Nov - 19:21, édité 2 fois (Raison : Edit By Echo du Matin >> Change du code de la fiche (Mise à jours))
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Matin
Solitaire
Solitaire
Echo du Matin


Messages : 165
Point : 5092
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29

The World Of Cats ~  Empty
MessageSujet: Re: The World Of Cats ~    The World Of Cats ~  EmptyMar 6 Aoû - 22:30

Partenariat Accepté.
Votre logo sera mis dans la page d'accueil du forum.
Nous attendions que vous fassiez de même =)

Revenir en haut Aller en bas
https://earth-wolf.forumactif.org
Earth Wolf
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Loup(ve) de la Meute des Etoiles
Earth Wolf


Messages : 57
Point : 3959
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

The World Of Cats ~  Empty
MessageSujet: Re: The World Of Cats ~    The World Of Cats ~  EmptySam 16 Nov - 23:22

Bonjour o/ Serait-il possible d'avoir le logo 250*60 s'il te plait ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World Of Cats ~  Empty
MessageSujet: Re: The World Of Cats ~    The World Of Cats ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Of Cats ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earht Wolf :: Hors RPG :: Partenariat & Pub :: Fiche Validé-
Sauter vers: